07/07/2016
23:41:33
Index du forum Continents Afarée Transveld

Ministère des Affaires étrangères | Diplomatie

Voir fiche pays Voir sur la carte
543
https://i.imgur.com/0RKlXww.png


Union of Transveld | Union du Transveld | Unión Transvelada |跨世界联盟| اتحاد ترانسفيلد


Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'Union du Transveld.

Le Ministère des Affaires étrangères, siégeant à Montclair, capitale politique et économique de l'Union du Transveld, prendra en considération toutes les missives et les contacts diplomatiques dans ces canaux diplomatiques.
Elle se situe au 72 Jan Smutsstraat, Montclair, Transveld-Centraal, Union du Transveld.

Actuel Ministère des Affaires étrangères et de l'Afarée : Karl V. Holfeller (National United Party)

Karl V. Holfeller
727
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques de l'union de transveld
Bonjour/bonsoir je suis pershav arav ministre des Affaires étrangère de la fédération maximilianne bien que nos pays aient de nombreuses différences, notamment sur les niveaux idéologiques et surement politiques, il faut savoir que maximus est un pays assez isoler aux niveaux internationale donc établir des relations diplomatiques avec plusieur pays
pourrait être une opportunité pour rencontrer des potentielles partenaires sur un niveau profonds surtout sur les niveaux économique et militaire donc aujourd'hui je vous contacte pour officiellement déposer la demande de l'établissement
d'une ambassade de notre pays dans le votre

regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère
438
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec joie que nous avons vue émerger votre pays sur la scène international de ce faite le Royaume de Finejouri aimerai organiser un échange de diplomate pour pouvoir mettre en place des ambassades. Cela pourra donc être un bon moyens de faire plus ample connaissance et pour pouvoir faire évoluer nos deux états.

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
2159
Logo
𝓤𝓷𝓲𝓮 𝓿𝓪𝓷 𝓢𝓾𝓲𝓭-𝓐𝓯𝓪𝓻𝓮𝓪,
𝓚𝓪𝓶𝓮𝓻 𝓿𝓪𝓷 𝓢𝓮𝓽𝓵𝓪𝓪𝓻𝓼.


Ministère des Affaires étrangères,
Montclair,
Transveld-Centraal,
Union of Transveld.

Commission aux Affaires Extérieures,
n°8 bis, Vryheidsplein,
Baaistêd,
Unie van Suid-Afarea.

Objet : Accusé de réception.


À l'attention de Son Excellence Karl V. Holfeller, Ministre des Affaires Étrangères de l'Union du Transveld.

Honneur et Liberté,
L'Histoire forge des nations mais c'est l'Homme qui forge l'Histoire. Elle aussi la Nation Afareaner a été fondé par d'humbles hommes et femmes, honorables et libres, fuyant la misère Eurysienne afin de trouver en le continent Afaréen leur terre promise, leur Paradis sur Terre.

Nous vous remercions pour la considération que porte votre Union, votre État Libre au nôtre. La Chambre des Colons vous retourne votre vision envers l'Union du Transveld et tient à présenter au Président Jointville toutes ses félicitations pour son élection à la tête de la présidence Transveldienne. L'Union fait la Force comme il se disait, et se dit encore, dans notre ancienne métropole, et cet adage est particulièrement vrai concernant les Nations Afareaners ; unissons nos Forces afin de permettre à la Civilisation, déjà apportée, de continuer son avancée sur ce merveilleux continent.

Veuillez savoir que la Chambre est animée par la même flamme fraternelle que l'Union du Transveld quant à la sécurisation, la pacification et la grandeur du continent Afaréen en plus de se sentir concernée par une mission civilisatrice du continent que nous nous sommes donnés. Mais comme dit, nous n'y arriverons pas seul.
Votre Ambassade sera accueillie comme il se doit à Baaistêd ; soyez en assuré. De notre côté, la Chambre a donné ses lettres de créances à Son Excellence Monsieur Frederich De Beer afin de la représenter à Montclair.

Quant à mettre en place des discussions plus poussées comme vous le proposez sur des axes stratégiques politiques, économiques et, cela est une possibilité, militaires ; nous pouvons soit en commencer de façon bilatérale ou bien contacter l'État Libre de Rosanie dans le but de, directement, organiser une conférence tripartite entre nos trois république sœurs sur ces sujets. Qu'en pensez-vous ; qu'en pense le Président Jointville ?


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer, Excellence, de nos plus sincères et plus distinguées salutations.
ℒ𝒶 𝒞𝑜𝓂𝓂𝒾𝓈𝓈𝒾𝑜𝓃.
0
Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie.

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères,
Transveld.


Hernani-centre. Le 26 novembre 2015.



Objet - Lettre relative à l'établissement d'ambassades




Monsieur,


Je me permets de vous contacter ce jour en tant que représentant de la diplomatie Poëtoscovie pour vous exprimer les plus sincères amitiés de la part d'un pays qui regrette que nous n'ayons jamais pris le temps de nous connaître véritablement. Soyez pourtant assurés que tenons en estime vos cultures et politiques, et c'est justement dans le prologement de cette considération que nous souhaiterions entretenir des relations durables avec les autorités de votre splendide pays.

Je ne vous cacherais point l'objet de cette lettre, tout d'abord puisqu'il est indiqué en objet de celle-ci, mais aussi car je suis de ceux qui pensent avec force et conviction que la diplomatie, c'est aussi faire preuve de franchise avec ceux envers qui on a confiance, et il me semble ici ne pas me tromper. Aussi ai-je l'immense honneur de vous demander, au nom de la République de Poëoscovie, si vous accepteriez d'établir à Hernani-centre, notre capitale, une ambassade ? En serait-il également possible réciproquement ?

Je ne puis vous cacher attendre votre réponse avec une certaine impatience, car entrentenir de bonnes relations à l'international nous est, en tant que Nation, un voeu infiniment cher.


Avec tout mon respect,


Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie.



Cet échange est sécurisé par les Services de la Sécurité d'État de Poëtoscovie.
1012
https://i.postimg.cc/wMPF2Kv9/DSERDRFTGYHJ.png

République Anterienne côtière d'Ëdango
Ministère des affaires étrangères

Sujet : Demande pour la création d'une ambassade commune en Union du Transveld.
Bonjour, bonsoir cher représentant au affaires étrangères de l'Union du Transveld

Permettez-moi de me présenter, je suis Monsieur Jima Fredon, actuellement en fonction en tant que ministre des Affaires étrangères de la République antérienne côtière d'Ëdango. À travers ce message diplomatique, je tiens à vous proposez un échange mutuelle d'ambassade entre nos deux nation. Même si votre nation possède une politique fort contestable avec une histoire salie par la ségrégation, Nous croyons fermement que la diplomatie et le dialogue est la bonne solution afin d'avancé dans la paix et la diplomatie. Cette échange d'ambassade permettra non seulement de renforcer considérablement nos relations bilatérales, mais aussi de poser les bases d'une coopération plus profonde et durable dans des domaines variés, au bénéfice de nos peuples respectifs.

Cordialement, le ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango, Jima Fredon.
1620
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis d'avoir lu votre missive disant que vous seriez d'accord de faire un échange de diplomate pour nos ambassade de ce fait nous vous envoyons Mdm Buyfir fraichement diplômé. De plus pour accompagner se que nous pensons le début d'une grande période de calme et de sérénité entre nos nations nous voudrions vous proposer plusieurs accord :

Accord international

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde.

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
270
La Fédération Monarchique des Peuples Unis du Canta, ou Canta, vous souhaite une bonne année

carte

Prenez le temps de découvrir notre projet pour un commerce mondial libre et fluide, avec le projet du plus grand port du monde, au coeur de la Manche Blanche, artère vitale du commerce mondiale
MondoPoorte, les portes du monde
0
Drapeau de Dgondu


Ecrit le 18/02/2016

Aux nations Afaréennes,


Chers frères et soeurs d'Afarée,

Aujourd'hui, nos états peuplant le continent mère sont menacés par des puissances impérialistes et néocoloniales qui se rêvent en puissances mondiales et dominatrices en Afarée. Cette situation, qui perdure entre autre au Gondo, pour ne citer que lui, n'est pas tolérable et ne doit pas être tolérable pour des nations comme nous, qui vivons sur ces terres depuis des générations et des générations.

Nous devons nous renforcer collectivement, nous devons nous unir comme un seul continent fédéré autour de nos valeurs et nos idées. Le Dgondu a toujours promu une vision Pan-afaréiste et refuse de laisser des puissances étrangères dicter leurs lois sur le sol des Afaréens. C'est pour cela que je vous invite à un sommet à Mpanga, capitale du Dgondu, le 25 Février 2016. Durant cette rencontre, nous parlerons de diverses sujets, allant d'une coopération économique poussée entre nos nations, à travers peut être la création d'une seconde monnaie commune, à des traités militaires dans les situations les plus favorables, comme des pactes défensifs, à la création d'un institut promouvant nos cultures afaréennes dans le monde entier.

Egalement, il sera envisagé de fonder une potentielle organisation afaréenne, bien que cette possibilité soit ouverte aux débats de part la présence du Forum de Coopération de l'Afarée du Nord déjà existant dans le nord de l'Afarée.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées et avec espoir de recevoir une réponse favorable de votre part,

Malandela Gudmada
Sa Majesté Malandela Gudmada,
Roi des rois du Dgondu, état fédéré de Yukanaslavie
450
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Ayant reçu votre missive concernant les accords que nous avons proposé nous sommes heureux de vous dire que nous acceptons les ajustements. Ce premier pas nous l'espérons sera le début d'entre aide et de collaboration futur. Ces propositions d'ajustement nous on montré que vous êtes méticuleux ainsi que dévoué pour le bon fonctionnement de nos nations.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
1092
https://i.postimg.cc/wMPF2Kv9/DSERDRFTGYHJ.png

République Anterienne côtière d'Ëdango
Premier ministre

Sujet : Excuse.
Bonjour, bonsoir cher représentant au affaires étrangères de l'Union du Transveld

Permettez-moi de me présenter, je suis Monsieur Jay Padra, actuellement en fonction en tant que Premier ministre de la République antérienne côtière d'Ëdango. À travers ce message diplomatique, je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le précédent échange entre nos deux nations. Notre ministre des Affaires étrangères, Monsieur Jima Fredon, s’est emporté dans son message critiquant votre pays. Ce comportement va à l’encontre de nos principes de neutralité et de notre volonté d’unifier l’Afarée vers un avenir meilleur.

Nous vous informons que Monsieur Jima Fredon a été lourdement sanctionné pour son acte. Toutefois, il restera en poste en tant que ministre des Affaires étrangères. Néanmoins, il ne sera plus chargé de la communication avec votre pays. Désormais, tout échange se fera directement avec moi ou avec les conseillers du ministère des Affaires étrangères.
Nous vous présentons, encore une fois, nos plus sincères excuses.

Cordialement, le premier ministre de la République Anterienne côtière d'Ëdango, Jay Padra.
1223


Ministère impérial des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt


De la part du ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIV du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de son excellence Karl V. Holfeller, en sa qualité de ministre des Affaires étrangères et de l'Afarée du Transveld.

Objet : Ouverture diplomatique

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence Karl V. Holfeller,

En tant que ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Transveldienne dans notre empire. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux grandes nations, tout en favorisant l'essor d'échanges commerciaux et d'une relation diplomatique qui contribue à la stabilité d'un monde de plus en plus incertain
Nous aussi, Menkeltiens, pensons que notre peuple a un destin. En conséquence, nous voulons travailler avec des peuples qui croient en eux et leur avenir. C'est pour cela, si vous le souhaitez, que nous sommes prêts pour une éventuelle rencontre entre nos dirigeants.

Veuillez agréer, votre excellence Karl V. Holfeller, nos salutations les plus distinguées,

Signé : Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt


0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

773
En-Tête
À l'attention de Karl V. Holfeller, Ministre des Affaires étrangères et de l'Afarée de l'Union du Transveld,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, chargée de la représentation des Nèsoï Sŷnodon auprès des autres nations, réunie au complet lors du conseil du 16 avril 2016, a pris la décision à l'unanimité de faire à l'Union du Transveld la proposition suivante :
Cherchant à développer ses relations internationale et à trouver des partenaires commerciaux, nous vous proposons la création d'ambassades dans nos pays réciproques et l'échange de délégations.
Nous avons à cœur de contribuer à la paix et à l'amitié internationale, et c'est pourquoi nous pensons que la diplomatie est le meilleur chemin vers un monde meilleur. Nous espérons que nos deux pays cultiveront une amitié sincère.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
Haut de page