31/05/2016
05:22:03
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Militaire] Armée Impériale

Voir fiche pays Voir sur la carte
579


Le Saint Empire de Karty, nation Eurysienne, mène une politique ultra-militariste depuis quelques années. Seront expliqués le fonctionnement de l'Armée Impériale, ses équipements, ses technologies, ses grades et toutes autres choses liées au domaine militaire.
  • Appellations, donnant le nom des armements du Saint Empire de Karty.
  • Bases, mettant en avant les bases militaires étrangères du Saint Empire de Karty.
  • Figures, présentant les personnages importants dans l'armée du Saint Empire de Karty.
  • Bâtiments, listant les grands navires de la marine du Saint Empire de Karty.
  • Organisation, expliquant le fonctionnement et le système de régiments du Saint Empire de Karty.
1560
Appellations


Armes d'Infanteries:

Arme légère:StG I (SturmGewehr)
Mitrailleuse lourde:MG I (MaschinenGewehr)
Mortier léger:KH I (KleineHaubitze)
Lance-roquettes:GW I (GranatenWerfer)
Lance-missiles antichar:PSK I (PanzerSchreck)
(Pistolet:Wüstenadler I)
(Grenade:Plösiv I)

Artilleries:

(Sniper:Auge I)
Mortier tracté:Werfer I
Canon tracté:Haubitze I
Canon automoteur:Kahur I
Lance-roquettes multiple:Organ I
Canon antiaérien:L-Wächter (Luftwächter I)
Canon antiaérien mobile:H-Wächter (Himmelswächter I)
Lance-missiles antiaérien mobile:W-Wächter (Weltraumwächter I)

Véhicules Blindés:

Véhicule blindé léger:Fahrzeug I
Transport de troupes blindé:Bodenträger I
Véhicule de combat d'infanterie:Unterstützung I
Char léger:Gepanzert I
Char d'assaut:Panzer I

Hélicoptères:

Hélicoptère léger polyvalent:Fliege I
Hélicoptère d'attaque:Wespe I
Hélicoptère de transport moyen:Beweger I
Hélicoptère de transport lourd:Lufträger I

Avions de Combats:

Avion de chasse:Falke I
Chasseur-bombardier:Höle I
Avion d'attaque au sol:Stuka I
Bombardier gunship:Rüstung I
Bombardier stratégique:Drachen I
Bombardier furtif:Tarnung I

Navires:

Patrouilleur:Bewachen I
Corvette:Licht I
Frégate:Vielseitigkeit I
Destroyer:Zerstörer I
Croiseur:Kreuzer I
Porte-avions:FZT I (FlugZeugTräger)
Sous-marin d'attaque:Kaiman I
Sous-marin lance-missiles:Raketenwerfer I
Sous-marin lanceur d'engins:Alder I

Mines:

Mine antipersonnel:K-Sprengstoff (kleiner Sprengstoff I)
Mine antichar:G-Sprengstoff (Gepanzerter Sprengstoff I)
Mine navales:M-Sprengstoff (Maritimer Sprengstoff I)

Missiles:

Missile de Croisière mer-sol:M1 (Marinerderakete I)
Missile de Croisière sol-mer:E1 (Erdemarinerakete I)
Missile de Croisière air-sol:L1 (Luftlandrakete I)
Missile Balistique:V1 (Vernichter I)
1002
Bases


Le Saint Empire de Karty, dans sa politique expansionniste et impérialiste (document non utilisable) a construit de nombreuses bases militaires à travers le monde. Une totalité de 4 a été construite, même si à l'heure actuelle, seulement 1 est encore d'actualité. Ces bases ont été construites sur divers continents, en voici la liste:

Actuelle Base Militaire

Base альфа
Base альфа

Ancienne Base Militaire

Base бета
Base бета

Base гамма
Base гамма

Base дельта
Base дельта


Chaque base militaire est commandée par un Général du Saint Empire de Karty. Les noms de ces infrastructures suivent l'alphabet grec, en russe. La première base s'appelant alpha, la deuxième beta... Il est à noter que même si une base a été retirée, son nom ne peut être redonné. Lors du retrait d'un complexe militaire Kartien, la procédure habituelle est essayée dans le calme et de nuit. La période de la journée n'est pas choisie par hasard, toujours dans le but d'un calme. La coutume veut que les dernières actions Kartiennes de la base sont de chanter l'hymne impérial puis de décrocher l'étendard en le mettant dans un coffre ou une caisse en bois de chêne.
2728
Figures


L'Armée Impériale comporte de nombreuses figures, en seront ici dressées la liste non exhaustives car en constante évolution. Nous comptons tout d'abord le Tsar qui choisit le Ministre de la Défense Nationale (ou Maréchal en Chef des Armées). Ledit Ministre quant à lui est chargé de nommer les généraux de l'Empire, le tout formant le Conseil Militaire qui gère en globalité l'armée. Vient ensuite et dernièrement les régiments, gérés par les commandants. Là sont la liste des rôles importants dans l'armée du Saint Empire de Karty, désormais, chaque personnage sera listé et détaillé.

Tsar Stanislas I
Tsar Stanislas I
De son vrai nom Stanislas Valaski, le dirigeant Kartien a un rôle décisif sur l'armée. Tout d'abord, il nomme le Ministre de la Défense et conserve une certaine influence sur les opérations de grandes envergures de part son rôle sur la diplomatie.

Ministre de la Défense Nationale, Alexander Jükov
Ministre de la Défense Nationale, Alexander Jükov
Nommé par le Tsar, le Ministre de la Défense est quant à lui chargé de nommer les Généraux. Il est le représentant même de l'armée et en décide les déroulés, défilés et opérations à moins que le Tsar s'y oppose.

Général Alexeï Balka, l'Amiral
Général Alexeï Balka
Nommé par Alexander Jükov, c'est la personne en charge de représenter, coordonner et diriger l'Imperial Kartian Navy. Il décide de la présence des bâtiments Kartiens et de leur localisation en permanence, il est le seul avec le Tsar et le Ministre de la Défense à connaître en permanence la position de chaque navire sur les mers. Il porte donc le titre d'Amiral qui est une extension de Général.

Général Lev Jetchëv, l'Aéral
Général Lev Jetchëv, l'Aéral
Nommé par Alexander Jükov, il est en charge de diriger l'Imperial Air Force. Il commande les déplacements tactiques et cogère les livraisons de la Kartian Weapon Company. Ayant le titre d'Aéral (mot Kartien, Amiral pour les forces aériennes), c'est une extension de Général.

Général Ivan Krutöy, Grand Général
Général Ivan Krutöy, Grand Général
Nommé par Alexander Jükov, il a pour fonction de diriger les forces terrestres Kartiennes. Les autres généraux ayant le titre d'Amiral ou Aéral, ce dernier a celui de Grand Général en raison de l'importance des forces terrestres Kartiennes.

Général Sacha Viasöy, Grand Commandant
Général Sacha Viasöy, Grand Commandant
Nommé par Alexander Jükov, il est celui en charge de codiriger les unités spéciales comme la Garde Impériale, l'Eclair de la Faucheuse ou l'Ours Noir dont il chef. Il est donc commandant de plusieurs régiments, d'où le titre de Grand Commandant.

Commandant Sebasto Daksaï
Commandant Sebasto Daksaï
Sebasto Daksaï dirige le 141ème régiment surnommé l'Eclair de la Faucheuse. Brigade spécialisée dans les tireurs d'élites, est indirectement commandement cependant par le Général Sacha Viasöy.

Commandant Soto Voche
Commandant Soto Voche
Soto Voche est un Commandant du Saint Empire de Karty spécialisé dans le soutien et les opérations à l'étranger.

Commandant Sagasta Karsk
Commandant Sagasta Karsk
Sagasta Karsk est un Commandant du Saint Empire de Karty spécialisé dans l'artillerie.

1911
Bâtiments


La marine Kartienne a été baptisée Imperial Kartian Navy. Le nom est en anglais dans le but de sa bonne compréhension aux yeux du monde, se voulant assez clair. Dirigé par l'Amiral Alexeï Balka et divisé en flottes, ce corps d'armée reste le plus délaisse du Saint Empire de Karty. La liste de tous les appareils sera exhaustivement dressée ci-dessous.

Торпедный

Торпедный
Sous-marin d'attaque de première génération de classe Kaiman I, c'est le tout premier navire de toute la marine du Saint Empire de Karty. Appelé Торпедный, cela signifie torpille en hommage à ce qu'il tire (en toute logique).

Ужасморей
Ужасморей
Sous-marin lance-missiles de première génération de classe Raketenwerfer I, c'est un des premiers navires lourds de la marine impériale. Appelé Ужасморей, cela signifie la terreur des mers en hommage à sa capacité de destruction.

Серафим
Серафим
Sous-marin lanceur d'engins de première génération de classe Alder I, c'est un des garants de la sécurité nationale du Saint Empire de Karty. Appelé Серафим, cela signifie séraphin en hommage à l'importance de cet appareil en Karty.

Косатка
Косатка
Frégate de première génération de classe Vielseitigkeit I, premier navire lourd sur les hautes mers. Appelé Косатка, cela signifie épaulard en hommage à l'orque, animal des océans.

Канонир
Канонир
Destroyer de première génération de classe Zerstörer I, il s'aligne dans la politique militariste du Saint Empire lorsqu'il succède la frégate Kartienne. Appelé Канонир, cela signifie canonnier en hommage à ses armements.

Приток
Приток
Porte-avions de première génération de classe fzt I, c'est un signe tant de propagande que de réussite Kartienne. Appelé Приток, ne signifiant rien de spécial mais se traduit par Pritok.

Надеяться
Надеяться
Sous-marin d'attaque de quatrième génération de classe Kaiman IV, c'est le signe du développement technologique et militaire Kartien. Appelé Надеяться, se traduisant par espoir, il est accompagné de son frère actuellement en production (exactement le même sous-marin).
2842
Organisation


Le fonctionnement de l'Armée impériale est assez simple, divisé tout d'abord en trois corps d'armées. ILF (Imperial Land Force), IKN (Imperial Kartian Navy) et IAF (Imperial Air Force), tous trois forment les trois corps d'armées du Saint Empire. Vient ensuite les régiments, à noter que la fusion de cinq régiments forme un bataillon, la fusion de dix régiments forme une légion. Un régiment est généralement composé de 1000 hommes, même s'il n'y a pas de règles fixées. Il y a simplement des codes que voici:[list]
  • Régiment 1 à 99 -> Imperial Kartian Navy.
  • Régiment 100 à 199 -> Brigades spécialisées.
  • Régiment 200 à 499 -> Régiments normaux.
  • Régiment 500 à 599 -> Imperial Air Force.
  • Régiment 600 à 699 -> Régiments conscrits.
  • Régiment 700 à 799 -> Régiments réservistes.
  • Régiment 800 à ∞ -> Régiments normaux.
  • Cette classification nous permet ainsi de reconnaître globalement le domaine du soldat portant l'insigne du régiment. Il est à noter que le nom d'un régiment pour l'Imperial Kartian Navy se nomme une flotte, pour l'Imperial Air Force une escadrille. Chaque régiment a pour tête un Commandant.

    Imperial Kartian Navy
    Portant les régiments numérotés de 1 à 99, ils portent le nom de flotte. Chaque flotte n'est pas fixe, ainsi, une flotte est créée à chaque regroupement de navires. Lors d'un tel événement, un des capitaines d'un des navires passe au grade de Commandant et dirige la flotte dans son ensemble, jusqu'à sa dissolution.

    Brigades Spécialisées
    Portant les régiments numérotés de 100 à 199, ils portent le nom de brigade. C'est en quelque sorte un régiment normal, à seul différence que c'est un régiment d'élite spécialisé dans un domaine précis. Nous trouvons par exemple le 166ème régiment, la Garde Impériale du Tsar. Ou encore le 141ème régiment, les tireurs d'élites.

    Régiments Normaux
    Composé généralement de 1000 hommes, il comporte de tout équipement. Artilleries, chars, logistiques, les régiments de l'armée régulière.

    Imperial Air Force
    Portant es régiments numérotés de 500 à 599, ils portent le nom d'escadrille. Chaque escadrille n'est pas fixe, ainsi, une escadrille est créée à chaque début de vol. Lors d'un tel événement, l'un des pilotes passe au grade de Commandant et dirige son régiment dans sa globalité jusqu'à la fin de la mission.

    1er Régiment
    Commandant Arkadi Nidalka
    Surnommé l'Armada Noire, le 1er régiment est dirigé par le Commandant Arkadi Nidalka. Seul régiment permanent de la marine, il est toujours composé du porte-avions du Saint-Empire.

    141ème Régiment
    Commandant Sebasto Daksaï
    Surnommé l'Eclair de la Faucheuse, le 141ème régiment est dirigé par le Commandant Sebasto Daksaï. Il est l'une des brigades spécialisées de l'Empire, les tireurs d'élites.

    166ème Régiment
    [img=]Commandant X[/img]
    Surnommé la Garde Impériale, le 166ème régiment est dirigé par le Commandant X. Il est l'une des brigades spécialisées de l'Empire, les militaires les plus performants auprès du Tsar.

    199ème Régiment
    Commandant-Général Sacha Viasöy
    Surnommé l'Ours Noir, le 199ème régiment est dirigé par un des Généraux de l'Empire, le Commandant-Général Sacha Viasöy. Il est l'une des brigades spécialisées de l'Empire, dont nous ne connaissons pas publiquement l'utilité (en réalité brigade de torture).
    Haut de page