Bâtiments
La marine Kartienne a été baptisée Imperial Kartian Navy. Le nom est en anglais dans le but de sa bonne compréhension aux yeux du monde, se voulant assez clair. Dirigé par l'Amiral Alexeï Balka et divisé en flottes, ce corps d'armée reste le plus délaisse du Saint Empire de Karty. La liste de tous les appareils sera exhaustivement dressée ci-dessous.
Торпедный
Sous-marin d'attaque de première génération de classe Kaiman I, c'est le tout premier navire de toute la marine du Saint Empire de Karty. Appelé Торпедный, cela signifie torpille en hommage à ce qu'il tire (en toute logique).
Ужасморей
Sous-marin lance-missiles de première génération de classe Raketenwerfer I, c'est un des premiers navires lourds de la marine impériale. Appelé Ужасморей, cela signifie la terreur des mers en hommage à sa capacité de destruction.
Серафим
Sous-marin lanceur d'engins de première génération de classe Alder I, c'est un des garants de la sécurité nationale du Saint Empire de Karty. Appelé Серафим, cela signifie séraphin en hommage à l'importance de cet appareil en Karty.
Косатка
Frégate de première génération de classe Vielseitigkeit I, premier navire lourd sur les hautes mers. Appelé Косатка, cela signifie épaulard en hommage à l'orque, animal des océans.
Канонир
Destroyer de première génération de classe Zerstörer I, il s'aligne dans la politique militariste du Saint Empire lorsqu'il succède la frégate Kartienne. Appelé Канонир, cela signifie canonnier en hommage à ses armements.
Приток
Porte-avions de première génération de classe fzt I, c'est un signe tant de propagande que de réussite Kartienne. Appelé Приток, ne signifiant rien de spécial mais se traduit par Pritok.Надеяться
Sous-marin d'attaque de quatrième génération de classe Kaiman IV, c'est le signe du développement technologique et militaire Kartien. Appelé Надеяться, se traduisant par espoir, il est accompagné de son frère actuellement en production (exactement le même sous-marin).