Karty et Achos, deux états n'ayant rien en commun sur tous les plans. Nonobstant, ces deux pays s'apprêtent à se rencontrer en sol impérial. Lorsque la délégation achosienne fut arrivée, la classique berline d'un certain luxe les emmena jusqu'au Palais Impérial Kartien. Dirigés jusqu'à une des centaines de salles du Palais, le Chancelier Yaromir Ernaï rendit les honneurs qui leurs étaient dû pour leurs titres.

Chancelier Yaromir Ernaï: Vos Excellences, c'est un véritable honneur prononcé que je vous souhaite la bienvenue en Karty et en ces lieux chargés d'un passé historique [...]
Le Kantsler Ernaï continua les formalités puis les clôtura en priant ses interlocuteurs de prendre place. Yaromir ne perdit pas de temps et plongea directement dans le vif du sujet.
Chancelier Yaromir Ernaï: Comme je vous l'ai dit précédemment dans nos échanges, Karty souhaiterait traiter avec vous de deux sujets majeurs. J'entame donc le premier, d'éventuels sujet commerciaux. Karty est un grand producteur de zinc, de plomb et de cuivre ainsi que d'huile de tournesol. Je vous résume là le secteur primaire, l'industrie lourde via l'aéronaval et l'automobile sont également de grands secteurs. Je vous fournis ici un document résumant le tous.