23/01/2016
07:49:36
Index du forum Continents Aleucie Everia

Entrepôts Militaires Internationaux

Voir fiche pays Voir sur la carte
2093
Entrepôt Militaires Everien


Les Entrepôts Militaires Internationaux Everien, il s'agit d'une organisation prenant en charge le stockage, l'entretien et la restitution du matériel qui lui est confié. L'organisation propose deux options, la première un stockage en territoires Everiens et la deuxième, la création d'entrepôts et l'envoi de personnel sur votre territoire.

Les Prix :
La tarification est basé sur le calcul suivant : (HRP) 1/20 point de développement par unité de coup d'entretient. (Pour les trois premier contrats uniquement) puis 1/15 pour les suivants.

Modalités :

Article I :

Les Entrepôts Militaires Everiens s'engagent à assurer l’entretien, la conservation et, si nécessaire, le transport de la marchandise à leurs frais. En contrepartie, le client s'engage à effectuer ses paiements dans un délai maximal de trois mois.

Si ce délai est dépassé et que le paiement n’a toujours pas été effectué, les Entrepôts Militaires Everiens pourront, en cas de nécessité, procéder à une saisie progressive du matériel afin de compenser le montant impayé.

En cas de saisie, deux options s'offrent au client :

  • Régler les frais en retard pour récupérer son matériel.

  • Accepter la saisie, ce qui annule la dette restante mais entraîne la perte de propriété sur le matériel concerné.

  • Article II :

    Les Entrepôts Militaires Everiens s'engagent à assurer l’entretien et la protection des infrastructures stockant le matériel des clients. En cas de vol, de destruction ou de dommages sur la marchandise confiée, une compensation sera versée au client.

    De plus, le client peut souscrire une assurance couvrant ces mêmes garanties lors des trajets effectués par les Entrepôts Militaires Everiens. Cette assurance, d’un coût de 150 ui, s’applique à l’ensemble des biens du client sous la garde des Entrepôts Militaires Everiens.

    Pré demande de contrats :
    Les pré demande sont dorénavant ouverte, n'importe quelle nation peut faire appel à nos services et chaque contrat sera traité avec la plus grande attention pour vous fournir les information nécessaire.

    Formulaire à remplir :
    [b]Nom de l'entité :[/b]
    [b]matériel confié :[/b]
    [b]Localisation du stockage :[/b][Everia/Pays clients]
    [b]Spécification :[/b]
    [b]J'ai lu et j'accepte les modalités :[/b]Oui/Non
    [b]J'accepte que mon matériel puisse utiliser pour la défense d'Everia en cas d'Attaque :[/b]Oui/Non (des compensations seront versé si le matériel est utilisée)(optionnel si le stockage se fait sur le pays client)
    2238
    Nom de l'entité : Armée Révolutionnaire de Libération - ARL (Forces armées de la République Démocratique du Wanmiri) avec le Consortium Hélia Alienov Tellary - CHAT (via Hélia Industries)
    Matériel confié :Liste du matériel de l'ARL et du CHAT dont l'entretien est délégué aux Entrepôts Militaires Internationaux

    • 68 500 armes légères d'infanterie (ALI) de septième génération ;
    • 18 000 ALI de sixième génération ;
    • 5 000 ALI de première génération ;
    • 1 000 mitrailleuses lourdes de dixième génération ;
    • 1 000 mitrailleuses lourdes de cinquième génération ;
    • 100 véhicules légers de sixième génération ;
    • 100 véhicules légers de cinquième génération ;
    • 100 véhicules utilitaires de cinquième génération ;
    • 200 autobus de cinquième génération ;
    • 100 camions de transport de quatrième génération ;
    • 5 bulldozers de première génération ;
    • 7 véhicules de transmission radio de septième génération ;
    • 5 hélicoptères légers de septième génération ;
    • 10 hélicoptères de transport moyens de sixième génération ;
    • 10 hélicoptères de transport moyens de deuxième génération ;
    • 3 hélicoptères de transport lourds de quatrième génération ;
    • 3 hélicoptères de transport lourds de première génération ;
    • 15 vedettes de quatrième génération ;
    • 15 vedettes de dixième génération ;
    • 1 pétrolier-ravitailleur de neuvième génération ;
    • 3 navires-cargos de dixième génération ;
    • 2 navires cargos de sixième génération ;
    • 2 navires-cargos de cinquième génération ;
    • 3 navires-cargos de quatrième génération ;
    • 2 chalands de débarquement de sixième génération.

    Localisation du stockage : Le stockage s'effectuera exclusivement sur le sol wanmirien, dans les entrepôts actuels de l'ARL et du CHAT. Seul l'entretien est délégué, les locaux de stockage sont toujours pris en charge par les acteurs wanmiriens. Les Entrepôts Militaires Internationaux n'ont donc aucun frais à souscrire pour la construction ou la location d'entrepôts dédiés.
    Spécifications :
    • Si les EMI en font la demande, l'Enea (le gouvernement de la République Démocratique du Wanmiri) peut prendre à ses frais la question du logement, de la formation particulière, et des frais quotidiens des agents des EMI en territoire wanmirien, en échange d'une remise équivalente sur les coûts d'entretiens. (Note HRP : d'un point de vue RP, ça veut dire que le coût est le même pour les EMI, mais qu'ils n'ont pas à gérer la logistique locale, et donc gagnent du temps et de l'argent. Ça s'accompagnerait du passage d'une tarification en 1/15 ou 1/20 au palier inférieur, soit 1/20 ou 1/25).
    • L'ARL et le CHAT se disent prêts à payer un supplément d'une valeur équivalente à trois années (ingame) de contrat dès la validation du contrat pour chaque palier de réduction de la tarification que les EMI seraient prêts à leur accorder. Cette précision s'accompagnerait de la garantie que le contrat ne pourra être rompu au cours des dix prochaines années, à moins d'un remboursement équivalent au pourcentage restant desdites dix années, en umi. (Note HRP : ça veut dire que je suis prêt à payer cash pour réduire d'office la tarification. J'ai prévu d'être un client fidèle ^^).
    • L'ARL et le CHAT ne souhaitent pas souscrire à l'assurance du matériel, considérant que celui-ci restera sur le territoire wanmirien (Note HRP : une partie se trouve sur le territoire zijiannais, mais cela n'est pas forcément connu en RP ; le CHAT se justifiera par la présence d'usines d'Hélia Industries au Zijian).
    J'ai lu et j'accepte les modalités : Oui
    J'accepte que mon matériel puisse utiliser pour la défense d'Everia en cas d'Attaque : Oui, quoique cela ne risque pas d'arriver, le matériel étant stocké sur le sol wanmirien.
    1014
    Entrepôts Militaires Internationaux Everien


    Réponse : Validé

    Organisation : 270 membres de l'EMI seront déployé pour ce contrat, ils auront chacun un fusil d'assaut modèle Rektech-6 et seront accompagné de 35 véhicule blindé. Nous vous demandons donc aussi l'autorisation de mettre les entrepôts de l'ARL et du CHAT au norme de sécurité du EMI. Cela se composeras d'un système de vidéo surveillance complet et la mise en place d'une zone sécurisée autour des entrepôts.

    Détails :
  • 270 fusil d'assaut Rektech-6
  • 35 véhicule blindé de défense
  • nombre variable de caméra de sécurité
  • matériel de sécurisation de site tel que des barbelés, barrière, tourelle anti aérienne fixe.
  • (le matériel est seulement HRP les armes de l'Everia ne sont pas déployer, ce sont uniquement les possession de l'EMI.)

    Payement : La somme mensuel due suite au dépôt du matériel est estimé à 180 ui (mensuel inrp). La période de payement convenu est donc tout les trois mois d'une somme de 540 ui.

    Informations supplémentaires : Nous vous proposons donc suite à votre demande une garantie de 10 ans (inrp) sur ce contrat et en plus de cette garantie nous proposons de rajouté une gèle des prix sur 3 ans (inrp).
    Haut de page