Posté le : 19 fév. 2025 à 16:36:53
1142
Il suivi le Grand Ambassadeur du secteur est-Eurysien. C'est alors qu'il entendit une musique, Katyusha, l'hymne national du Saint-Empire de Karty. Aksaï fut d'autant plut surpris et satisfait de cette rencontre qu'on lui fit honneur avec l'hymne national du Saint-Empire de Karty. Chose qui n'a jamais été faite avec le Gouvernement officiel de Novyavik lors de ses rencontres. "La Diplomatie novaise est bien trop maladroite et trop peu subtile pour recevoir de tels honneurs. Slaviensk prouve encore une fois que jamais Novyavik ne devrait exister" pensa t-il. Alors que les notes de Katyusha défilait sur ses oreilles, il pensa à l'hymne novais actuel, qu'il considérait comme bon pour être un hymne populaire, pas un hymne national.
Fern Arksaï : Je ne peux qu'être ému de l'honneur que vous me faites monsieur le Grand ambassadeur, Slaviensk et moi même vous remercient.
Il dit ces mot avec une satisfaction à peine camouflée, son arrivée était honorée et respectée comme personne ne l'avais fait jusqu'à présent. Il pensa à nouveau : "Karty m'a l'air d'être un partenaire de confiance, je ne vois pas pourquoi les autorités de la République n'ont pas été capables de le déceler et ont bêtement rompus les liens diplomatiques si forts qui pouvaient pourtant naitre, une preuve supplémentaire de l'incompétence de ces novais."