27/03/2016
12:14:39
Index du forum Continents Eurysie Morakhan

[PRESSE] Médias et journaux - SMİ i gazétı - СМИ и газеты

Voir fiche pays Voir sur la carte
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png

Médias et Journaux
Double Fédération des États de l'Empire de la Morakhan et des Peuples de la Morakhan


https://i.ibb.co/Zpm1DQMG/Portrait-16.png

Son Haute Excellence, Conseiller d'Etat véritable de première classe et Duc Igor Mouhamadovitch Voul Vouy-Erdoghan, président du Collège de l'information (2011 - présent)


Petite description
123« Natsiya », « la Nation », est l’un des plus anciens journaux de la Morakhan. Fondé dans les années 1780 par le philosophe Ivan Ivanovitch Rostov, il dénonçait les travers de l’Empire avant de devenir, en 1840, le journal officiel du Parti Zagroyizt. Il s’en est toutefois détaché par la suite pour adopter une ligne éditoriale neutre. Les gauchistes l’accusent d’être « la voix du régime », accusation qu’il a toujours réfutée et continue de réfuter. Il demeure lu quotidiennement par des millions de mors.

Nos archives
18.11.2015 Un enfant de 6 ans retrouvé mort !
21.11.2015 - Une jeune femme retrouvé morte chez elle mort !
21.11.2015 - Un enfant de 6 ans retrouvé mort ! (suite).
04.01.2016 - La Morakhan dans les cendres et le feu.
04.01.2016 - Discours du tsar !
25.02.2016 - Assassinat de la Comtesse Alexandra Alkhalmatchov de Lewtchek-Bezhnenpov : la police de Vojvograd ouvre une enquête.
16.03.2016 - Viol d'une mère et de son fils à Sarkopol : les doutes se referment.
16.03.2016 - Village entier disparue.
992
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 18 novembre 2015


Un enfant de 6 ans retrouvé mort !
Son corps couvert de coups


https://i.ibb.co/svXHBHj2/Sunlight-and-shadow-1880-14589771638.jpg

Une tragédie a eu lieu à Alqarċev (Alkharchtev), dans l’état de Qjač (Khyatch), où un enfant de six ans a été découvert sans vie à son domicile, son corps présentant de nombreuses marques de coups. Face à cette découverte horrifiante, une enquête pour « meurtre aggravé sur mineur » a été ouverte, a déclaré Klara Karsatovna Vel Loribov, procureure du Gouvernement de Qjač (Khyatch).

Dès l'arrivée des enquêteurs, assistés d'un technicien en criminologie et d'un médecin légiste, les premiers éléments ont confirmé la violence des actes. « Le corps de l'enfant montrait de multiples marques de coups », a précisé le parquet.

Les soupçons se sont rapidement tournés vers la mère de l'enfant et son beau-père, qui ont immédiatement été placés en garde à vue. L'enquête a été transférée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'İllič (Illitch), et une autopsie, programmée pour le vingtième du mois, devrait déterminer les causes exactes de la mort.
937
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 21 novembre 2015


Une jeune femme retrouvé morte chez elle mort !
Violée puis tuée


https://i.ibb.co/3YmXn7sk/6e4562d0cdd78330effcc144a0137f03.jpg

La tragédie a eu lieu à Vojvograd (Voyvograd), dans l’état de Vojvograd (Voyvograd). La femme a été retrouvé morte sur son lit, dépourvue de vêtements, déjà en état de décomposition, porte ouverte. C'est l'odeur du cadavre qui a alerté le voisinage qui a appelé la police. Après une autopsie, les médecins sont formels : la femme a été violée par trois hommes, qui sont entrés par effraction dans son domicile. Après avoir assouvi leurs désirs charnels, ceux-ci, visiblement par peur, ont tué la pauvre madame.

La police a donc récolté quelques indices chez les voisins, notamment l'un d'entre eux affirmant avoir croisé les trois hommes en sortant de chez lui, trois grands hommes auxquels il donnait entre dix-huit et vingt-et-un ans, ils portaient tous les trois des manteaux, l'un avait les cheveux blonds, l'autre brin, et le dernier blanc.

Une enquête a donc été ouverte par la police, nous vous tiendrons au courant.
447
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 21 novembre 2015


Un enfant de 6 ans retrouvé mort ! (suite)
Son corps couvert de coups


https://i.ibb.co/svXHBHj2/Sunlight-and-shadow-1880-14589771638.jpg

Aujourd'hui, les résultats de l'autopsie ont été dévoilés, et il s'avère qu'effectivement l'enfant a été maltraité, et frappé par son parent et son beau-parent. Les deux ont donc été déplacées à Vojvograd, dans le poste de police centrale de la ville en attente de leur procès qui se tiendrait le sixième du mois de décembre.
987
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 04 janvier 2016


La Morakhan dans les cendres et le feu
pobéditétérroristov!


https://i.ibb.co/4RtfvDR0/OUVERTURE-scaled.webp

L’attentat sans précédent qui a rayé de la carte le gratte-ciel du Vsemirnıj Torgovıj Ťentr de Vojvograd a plongé la Morakhan dans l’effroi. Les journalistes et les employés du Natsiya ont su se mobiliser pour produire une série de numéros exceptionnels, lancée par l’édition spéciale du 04 janvier.

Au matin du 03 janvier 2016, quatre terroristes détournent un avion de ligne. L'avion est projeté au centre-ville de Vojvograd, sur la tour Krakatoj, la faisant s'effondrer, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles. La tour du Vsemirnıj Torgovıj Ťentr, dont les sommets culminent à un peu plus de 415 m de hauteur, s'effondre moins de deux heures plus tard, provoquant la destruction de deux autres immeubles proche. 2 977 personnes mortes.

Les pompiers de tout le pays sont mobilisés pour éteindre le violent incendie. Le pays est quasiment en était de siège !

Bientôt, le tsar va prendre la parole lors d'un communiqué. Nous le suivrons de près.
85
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 04 janvier 2016


Discours du tsar !
pobéditétérroristov!


1913
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 25 février 2016


Assassinat de la Comtesse Alexandra Alkhalmatchov de Lewtchek-Bezhnenpov : la police de Vojvograd ouvre une enquête
« Celui qui versera le sang de l'homme par l'homme perdra son sang, car à l'image de Dieu, il a créé l'homme » – Genèse 9:6

Ministre des affaires étrangères, Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov
La police de Vojvograd a confirmé ce jeudi le décès de la présidente du Collège des Affaires étrangères, Son Haute Excellence, la Comtesse Alexandra Alkhalmatchov de Lewtchek-Bezhnenpov.

D’après les autorités, l'evenement se serait déroulé dans la nuit du vingt-quatre au vingt-cinq du second de l’an de grâce deux mille seize. Après reconstitution des faits, les enquêteurs ont en conclu que la mort de la Comtesse n'était, je cite, « pas naturelle ».

Le colonel de gendarmerie, Son Haute Noblesse Yakov Petine, a déclaré que, sur la base des éléments recueillis et de son expertise dans le domaine, trois personnes se seraient introduits dans le domicile de la comtesse avant de la violer puis de l’assassiner.

L’enquête se poursuit afin d’identifier et d'interpelé les coupables.

Cet événement n'est pas resté sans réaction de la part du gouvernement et de l'aristocratie. Le tsar a déclaré, je cite, « déplorer cet acte de violence » et a assuré que, je cite, « des mesures appropriées seront prises afin que cela ne se reproduise plus ».

Dans la foulée, une nouvelle organisation a été mise en place au Collège des Affaires étrangères. Son Haute Excellence, le Prince Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, a été promus au rang de Président du Collège.

Dans le même temps, plusieurs nominations ont été annoncées :

  • Premier vice-président : Son Haute Excellence, le Comte Mikhaïl Vil Viy Garescu.

  • Second vice-président : Son Haute Excellence, le Duc Vladimir Vil Batulnga.

  • Troisième vice-président : Son Haute Excellence, le Duc Altan Moongke.

  • Quatrième vice-président : Son Haute Excellence, le Comte Khali Khartchu.

  • Cinquième vice-président : Son Haute Excellence, le Comte Viktor Kotchoubeï.

Toute l’équipe de rédaction tient à exprimer ses sincères condoléances à la famille de la défunte Présidente du Collège.

A Dieu vos comant.
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 16 mars 2016


Viol d'une mère et de son fils à Sarkopol : les doutes se referment
« Celui qui versera le sang de l'homme par l'homme perdra son sang, car à l'image de Dieu, il a créé l'homme » – Genèse 9:6

https://i.ibb.co/5XzzzfQv/csm-expo-sage-chaudet-269f4afdaa.jpg

Ce mercredi, la police de Sarkopol a trouvé mort dans leur domicile une mère et son fils. La police avait été alertée par un voisin qui « entendait des bruits suspects ». En entrant, la serrure de la porte de la maison était brisée. La mère était allongée, sans vie, la tête sur le toilette et le corps sur le sol, à nue, à peine recouverte de ses anciens vêtements, et le fils, seulement âgé de douze ans, retrouvé sur le lit de sa mère, relativement dans les mêmes conditions.

À première vue, l'on déduit que c'est un viol. Encore un. En recueillant des informations auprès des voisins, l'on a conclu que c'étaient quatre hommes, qui avaient déjà commis des crimes similaires par le passé, mais que l'on n'arriva pas à attraper, qui avait cassé sa porte, puis violé la mère, chacun à leur tour, jusqu'à la mort. Ils se sont ensuite pris au fils, où ils ont fait quelque chose de similaire.

Les enquêtes se poursuivent toujours, et la police nous a affirmé que « les pistes qui mèneraient à ces criminels sont de plus en plus grandes » et que « les doutes se referment ». Espérons que ces criminels soient retrouvés et que cela ne se reproduise naguère.
https://i.ibb.co/Mkppq5Ph/image.png
Numéro du 16 mars 2016


Village entier disparue
Encore un coups des terroristes ?

https://i.ibb.co/qYkKN7VG/maraistableau02.jpg

Ce mercredi, il y a eu le recensement de chaque entité administrative habité. Au plus bas de l'échelle, on retrouve les villages, comptés par les uzdeys-atamans. Et, comme tous les ans, des fonctionnaires sont envoyés dans chaque village pour trouver le maire et recenser le village. Cela permet d'avoir les donnés toujours à jour. Cependant, un village intrigue : Оченьстраннаядеревнясмертикотораяубивает ; Očén'strannaяdérévnяsmértikotoraяubivaét. Ce village situé près des marais, recenser l'année dernière à cinquante-six habitants, a tout bonnement disparu. Rayer de la carte. En allant sur les lieux, c'est comme si ce village n'avait jamais existé. Chose incroyable, il est à plus de 10 km de tous les autres villages. Alors qu'à peine l'an dernier, il était bien là.

Terroristes ? Les marécages l'on t-il engloutit ? Des esprits ? Les Dragons ? Peut-être que Marks avait raison ? Peut-être ne le saurons-nous jamais.
Haut de page