11/05/2017
22:43:27
Index du forum Continents Eurysie Morakhan Archives

[CAROUSSEL] Index des personnalités - İndéks ličnosti - Индекс личности

54
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


FAMILLE IMPÉRIALE DE MORAKHAN



60
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


PRÉSIDENT DES COLLEGES DE LA MORAKHAN



64
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


VICE-PRÉSIDENT DES COLLEGES DE LA MORAKHAN



57
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


GOUVERNEURS DES ÉTATS DE MORAKHAN



32
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


AUTRE



41
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


CHEFS CULTURELS



2473
<<< Retour à l'index des personnalités

VLADIMIR IER DE MORAKHAN



Portrait de Vladimir Mikhaïlovitch Bizanov peint par l'illustre Raspoutine Aleksandrovitch Kroutchov
Portrait de Vladimir Mikhaïlovitch Bizanov peint par l'illustre Raspoutine Aleksandrovitch Kroutchov

FICHE D'IDENTITÉ DU PERSONNAGE

Nom : Bizanov Mikhaïlovitch Vladimir.
Naissance : 18 mai 1968[ à Voyvograd.
Famille : Issu de l'Impériale lignée des Bizanov, Vladimir est le fils du Zagroy et tsar de toutes les Morakhans, Sa Majesté Impériale Mikhaïl II et de la grande-duchesse, Sa Majesté Impériale Olga Petrovna de Morakhan. Son mariage avec Aleksandra Vassiliovna Shabaéva de Morakhan, plus courtement Aleksandra de Morakhan, a consolidé une union entre ces deux grandes familles aristocratiques du pays. Ensemble, ils ont eu plusieurs enfants, dont un fils, Nicolas, destiné à être le prochain chef de l’État.
Formation : Éduqué dès son plus jeune âge selon les préceptes de la noblesse mor, Vladimir a suivi un cursus prestigieux en sciences politiques, en architecture et en administration étatique à l'Académie Impériale de Voyvograd. Son instruction s’est également appuyée sur un apprentissage militaire, dans la tradition des tsars-soldats, où il acquit une expérience de l'armée et développa une connaissance des stratégies de défense et des arts martiaux. Parallèlement, il a étudié la philosophie et l’histoire mor pour se préparer à son rôle de gardien de la mémoire nationale : Zagroy.
Début de carrière : Dès ses 20 ans, Vladimir a occupé des fonctions honorifiques au sein du Conseil constitutionnel, où il a été formé aux rouages du pouvoir judiciaire et législatif. Il a rapidement été nommé co-maire de Sarkopol, où il a été confié à un sage-homme, et où il fut formé pour maîtriser le pouvoir exécutif.
Évolution de la carrière politique : L’ascension de Vladimir s’est accélérée dans les années 90, notamment après la crise institutionnelle de 1994, où il a joué un rôle de médiateur entre les factions rivales du Parlement mor. Son engagement en faveur du maintien de l’ordre et de la stabilité lui a valu le soutien des élites militaires et de la bourgeoisie, consolidant sa position comme successeur légitime de Mikhaïl II. Il accède officiellement au trône en 2005 sous le nom de Vladimir Ier de Morakhan, marquant le début d’une ère de centralisation accrue du pouvoir et de renforcement de l’identité nationale. Au début de son règne, il entreprend de vastes réformes économiques, s’appuyant sur l’industrialisation et les nouvelles technologies pour affirmer l’indépendance économique du pays. Son gouvernement met également l’accent sur le développement du nucléaire civil et militaire, voulant faire de la Morakhan une puissance énergétique régionale majeure.
Mort : Mort.

<<< Retour à l'index des personnalités
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


AMBASSADEURS DE LA MORAKHAN A L'ÉTRANGER



Haut de page