
Cette lettre est envoyée au Tawrat Al-Umma en destination du commissaire aux affaires extérieurs de la révolution Yurt, le frère Ibrahim Ibrahimovič Ben-Ouqakim, louable partisan et agent de la révolution Yurt du frère des yözid et père des yurts Mahomet Sŭléjmanovič Vëj El-Bašar.Que la paix soit sur vous et les vôtres frère révolutionnaire de Yurtia,
Ceci est une lettre envoyée de la part du foyer des idéalistes loups-gris de Yözidie, sous mes instructions à moi, père du panturquisme et des bozkurt (loups-gris) yözid. Vous ne saurez mon identité, mais aurez en revanche l'honneur de rencontrer mes fidèles partisans très bientôt. Car avec la volonté d'Allah et pour la cause turc, nous vous enverrons très rapidement des représentants des nôtres. J'aimerais que vous transmettiez de ma part un message à votre comité révolutionnaire, ce message va être le début d'une coopération et d'un support des plus importants pour le bien de la révolution yurt et de la cause turc en éveil.
Frères révolutionnaires, nous avons en 2011 permit à toute la yözidie d'assassiner le meurtrier de la yözidie Mehmed Ier pour la victoire révolutionnaire Aykhanide en 2012. Nous allons aujourd'hui avec la volonté d'Allah aider aussi les yurts à atteindre leur indépendance absolue. Nul doute que personne d'autres qu'un turc musulman ne peut être maitre des turcs, et les yurts non plus, n'y font pas exceptions. Nous voulons que la Yurtia, en sa sublimité, soit dirigé par un Yurt! Et nous emploierons pour si nécessaire, tout les moyens que nous avons à notre disposition. Nos hommes sont puissants et expérimentés, nous sommes implantés dans toute la Yözidie et même en dehors, à attendre sagement de lever les armes pour détruire tous les oppresseurs des peuples turcs et musulmans. Nos ancêtres, dans leur sublimités, n'auront jamais laisser dans ce monde vivre des oppresseurs tels que les chiens de Mors chrétiens mutiler et castrer les frères que sont les yurts pour nous. En cette idée, nous ne resterons pas non plus assis à regarder à nos chevets nos frères souffrir. Nous allons sauver les Yurts des mains de l'oppresseurs, et nous pourront ensuite sauver les tûrkij de l'influence chrétienne pour leur rendre leur essence musulmane et leur liberté turc! Un turc, comme un loup, ne peut jamais vivre enfermé, il préfèrerai encore mourir, et il le fera!
Je veux que vous reteniez bien ces informations pour le bien de notre cause commune ; Le 06 janvier, dans 2 jours, nos hommes vont entrées en action pour traverser la Yurtia depuis la frontière ouest d'Iskenderuniyye où des militaires de notre cause fermeront les yeux sur notre passage. Parmi ses hommes se trouvera trois de nos représentants, chacun spécialisés dans des domaines importants dont vous aurez besoin pour vos objectifs. Il emprunteront la porte Iskenkhan pour arriver en véhicule jusqu'à votre village de Chalranggan pour ensuite atteindre le village plus à l'ouest, celui de Ak-Karyngür. Vous devrez impérativement être la à l'aube pour récupérer nos hommes et les emmenée à votre zone de retrait sans vous faire remarquer par vos autorités locales. Si nos hommes arrivent à s'installer avec vous, cela marquera que le début de l'élargissement du réseaux Aykhanide - Yurtia, progressivement, nous allons réussir grâce à nos hommes dans l'armée Yözid a apporter du matériel de qualité et même du matériel de soutien et de l'approvisionnement si nécessaire. Nous possédons même des explosifs. Bien évidemment, notre contribution demandera l'établissement d'un accord entre nous, à la tête de mes hommes se trouvera Hasan Muhammed Kolvijdan, il sera chargé de me représenter dans les accords et durant toute l'opération. Pour tout échange, vous devrez remettre vos message à lui et lui seul. Il se chargera de nous les transmettre avec des moyens que nous préférons pour l'instant garder secret. Si nos accords sont menés à bien, vous aurez le soutien de tous les Bozkurt de yözidie ainsi que de tous son réseau. Voici l'adresse à utiliser pour cette-fois uniquement ; 20 Kutan Bey Caddesi, Iskenderuniyye, Beylicat Marmaride.
Pour la Yurtia libre et la cause turc en éveil, je prie Allah de veiller sur nous et sur les liens que allons entreprendre. La Galiba Il'Allah!
(Signé) Foyer des idéalistes YözidsReprésentants de la cause turc des loups-gris
(Signé) Conseil des Karakurt
Haut conseil opérationnel des loups-noirs