Allah seul sauve. Mais comment il sauvé ? Par la parole divine donné à Muhamad, et nous vous informons par la parole divine transmise par notre prophète !
Aujourd'hui, les jeunes s’étant réunis à Iskenderuniyye (Grand ville de l’Ouest du Grand Beylicat près de Yurtia) dans une des plus grandes antennes du pays détenu par le gouvernement et utilisé par Yöradyo, ont réussi à enregistrer et à diffuser leur musique qu’ils ont reprise d’une musique traditionnelle intitulée normalement « d’Ounav à Otukhan » pour la renommer en « d’Otukhan à Kazhan et Achgabat-ata ». Originellement, la musique « d’Ounav à Otukhan » représente l’extension des Turcs yözids depuis l’île d’origine des peuples turciques jusqu’à Otukhan. En renommant la musique « d’Otukhan à Kazhan et Achgabat-ata », les jeunes yözids ont voulu montrer leur reconnaissance de l’extension des terres turcs jusqu’à Achgabat-ata et la région dont il est la ville-mère en passant par Kazhan, capitale de Yurtia. Donc la musique diffusée en Yurtia et en Zakrevsk, était chantée en Turkij pendant 3 : 30.
Cela démontre une affection des frères turcs et musulmans pour notre cause, bien que le chant ne soit pas dans notre langue, il a marqué nos âmes et nos cœurs par ses paroles profondes. Le chant a été filmé en entier, de son début à sa fin, et est parvenu aux oreilles les turkijs en régions de Zakrevsk, et de leur gouverneur. Ce chien, tel le vendeur de sa famille, a décrété l'état d'urgence numéro un sur dix, démontrant son inquiétude, liée aux mouvements révolutionnaires musulmans.
Bientôt, Yurt sera libre ! Turkij sera libre ! Musulman sera libre ! Ne désespérons pas ! Mash'allah ! Allahu Akbar !
Nous, les TAU, condamnons les attaques de la faucheuse Morakhan sur la ville de Kyryl et disons : « Nous ne nous laisserons pas faire ! ». Oui, cette attaque ne restera pas impunie, et nous annonçons une riposte massive et un bombardement sur Voyvograd si la Morakhan ne nous libère pas !
Bientôt, Yurt sera libre ! Turkie sera libre ! Musulman sera libre ! Ne désespérons pas ! Mach'allah ! Allahu Akbar !