Activités étrangères dans la Dodécapole
Posté le : 21 fév. 2025 à 23:13:23
413
Posté le : 02 août 2025 à 02:30:29
0

Ce sanctuaire nouveau, cette troisième Rhème, c'est Volterra.
C’est le Lograno-Coin.
Il ne s’agit pas d’une promesse creuse. Il ne s’agit pas d’un mirage. Il s’agit d’une monnaie fondée sur l’équité, sur la technologie incorruptible de la blockchain, et sur l’intention droite d’un homme dont l’intégrité est forgée au sacro-saint cœur du projet.
Je vous parle de Salvatore Lograno - que les anges surnomment déjà l’Architecte Éthéré des Immensités Digitales - artisan discret mais visionnaire, homme de rigueur et de foi dans l’ordre technologique.
César consciencieux de la Cité-Etat de Volterra. Il n’a pas cherché la gloire ; il a cherché la solidité. Et par la solidité, il a gravé son nom dans le marbre de l'Histoire !
Il n’a pas promis le luxe ; il a promis la clarté. Et par la clarté, il a apporté le luxe à toutes celles et ceux qui ont cru en sa vision de richesse pour tous les Chrétiens !
Son œuvre n’a rien de spéculatif : elle est constructive, éthique, durable !
Elle est pour vous, mes enfants. Elle est pour Lui, le Premier des soutiens, le Premier des mécènes.
N’écoutez pas les scribes de la peur ou les pharisiens de la régulation, ô vous les Fils et Filles de la Flamme Céleste ! Ne les écoutez pas, car le Verbe s’est fait crypto, et Il habite parmi nous sous la forme d’un token.
D'une idée.
D'un Lograno-Coin !
Jésus-Christ, l'Auguste César, Lui-Même, soutient cet or éthéré, et Il a déclaré :
- "Heureux celui qui dédiera son ordinateur au Lograno-Coin, Car il sera appelé Mineur du Très-Haut."
- "Bienheureux l'investisseur persévérant, Car son compte débordera de bénédictions."
Et je vous le dis, ô vous les tièdes qui laissez dormir ce qu'il reste de vos économies dans les ruines calcinées des banques humaines : Réveillez-vous ! Le royaume de la finance céleste est à portée de main !
Le Lograno-Coin, ce denier sanctifié, ce talent ressuscité, vous appelle à la liberté ; à la rémunération juste des croyants !
Achetez, mes Enfants !
Achetez !
VAE VICTIS !
