


Image du Palais Impérial
Le chancelier Kartien arriva à l'aéroport national de la capital, il fut surpris par la non activité du lieu, il semble que très peu de passage se font dans cette aéroport qui semble trop grand pour sont utilité. Il fut accueillit à la sorti de l'avion par Katrin Jonke une jeune femme altrechtoise en costard venu s'occupé de la bonne arrivé du chancelier ( ainsi que de le surveiller ). En effet elle lui expliqua durant le trajet qui mena le chancelier directement au Palais Impérial les règles suivante :
Il est interdit de visité le pays, ce n'est pas une visite touristique.
Si vous souhaiter rester une journée de plus afin de vous reposé, l'Hotel "Gross" vous est ouvert sans possibilité de quitter se dernier durant votre séjour.
Vous ne devez pas addressez la parol à qui que ce soit qui ne soit pas validé par nos service.
Entre autre si le Kaiser ou un Haut responsable passe il ne vous sera pas possible de leur parler.
Aucune provocation ne sera toléré avant et après votre rencontre avec le Haut diplomate Wilhelm Hersh.
Aucune violence ne sera toléré durant votre séjour.
Votre équipe sera également tenu de respecter les même règles.
Une fois les règles comprise, la voiture ( une espèce de grosse berline noir, avec les vitres teinté et quatres drapeau Altrechtois accroché à l'avant et à l'arrière du véhicule ) s'arrêta devant le palais. Katrin Jonke sorti et fit sortir le chancelier ( et son équipe ), ils furent entièrement fouiller par la Garde Impérial ( des soldats d'élites orthodoxes sélectionné pour leur fanatisme envers le Kaiser ), une fois la fouille passé, ils firent un tour de la cour du palais afin de présenter celui-ci et d'attendre le Haut diplomate Wilhelm Hersh. Celui-ci arrivant, seul, il accompagna le chancelier vers un bureau insonorisé du Palais Impérial. Ils se retrouva seul face au chancelier ( et son équipe si il y a ), la porte du bureau fermé avec deux Garde Impériaux devant la porte armée jusqu'au dent. Katrin Jonke se tenais également en fasse de la porte, devant les gardes, attendant le chancelier pour le raccompagner sois vers son avion, sois vers l'hôtel avant son départ.

Images des tenues des gardes impériaux altrechtois (Il n'ont qu'une arme sur eux)