02/07/2016
21:23:27
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

🗣️​ Politique. | Informations politiques de l'Altrecht

Voir fiche pays Voir sur la carte
Logo diplomatique

Voici les informations politiques de l'Altrecht :



La constitution de l'Altrecht :

I | Préambule
Loi Otto Löffler
Loi Fritz Redlich

Loi de l'Altrecht :

Loi Antonia Straube
Logo diplomatique

Liste des Duchés composant l'Empire ( ou Haut-Etat ) : :



Carte des Duchés
Carte des Duchés


Jaune : Grand Duché de l'Altrecht
Duc du duché : Kaiser de l'Altrecht ( Klaus Von Härig )

Rouge : Duché de Eisenwald
Duc du duché : Rolf Eisenberger

Orange : Duché de Falkenburg
Duc du duché : Paul Grisbaum

Vert : Duché de Thornheim
Duc du duché : Patrick Luxenberg

Vert clair : Duché d'Ostmark
Duc du duché : Marian Rickenbacker

Bleu : Duché de Hohenberg
Duc du duché : Joachim Furstenfeld

Bleu clair : Duché de Neuhardenberg
Duc du duché : Meik Kirschbaum

Bleu cyan : Duché de Nordmark
Duc du duché : Oscar Freytag

Bleu pâle : Duché de Greifenstein
Duc du duché : Julian Heitmeyer

Rose : Duché de Blankenwald
Duc du duché : Kasper Hersch

Violet : Duché de Schwarzfelde
Duc du duché : Elia Hillebrand

Violet clair : Duché de Altenburgwald
Duc du duché : Thorsten Wagenknecht

Marron : Duché de Teufenmark
Duc du duché : Antonin Ohlendorf
Logo diplomatique


Constitution de l'Altrecht :



I | Préambule :


Au nom de la nation souveraine du Haut-Etat d'Altrecht,
Nous, disciples d'Arnt et descendants des grandes lignées de combattants et de bâtisseurs de la foi, unis par les liens du sang et de l'esprit, la gloire et par la volonté du peuple souverain, proclamons solennellement le Haut-Etat d'Altrecht, juste, indomptable et impitoyable avec ses ennemis.

Conscients qu'un gouvernement fort, discipliné et éclairé garantit la souveraineté de la grande nation du Haut-Altrecht, nous consacrons donc cette constitution à la création d'une autorité souveraine et inébranlable à l'image de notre grande nation, à la création d'une administration solide et efficace capable de gérer le pays, enfin, à la création d'une armée dévouée et impitoyable capable de protéger les citoyens et la nation des menaces extérieures par tous les moyens mis à disposition.

Notre Empire saura se reposer sur trois piliers essentiels pour le Haut-Etat d'Altrecht :
Autorité du Kaiser, il est le garant de l'esprit saint, de l'armée et du peuple.
Ordre, fondamental pour une société saine et prospère.
Loyauté, véritable ciment de ce qui fait que notre nation est la plus grande nation du monde.

Par ces trois valeurs qui fondent notre constitution, nous les établissons comme loi supérieure à toutes les autres, gravées dans le marbre de l'histoire comme dans la pierre qui fera notre tombeau.

Que l'Altrecht et le Kaiser vivent, et que l'histoire témoigne de notre grandeur.
Fait en l'année 1943 de l'Empire d'Altrecht (aujourd'hui Haut-Etat d'Altrecht), sous le règne de sa sainteté l'excellence Niklas Von Härig (1919 - 1978).

Important a écrit :La constitution est supérieur à tout les traiter, accords ou contrats fait par un gouvernement de l'Altrecht, seule la constitution prime.

Loi Otto Löffler :


Article 1 : Usage général de cette loi

Le Haut-Etat d'Altrecht, en raison de la dangerosité des infrastructures à base d'énergie nucléaire ou de matériaux nucléaires, interdit strictement leur présence sur le territoire national. Cela comprend l'usage, la construction, l'importation et l'exportation de ces infrastructures citées, sous peine de saisie et de lourdes sanctions.

Article 2 : Précision des infrastructures citées

  • Les centrales nuclĂ©aires.
  • Les laboratoires et installations de recherche sur le nuclĂ©aire civil.
  • Les armes nuclĂ©aires.
  • Les infrastructures de retraitement ou d’enfouissement de dĂ©chets nuclĂ©aires.
  • Ainsi que toute autre structure qui serait jugĂ©e comme appartenant Ă  cette catĂ©gorie indirectement (dĂ©cision d'un juge altrechtois).

  • Article 3 : Exception Ă  la règle

    Le Haut-Etat d'Altrecht admet la possibilité d'utilisation du nucléaire dans le domaine médical. Cependant, son usage est strictement réglementé par le Haut-Conseil, qui est le seul habilité à délivrer une autorisation explicite, réservée exclusivement aux hôpitaux.

    Article 4 : Sanctions encourues

    L'Altrecht sanctionnera les entreprises ou individus coupables par la saisie immédiate des biens ou structures concernés par l'interdiction. Les individus, cadres et le personnel pleinement responsables de leurs actions concernant l'utilisation interdite du nucléaire sont susceptibles de se voir imposer une peine de prison allant de 8 à 42 ans sans possibilité d'aménagement. Les entreprises, quant à elles, seront sanctionnées économiquement et administrativement, selon la décision du juge, qui se référera aux précédentes sanctions ou à des cas similaires afin de définir des montants et mesures précises.

    Loi Fritz Redlich :


    Article 1 : Usage général de cette loi

    Les "Inquisitions" sont les garants de la protection de l'Altrecht. Cette gendarmerie militaire d'élite possède le droit d'outrepasser toute demande juridique afin d'effectuer des actions d'inspection publiques ou privées.

    Article 2 : Pouvoir d'inspection et de contrĂ´le

  • Les Inquisitions sont autorisĂ©es, sans limite, Ă  pĂ©nĂ©trer dans tout type de lieu public ainsi que dans les entreprises privĂ©es ou Ă©trangères, les lieux privĂ©s de tout type et tout autre lieu, qu'il relève de l'État ou non.
  • Les Inquisitions sont autorisĂ©es Ă  saisir sans contrainte tout bien, document ou matĂ©riel qu'elles jugeront utile pour une enquĂŞte, sans besoin de justification.
  • Les Inquisitions ont la possibilitĂ© d'interroger et d'incarcĂ©rer pour une durĂ©e limitĂ©e tout individu susceptible d’être utile Ă  une enquĂŞte.
  • Enfin, les Inquisitions ont le droit de mener des infiltrations et des filatures dans le cadre de leurs enquĂŞtes.

  • Le tout sans contrainte judiciaire quelconque, hormis l’autorisation du commissaire pour les affaires courantes. Ainsi, aucune action passĂ©e ou future ne pourra ĂŞtre retenue contre l'Inquisition et ses Ă©ventuels collaborateurs (forces de l'ordre, forces spĂ©ciales ou encore personnel civil). De plus, il est obligatoire de coopĂ©rer avec l'Inquisition sous peine de lourdes sanctions.

    Article 3 : Protection de l'Inquisition

    Le Haut-Etat d'Altrecht garantit le secret des actions de l'Inquisition, lesquelles ne seront rendues officielles que sur ordre du gouvernement et du Haut-Conseil. Toute fuite d'information concernant l'Inquisition sera considérée comme un acte de haute trahison et susceptible de lourdes sanctions.

    Loi Antonia Straube

    Article 1 : Objet de la loi

    La présente loi a pour objectif de garantir l’accessibilité aux objets et services religieux de la confession orthodoxe "Archaïque" pour l’ensemble de la population altrechtoise ainsi que pour les visiteurs du pays. Elle s’appuie sur les principes de la charité chrétienne et de la justice divine, conformément aux enseignements du Christ-Roi et de ses disciples.

    Article 2 : Obligation de modération des prix

    Tout vendeur d’objets et/ou de services religieux relevant de la confession orthodoxe "Archaïque" est tenu de proposer une large gamme d’articles à des prix accessibles afin d’éliminer toute contrainte économique pesant sur les fidèles désireux de se sanctifier.

    Article 3 : Obligation de proposer une option gratuite

    Chaque vendeur d’objets et/ou de services religieux de la confession orthodoxe "Archaïque" doit offrir une option gratuite aux fidèles, financée par la charité, les aides étatiques et l’Église "Archaïque" présente dans la capitale ainsi que dans les provinces.

    Article 4 : Sanctions en cas de non-respect

    Le non-respect de cette loi entraîne des sanctions à la fois terrestres et spirituelles. Outre la justice divine qui jugera les contrevenants, l’Altrecht appliquera des sanctions strictes. Une amende sera systématiquement infligée, et selon la gravité de l’infraction, des peines pouvant aller jusqu'à trois ans d’emprisonnement pourront être prononcées.
    Haut de page