09/01/2016
15:13:24
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales

Conseil des Exilés de Karty

1193
Le Conseil des Exilés de Karty est une organisation politique et humanitaire formée par certains des 50 000 citoyens kartiens expulsés de force par le régime de Volkingrad lors de la purge du 11 avril 2015. Créé dans l'urgence pour venir en aide aux réfugiés éparpillés à travers le monde, le Conseil est rapidement devenu un organe structurant de la résistance en exil, unifiant intellectuels, militants, journalistes et travailleurs déchus de leur patrie.

Son objectif est double : assister les exilés dans leur survie et dénoncer le crime dont ils ont été victimes. Par la documentation des persécutions, la mobilisation diplomatique et la diffusion de tracts et de manifestes, le Conseil lutte pour que l'exil des 50 000 ne soit jamais oublié et que justice soit rendue.

Le Conseil mène une bataille permanente contre ce qu'il perçoit comme la "propagande" du régime karte, enquête sur ses crimes et milite pour un avenir où les citoyens kartiens chassés pourront retrouver leur foyer et reconstruire une Karty libre. Il se positionne comme le noyau d'une opposition organisée, déterminée à faire entendre sa voix malgré la répression.


Si vous souhaitez fournir une aide économique, matérielle ou une simple reconnaissance au Conseil des Exilés de Karty, n'hésitez pas à vous signifier ici. Ce canal sera aussi utilisé par défaut pour toute communication concernant l'organisation.
556
Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)

Bonjour,
Je vous contacte pour vous annoncer la volonté d'Everia de fournir de l'aide humanitaires pour ces exilés. L'Everia vous propose donc un don.
Contenus du don :

  • 150 000 repas
  • 150 000 bouteilles d'eau en verre recycler
  • 10 000 tentes
  • 50 000 couverture de survie
  • 50 000 Sacs de couchage (à mettre sur un lit dépliable)
  • 50 000 lits dépliable
La population Everienne souhaite aussi participer et on donner 250 000 repas supplémentaires et 300 000 bouteilles d'eau en verre recycler.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
1154
BonSecours

BonSecours, dans son infinie charité, offre le droit d'asile aux quelques 50 000 citoyens kartiens expulsés de force. Nous comprenons cette tragédie et conspuons les régimes autoritaires. Dans un vœu humaniste porté sur le bien commun, les hôpitaux du groupe BonSecours garantissent des soins gratuits et un asile politique pour le Conseil des Exilés de Karty. À cela s'ajoute un fonds spécial de recouvrement pour assurer que votre existence puisse être maintenue dans le temps. Il est insupportable que des États militarisés comme Karty menacent l'ordre moral du monde. Il en va de notre intérêt le plus sain que de nourrir la critique de ce régime.

Nous avons également convenu avec le gouvernement de l'accès, par notre transit maritime, à un voyage gratuit si son motif est de protester contre Karty dans les pays occidentaux. Nous pensons que vous assister dans cette démarche devrait affaiblir l'image de Karty aux yeux des puissants. Il est inadmissible qu'un régime aussi violent envers sa population et en rupture avec les principes fondamentaux ne puisse pas être puni. Faites entendre votre voix, BonSecours portera votre message dans le monde pour le soulever contre l'impérialisme.

Recevez toute notre sollicitude, des soins, un financement et un pied-à-terre stable et protégé de Karty.
Conseil général de l'Alliance du Médicament
Haut de page