ALERTE INFO24/08/2016, 17:31:28,
en direct depuis l'usine d'armement princière, Quartier des Reliques0 Ici Muhadib el-Karibou, nous interrompons votre feuilleton "Les vieux de l'amour" pour transmettre en direct une tragédie sans précédent. Je suis ici au Quartier des Reliques, devant l'usine d'armement de l'état où se tient une prise en otage à l'intérieur. Le directeur de l'usine est dans son bureau en compagnie du ravisseur, que la police a pu identifier. Il s'agirait d'Hassanal Enlat, contrebandier et trafiquant d'arme notoire, déjà attrapé par les forces de l'ordre pour trafic et vol à main armée. Hassanal serait armé, tenant en joue le directeur al-Hatem. Les forces de l'ordre entourent actuellement le bâtiment, mais le déloger risque de ne pas être aisé, car Hassanal n'est pas seul. On dénombre une dizaine de complice répartis dans l'usine. Ils auraient mis la main sur les armes et menacent de s'en servir. Les négociations sont en cours, le chef de la bande ordonne que l'on lui amène la Princesse afin de lui donner l'usine, jugeant qu'il est le seul dans la cité à pouvoir vendre des armes. La Princesse est actuellement en contact avec le chef de la garde. Ah! Le chef de la garde s'exprime.
"Enlat! Entendez vous? La princesse refuse de servir vos exigences, vous êtes sommés de vous rendre! Baissez vos armes et il ne vous sera fait aucun mal! Si vous refusez, nous allons devoir employer des moyens plus forts!"
"Bande de porcs! Je vous enc***, ce sont mes exigences et si vous n'y accédez pas, je le bute!"
"Nous ne céderons pas, Enla....
PANG"
Mon dieu, un tir viens de se faire entendre. C'est la panique dans les rues! Message à tous, ne tentez pas de rejoindre le quartier!
"Il l'a descendu!! Ca suffit, on balance les gaz!"
Il semblerait que le directeur ait été descendu par Hassanal. Les policiers vont maintenant pacifier l'usine en envoyant des gaz lacrymogènes à travers les fenêtres. C'est un risque inconsidéré! Les alliés de Hassanal vont descendre les ouvriers, cette percée va les mettre en danger. J'entends d'ici la reine crier de ne pas le faire, la balle de tennis va atterrir sur le filet, qui sait de quel côté va t'elle tomber! Mon dieu... ne filme pas Jaarrad. J'arrive à voir ce qu'il s'y passe malgré la fumée. Des tirs volent de partout! Ramène toi Jaarad, il faut fuir!