Bulletins des journalistes affiliés au code communautaire.
Posté le : 28 fév. 2025 à 10:04:47
231
Ce journal affilié au code communautaire s'occupe des faits concernant toutes les communautés quelle qu'elle soit. Souvent, il s'agit d'informer sur les agissement étranger dans le pays ou sur les agissement des États autoproclamé ou des groupes contre communautaire.
Posté le : 14 mars 2025 à 12:56:50
1574

Ce matin du 11 décembre 2015, Tedore Abashidze et son entourage annonce officiellement avoir engagé des discussions avec le Royaume de Pravoslavnyy. Les détails sur la nature et le but de cette prochaines rencontres n'ont pas été communiqués, mais nous pouvons tous de même extrapolé sur ce fait d'actualité.
Tout d'abord, il est bon de rappeler que la présence de Tedore Abashidze en Pravoslavnyy ressemble davantage à des vacances entre amis qu'à une rencontre internationalement reconnue et pouvant engager le destin de millions de personnes. En effet, le gouvernement du président peut toujours obtenir des accords économiques, militaires et religieux (par exemple), il n'aura pas les compétences politiques, ni la force militaire pour les appliqués, en tout cas pas dans une large mesure. Une fois cela présenter, on peut alors se demander, pourquoi M. Abashidze avait l'air si enthousiaste lors de son annonce ?
La stratégie qu'il compte développer est assez simple à élucider. Comme tout pouvoir récent essayant de se développer dans les Quatre Vallées, il a besoin d'aide et de reconnaissance international. Ses prédécesseur ont tous échouer lamentablement, mais le président a l'air d'avoir un plan bien plus construit. On verra bien ce qu'il en résultera. Les réactions et les mesures prisent par les différentes communautés risquent d'arriver dans les plus brefs délais. Le point le plus intéressant à suivre sur cette histoire, sera sans aucun doute les mesures qui seront prises par le gouvernement pour endiguer le plus possible l'efficace politique des réponses proposé par les communautés.
Posté le : 14 mars 2025 à 16:59:17
605
Première erreur, du président autoproclamé Abashidze, pouvant profiter aux communautés des Quatre Vallées. En effet, lui et sa diplomatie, engluer dans leur haine des turcs, ont décidé d'insulter purement et simplement les diplomates Yözide, après avoir reçu une missive plus qu'amical de leur part. Un faux pas diplomatique discréditant Abashidze et sa diplomatie à l'international. L'ennemi ne nous fait déjà pas peur par sa puissance et en plus, il se vautre comme une merde, on ne pouvait pas demander mieux...
Posté le : 14 mars 2025 à 18:05:36
832
L'information vient de nous parvenir ; Tedore Abashidze et son gouvernement, ont décidé d'entreprendre des relations diplomatiques avec la sixième puissance mondiale. Il est évident pour toutes les communautés des Quatre Vallées qu'une reconnaissance du gouvernement de Tedore Abashidze par le Jashuria, première puissance Nazumi, serait une véritable catastrophe. Les représentants du code communautaire ont de ce pas envoyer une lettre au Jashuria dans le but d'apaiser les tensions. Ils réfléchiraient déjà à envoyer une lettre aux ennemis du Jashuria dans le but de contrebalancer ce poids diplomatique en cas de scénario défavorable. Dans tous les cas, les Quatre Vallées ne ressembleront plus jamais à ce qu'elles ont été à cause de cette intervention Jashurienne. Nous vous tenons au courant de l'évolution de la situation.
Posté le : 21 avr. 2025 à 14:09:26
714
Tedore Abashidze ne cesse de nous surprendre, le président de l'Etat des Quatre Vallées, qui n'a de président que le titre, a tout de même réussi à obtenir une nouvelle rencontre avec l'Empire constitutionnelle de Slaviensk, seulement quelques mois après sa rencontre avec le Tsar de Pravoslavnyy. C'est à se demander si les dirigeants d'Eurysie de l'Est ne sont pas totalement débile à inviter des usurpateur, ou alors qu'ils cherchent précisément à enflammer la poudre. Ce lâche d'Abashidze n'a d'ailleurs pas pris le temps de rentrer au pays, il s'est rendu directement en Slaviensk après s'être fait dorloter dans les hôtel Pravoslave. Enfin, qu'il fasse, qu'il fasse il ne nous fait pas peur.
