29/03/2016
08:05:51
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[ASEA-Anterinie]Une collaboration naissante?

1869
ASEA

Lieu: Caserne de Stratis, Stratis, République de Lermandie
date: 28/12/2015

Cette rencontre, historique, aura lieu dans une ancienne caserne des Forces Armées Lermandienne, une ancienne infrastructure militaire qui fut importante durant les fameuses Grandes Guerres Lermandiennes, qui accueillera temporairement le Siège de l'ASEA. La raison est que le nouveau bâtiment qui accueillera le siège de l'ASEA n'est pas terminé et aussi pour des raisons de sécurités, un élément sous la responsabilité de la Gendarmerie Nationale qui est très prise au sérieux par la diplomatie lermandienne.
Ce qui est sur au niveau des aménagement temporaire, seul le terrain de la caserne trahis son passé tandis que l'intérieure du batiment administratif, oû aura lieu la rencontre, ferra penser à des salles travailler spétialement pour accueillir les dignitaires étrangère avec la mise en place de salle de réunion, du salle de restauration, des bureaux... .
Mais ce lieu lieu aura pour mérite de montrer au représentant de l'Union des cités d'Akaltie, un des États membre de l'ASEA, et aux représentants l'Empire Confédéral Uni d'Antérinie le prestige historique de la République de Lermandie, et ceux malgré des choix politiques désastreux des politiciens lermandiens à la fin du XXeme siècle.
Aujourd'hui, cette rencontre organisée par le représentant de la République de Lermandie Jamie Marshall ayant la charge de présidé l'ASEA ainsi qu'avec la collaboration de la représentante de l'Union des Cités d'Akaltie Ahcuzin Aestanatl portera sur les sujets suivants:

- un partenariat économique
- une collaboration sécuritaire
- favoriser des échange culturelle

D'autres sujets pourront être abordés, mais toute porte à croire que ces échanges stratégiques portera ses fruits.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il est prévu une visite du chantier du futur Siège de l'ASEA situer au centre-ville de Stratis, sous escorte de la Gendarme Nationale.

Le représentant lermandien Jamie Marshall, au côté de la représentante akaltien Ahcuzin Aestanatl attend devant le bâtiment administratif de la caserne, construite à la fin du XIXeme siècle, les représentants de la délégation antérinienne.
Haut de page