11/05/2017
16:07:27
Index du forum Continents Afarée Ëdango

Activités étrangères en Ëdango

Voir fiche pays Voir sur la carte
393
Activités étrangères en Ëdango

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Ëdango. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de l'Ëdango, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1966
Lysis, help others to build lives

Lysis remercie chaleureusement République Anterienne côtière d'Ëdango pour son lègue d'une base pour la sécurité des réfugiés politiques, de guerre et demandeurs d'asile


HRP : Les dons vous permettent d'avoir un taux de Popularité au sein de l'organisation non-gouvernementale que vous pouvez utiliser inRP par la suite

Taux de Popularité


Bénévoles de Lysis dans une base de l'organisation non-gouvernementale
Bénévoles de Lysis dans la nouvelle base de Wanzi dans la région du Dolland en Ëdango

Cela faisait plusieurs mois qu'Ivenne attendait ce moment. Depuis sa plus tendre jeunesse, elle avait toujours été dans l'aide à autrui, trouvant en cette façon d'exister une raison d'être. Après plusieurs années à aider les siens dans son petit village au Quichu, elle rejoignit Lysis, cette organisation non-gouvernementale qui était, depuis des années, le principal organe d'aide pour les réfugiés de toutes sortes. Elle pensait, à ce moment, que son destin, qu'elle avait déjà choisi, allait se renforcer. Ivenne ne se doutait pas une seule seconde que sa vie allait changer. Un beau jour, durant le mois d'Aout, son collègue Karl ( un kaulthe de la Nouvelle Warenburg ), vient la voir avec une grande nouvelle : la République Anterienne côtière d'Ëdango, un petit état d'Afarée centrale, avait décidé de léguer une base à Lysis. Au delà des éclats de joies entre les deux protagonistes, Karl présenta également un message en provenance de la direction de l'organisation, précisément du président de Lysis, Aldaric Vanementa. Celui-ci proposa aux deux collègues de coordonner la nouvelle base en Ëdango, d'une autre manière, de la diriger afin qu'elle soit autonome et puisse plus facilement se développer.
Karl, lui, était totalement favorable à cette demande de la part du président. Ivenne, qui elle cherchait depuis toujours à se rendre utile auprès des autres, ne pu qu'accepter également. Ainsi, c'était de cette manière que les deux compagnons s'étaient retrouvés non loin de Wanzi, dans la toute nouvelle base de Lysis. Elle était, pour le moment, bien loin des bases habituellement développées en Yukanaslavie, néanmoins, grâce aux dons émis par les entreprises, personnalités et pays, Wanzi pourra accueillir un sanctuaire d'accueil à la hauteur des ambitions de l'organisation.

- 15 Aout 2016
Haut de page