08/07/2016
04:12:09
Index du forum Continents Afarée Ëdango

Ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango et autre

Voir fiche pays Voir sur la carte
Ici, les états et organisations pourrons communiqué avec le ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango, Jima Fredon (Et autre entité).

Ambassade:
-Fédération centrale démocratique d'Antegrad.
-Second Empire constitutionnel de Slaviensk
-Royaume de Finejouri
-Iles fédérées de l'Alguarena
-Communes Unies du Grand Kah
-Némédie
-Empire Raskenois
-Sultanat du Ghamdan
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la République anterienne côtière d'Ëdango

Salutation,
Tout d'abord, je tient à me présenter, je suis Sweltana Volkov, ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik, une nation alliée d'Antegrad. C'est ces liens avec Antegrad qui nous incitent à vous proposer ici un rapprochement qui se résumerai par un échange d'ambassade ainsi que l'établissement d'un droit de VISA doublé d'une liaison aéroportuaire. Nous sommes convaincus de votre fiabilité et souhaitons vous informer que Novyavik espère développer de durables et fortes relations avec votre nation. Ces accords que nous vous proposons pourraient soutenir les échanges entre nos états ainsi que permettre une sortie progressive de votre isolationnisme. L'échange d'ambassade permettrai aussi d'atteindre l'objectif de relations durables avec vous. En vous souhaitant bonne réception de la présente missive, je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
Union of Transveld | Union du Transveld | Unión Transvelada |跨世界联盟| اتحاد ترانسفيلد



Missive officielle du Ministère des Affaires étrangères de l'Union du Transveld


Provenance : Ministère des Affaires étrangères,
72 Jan Smutsstraat,
Montclair,
Transveld-Centraal,
Union du Transveld.



Destinataire : Ministère des affaires étrangères,
Dokatar,
République Anterienne côtière d'Ëdango.


A l'attention de,

Son Excellence Jima Fredon.


Nous avons pris connaissance de votre missive avec la plus grande attention. Votre proposition d’échange d’ambassades pourrait, en effet, marquer une nouvelle étape dans les relations entre nos nations, et nous apprécions votre reconnaissance du rôle essentiel que joue la diplomatie dans le maintien de la stabilité régionale.

Cependant, nous ne pouvons que nous étonner du ton employé dans votre missive, notamment lorsque vous qualifiez notre politique de « fort contestable » et que vous évoquez une « histoire salie par la ségrégation ». Une telle approche, bien loin d’être constructive, sape l’esprit même de la diplomatie que vous prétendez vouloir instaurer. L’Union du Transveld ne reçoit de leçons d’aucune nation et n’a de comptes à rendre qu’à son propre peuple. Si vous souhaitez engager un dialogue sincère et fructueux, il serait opportun d’abandonner ces jugements unilatéraux et stériles qui ne font que raviver des tensions inutiles.

Nous sommes disposés à examiner votre proposition, mais cela devra se faire dans un cadre mutuellement respectueux. Si votre gouvernement souhaite établir des relations avec l’Union du Transveld, nous attendons de lui qu’il adopte une posture diplomatique adéquate, exempte de tout préjugé déplacé. Dans cette optique, nous vous prions de bien vouloir clarifier vos intentions et de préciser les termes concrets d’un éventuel échange diplomatique.

Dans l’attente d’une réponse mesurée et respectueuse, nous vous prions d’agréer, Excellence, l’expression de notre haute considération.

Karl V. Holfeller
Ministère des Affaires Étrangères

Karl V. Holfeller
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec joie que nous avons vue émerger votre pays sur la scène international de ce faite le Royaume de Finejouri aimerai organiser un échange de diplomate pour pouvoir mettre en place des ambassades.

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis d'avoir lu votre missive disant que vous seriez d'accord de faire un échange de diplomate pour nos ambassades de ce fait nous vous envoyons Mdm Derty fraichement diplômé. De plus pour accompagner se que nous pensons le début d'une grande période de calme et de sérénité entre nos nations nous voudrions vous proposer plusieurs accord :

Accord international

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde.

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
Drapeau de Dgondu


Ecrit le 18/02/2016

Aux nations Afaréennes,


Chers frères et soeurs d'Afarée,

Aujourd'hui, nos états peuplant le continent mère sont menacés par des puissances impérialistes et néocoloniales qui se rêvent en puissances mondiales et dominatrices en Afarée. Cette situation, qui perdure entre autre au Gondo, pour ne citer que lui, n'est pas tolérable et ne doit pas être tolérable pour des nations comme nous, qui vivons sur ces terres depuis des générations et des générations.

Nous devons nous renforcer collectivement, nous devons nous unir comme un seul continent fédéré autour de nos valeurs et nos idées. Le Dgondu a toujours promu une vision Pan-afaréiste et refuse de laisser des puissances étrangères dicter leurs lois sur le sol des Afaréens. C'est pour cela que je vous invite à un sommet à Mpanga, capitale du Dgondu, le 25 Février 2016. Durant cette rencontre, nous parlerons de diverses sujets, allant d'une coopération économique poussée entre nos nations, à travers peut être la création d'une seconde monnaie commune, à des traités militaires dans les situations les plus favorables, comme des pactes défensifs, à la création d'un institut promouvant nos cultures afaréennes dans le monde entier.

Egalement, il sera envisagé de fonder une potentielle organisation afaréenne, bien que cette possibilité soit ouverte aux débats de part la présence du Forum de Coopération de l'Afarée du Nord déjà existant dans le nord de l'Afarée.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées et avec espoir de recevoir une réponse favorable de votre part,

Malandela Gudmada
Sa Majesté Malandela Gudmada,
Roi des rois du Dgondu, état fédéré de Yukanaslavie
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la République Anterienne côtière d'Ëdango.

Salutation,
Je vous adresse cette missive en ma qualité de Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik en guise de réponse à votre précédente missive datant du 05/03/2016. Sachez, cher partenaires, que nous ne prenons pas mal votre décision, car il est de votre droit souverain de décider du pays qui vous équipera en centrales électriques, d'autant plus lorsqu'il s'agit de centrales nucléaires. Quand à votre contre-proposition d'installer des infrastructures télécoms en Ëdango, nous sommes ravis que vous nous faites confiance dans ce domaine. Nous vous proposons donc d'équiper l'Ëdango intégralement en réseau 3G avec notre personnel de haute qualification et à nos frais. Bien entendu, le réseau 3G peut-être commué en un équipement 4G, mais cela risque de couter cher pour des frais d'une utilité moindre, également d'une qualité inférieure (2G) pour éviter des coups trop élevés. Cependant, ces installations ne sont pas gratuites, nous vous proposons donc que vous fassiez des concessions minières, mais si vous souhaitez nous faire des concessions dans d'autres domaines, nous sommes ouverts à votre proposition. Novyavik manque de soufre et de Lithium, le Lithium n'étant pas demandé prioritairement par la Seconde République en raison de son accès privilégié aux ressources de Lithium mors. Nous vous faisons savoir également que, bien que nous ne manquons en ressources minières que du souffre et du Lithium, Novyavik reste prêt à extraire en Ëdango des ressources telles que l'Uranium, l'or ou l'argent.
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Fait à Novyavik le 05/03/2016.
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangère de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la République anterienne côtière d'Ëdango.

Salutation,
J'accuse bonne réception de votre précédente missive et vous informe que la Seconde République de Novyavik accepte votre proposition de participer à une rencontre diplomatique. La Seconde République vous propose la date du 30 Mars 2016, bien que nous pouvons modifier celle ci. Vous pourrez nous rencontrer au lieu qui vous convient, je serai moi même présente pour cette future rencontre.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Fait à Novyavik le 07/03/2016.
header

Axis Mundis,

À l’attention de Jima Fredon, Ministre des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango,

Excellence,

C'est avec une attention soutenue que le Commissariat aux Affaires Extérieures et le Comité de Volonté Publique ont pris connaissance de votre proposition visant à établir des relations diplomatiques complètes entre la République Anterienne côtière d'Ëdango et l'Union des Communes du Grand Kah, incluant l'échange mutuel d'ambassades.

Nous accueillons cette initiative avec un intérêt marqué et une considération particulière. Votre désir d'engager un dialogue structuré et de renforcer les liens bilatéraux "dans la paix et la diplomatie" résonne favorablement avec les principes qui guident l'action internationale de l'Union. Dans un monde encore trop souvent marqué par les rapports de force hérités des logiques impérialistes, la volonté affirmée de privilégier le dialogue est une démarche que nous ne pouvons que saluer.

Nous avons noté avec une acuité particulière la mention de l'orientation pan-afaréenne qui anime, si nous comprenons bien, la politique actuelle de votre gouvernement. Cette perspective est d'une importance capitale à nos yeux. Le Grand Kah, dont l'histoire même est indissociable de la lutte acharnée contre le colonialisme sous toutes ses formes, a toujours considéré l'émancipation et l'unité des peuples d'Afarée comme un objectif stratégique fondamental, non seulement pour le continent lui-même, mais aussi pour l'édification d'un ordre mondial plus juste et véritablement multipolaire, libéré des tutelles externes.

Votre démarche s'inscrit donc dans un contexte que nous jugeons particulièrement pertinent. L'établissement de relations diplomatiques solides entre nos deux nations, toutes deux issues de luttes pour l'indépendance et partageant une méfiance légitime envers les ingérences étrangères, ne peut que renforcer les voix qui, en Afarée et au-delà, œuvrent pour une souveraineté réelle et une coopération fondée sur l'égalité et le respect mutuel.

L'Union des Communes est, par conséquent, tout à fait favorable à votre proposition d'échange d'ambassades. Nous sommes convaincus que la présence de représentations officielles permanentes dans nos capitales respectives constituera un canal essentiel pour approfondir notre compréhension mutuelle, coordonner nos positions sur les scènes régionales et internationales lorsque nos intérêts convergent, et explorer les voies d'une coopération concrète, qu'elle soit économique, culturelle ou politique, toujours dans le respect de nos souverainetés et au service de l'émancipation de nos peuples.

Les services compétents du Commissariat aux Affaires Extérieures prendront prochainement contact avec votre ministère afin de discuter des modalités pratiques nécessaires à la mise en œuvre rapide de cet échange. Nous voyons dans cette initiative une étape prometteuse vers une relation plus riche et plus significative entre l'Ëdango et le Grand Kah, unis par une histoire partagée de résistance et une aspiration commune à un avenir afaréen libre et maître de son destin.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
communication diplomatique

De : Simón Velázquez, Conseiller fédéral aux affaires étrangères de la Fédération d’Alguarena.
A : Jima Fredon, attachée au ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango, .


Madame la Ministre,

Je vous laisse imaginer à travers ce pli le sincère honneur qu'est le mien après avoir pris connaissance de vos sollicitations des plus avenantes, pour lesquelles vous souhaitez proposer l’instauration d’une ambassade réciproque entre nos deux nations, la République Antérienne Côtière d’Ëdango et la Fédération d'Alguarena que je me fais un privilège de représenter auprès de vous. La lecture faite à vos sollicitations nous oblige à nos sincères remerciements pour le souhait exprimé et tourné vers le renforcement de nos relations bilatérales et le développement de coopérations accrues.

Votre vision assimilant le rôle essentiel de la diplomatie et du dialogue dans la promotion d'un cadre de paix prospère à tous nourrit je ne vous le cache pas, une vision commune à la notre en vue d'oeuvrer pour la stabilité et la prospérité entre nos deux nations. Vous l'avez pertinemment constaté par votre initiative présente, une ambassade réciproque est un investissement, un investissement sur l'avenir et la prospérité de nos peuples. Puissions-nous par celui-ci tracer des ponts grandissants à destination de l'Afarée.

Le théâtre afaréen a perdu de sa quiétude et nos convictions de paix et de stabilité dans la région trouvent aujourd'hui leurs moments de doute. Connectée à la façade ouest d'Antégrad, la République Anterienne côtière d'Ëdango a pour elle de pouvoir nouer un certain nombre de dynamiques commerciales avec notre archipel, qui pourraient compenser les actuelles fluctuations des cours de marchandises et de matières premières, nées des tensions régionales. En faisant le choix d'une coopération commerciale avec notre Fédération, nous avons bon espoir de vous procurer les gages d'une certaine imperméabilité aux situations insécuritaires qui affecteraient votre balance commerciale.

Si nous avons des intérêts économiques à nourrir la paix et l'harmonie entre nos deux peuples, la Fédération d'Alguarena, tout comme la République Antérienne Côtière d’Ëdango se doivent de partager la conviction que la paix et la stabilité internationales sont les pierres angulaires pérennes du développement à toute nation. À cet égard, l’établissement d’une ambassade commune entre nos deux états doit être perçu comme un moyen visant à renforcer nos capacités diplomatiques respectives, en vue d'œuvrer ensemble pour un monde plus harmonieux et coopératif qui nous fera trouver une prospérité mutuelle.

Le gouvernement fédéral d'Alguarena se joint à mon enthousiasme, pour vous partager notre souhait de voir se débuter la mise en oeuvre d'un groupe de travail dédié à une telle construction, une telle entreprise.

Nous attendons avec impatience de pouvoir travailler ensemble pour faire de ce projet une réalité et pour tracer le chemin vers une collaboration plus étroite entre nos deux nations.

Veuillez agréer, Madame le Ministre, l’expression de ma haute considération et de mon profond respect.

Avec le plaisir enthousiaste de trouver nos futurs échanges épistolaires,
Et une sincère courtoisie,

Simón Velázquez, Conseiller fédéral aux affaires étrangères de la Fédération d’Alguarena.

Conseiller fédéral aux affaires étrangères Simón Velázquez
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Monsieur,

Nous avons attentivement pris connaissance de votre message, et nous vous en remercions tout particulièrement pour votre respect et votre ouverture.

L’État de Némédie partage votre approche d’une diplomatie de dialogue, de bonne compréhension et de coopération entre peuples. C’est donc avec satisfaction que nous accueillons votre proposition d’un échange d’ambassades bilatéral.

Nous considérons qu’un établissement de représentation diplomatique réciproque sera une fondation exceptionnelle pour tisser des liens solides sur tous les plans politique, culturel, économique et universitaire. Nos peuples pourront réellement profiter de cette nouvelle phase de relations fraternelles.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.


Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

Drapeau


A l'attention de Jima Fredon ministre des affaires étrangères de la République Anterienne côtière.



Chère Jima Fredon, ministre des Affaires étrangères de la République Antérienne côtière.
Nous partageons votre vision de la diplomatie basée sur le dialogue afin d’avancer de manière sereine, ainsi votre demande d’échange d’ambassades est acceptée. Comme vous l’avez si justement souligné, cela permettrait de renforcer considérablement nos relations bilatérales, mais surtout de poser les bases d'une coopération plus profonde et durable entre nos deux nations. Nous sommes persuadés que cela permettra de poser les bases de futures coopérations entre nos deux nations.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
En-Tête
À l'attention de Jima Fredon, Ministre des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, réunie au complet lors du conseil du 27 avril 2016, a examinée la présente proposition de la République Anterienne côtière d'Ëdango. Après ses délibérations, l'Acadèmia souhaite faire parvenir à la République Anterienne côtière d'Ëdango sa réponse positive vis-à-vis de cette proposition.
Nous avons préparé un bâtiment qui servira d'ambassade pour votre pays à Limèna, notre capitale.
Nous espérons que les relations que nous tisserons entre nos deux pays permettront le développement d'une paix durable et d'une amitié durable et sincère.
Concernant nos relations avec la Fédération centrale démocratique d’Antegrad, nous espérons pouvoir régler les tensions qui animent leur relations avec nous sans recourir à la violence. Toutefois, si les discussions diplomatiques venaient à échouer, nous serons dans l'obligation d'envisager un conflit armé. Nous espérons sincèrement ne pas recourir à de tel extrémités, c'est pourquoi nous privilégierons toujours les négociations apaisées.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

La Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.

C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition et vous vendre certaines de nos ressources rares et stratégiques.

Qu'en dites vous ?


commerce
Rhodium

Iridium

Rhénium

Uranium

Plutonium

Or

Argent

Cuivre

Fer

Zinc

Nickel

Chrome

Titane

Cobalt

Terres rares (Yttrium, Néodyme, etc.)

Béryllium

Manganèse

Diamants

Saphirs

Rubis

Émeraudes

Painite (une des pierres les plus rares au monde)

Pétrole

Gaz naturel

Gaz de schiste

Charbon

Ergol (carburant spatial)

Hydrogène naturel

Gisements géothermiques

Thorium

Pièces d'automobile


Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

https://postimg.cc/qhmRCrCd

Réponse du Sultanat du Ghamdan

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،
وبعد،
يسعدني أن أبعث إليكم أطيب التحيات وأصدق التمنيات بالتوفيق والسداد. وإنه لمن دواعي سروري أن أُعرب لمعاليكم عن بالغ تقديري واحترامي، راجياً أن تجدوا في هذه الرسالة ما يعزز أواصر التعاون ويخدم المصالح المشتركة لما فيه خير وصالح شعوبنا.
Nous adressons nos plus sincères salutations aux dirigeants de la côte d'Edango,
Le Sultan du Ghamdan ainsi que le Sultanat de la III ère vous salue,

Dans la continuité de ce que votre missive adresse nous voudrions vous informer que votre désir de connexions et de relations entre nos deux pays sont partagés et réciproque tant sur le plan culturel que commercial. C'est pourquoi nous accordons l'ambassade demandée, installée à Al-Qadima et au plaisir de vous revoir bientôt chers confrères Antériens d'Edango.

Nous achevons cette courte missive avec un au revoir et au plaisir de vous revoir bientôt à Al-Qadima.


Le porte parole du Sultan, Mohammed Ibn Antar
Haut de page