11/05/2017
16:12:51
Index du forum Continents Nazum Yurtia

✒️ R.P. | Investir en Yurtia

Voir fiche pays
1651
https://i.ibb.co/7DLKr7s/image.png

Nations et entreprises mondiales et entités mondiales,

La Yurtia, colonisée et martyrisée par la Morakhan, appelle aujourd'hui la communauté internationale à investir massivement dans les projets d'avenir de la nation de la Yurtia unifiée.

Toujours aujourd'hui, les musulmans yurts sont colonisées et discriminés par les peuples mors. Nous, nous voulons l'indépendance et l'auto-détermination !

La Yurtia appelle les entités de ce monde à rejoindre cette recherche de liberté afin de construire un idéal démocratique et libre pour l'humanité. C'est ensemble et unit que nous gagnerons ce combat qui est un combat de tous les jours face aux forces de l'oppression, face aux régimes monarchistes ou encore coloniaux. Chers Investisseurs, vous êtes les bienvenus en Yurtia, que ce soit pour investir des capitaux, de la main-d'œuvre ou si vous êtes prêts à mobiliser des soldats que nous serions ravis d'accueillir. Les investisseurs retrouveront des avantages tout au long de l'histoire avec la Yurtia et ces ressources en pétrole.

Ces investissements nécessaires ne sont pas de simples investissements dans une nation et une économie, mais sont un acte de foi en l'humanité et sa capacité de liberté et d'auto-détermination. Nous avons la conviction profonde que la connaissance, la liberté et l’innovation ne doivent jamais être enfermée dans des frontières. La Yurtia est dans la douleur, mais grâce à vous, cela peut peut-être changer. Pour ces millions de personnes discriminés et maltraitées à cause de leurs différences. Nous tendons cette main, afin que le monde ne soit plus soumis au monarchisme et au colonialisme qui font tant de ravages.

Ces investissements peuvent être des investissements de base, de l'aide humanitaire, des militaires, des usines de production, financements visant à augmenter la puissance de la Yurtia face à son colon mor qui ne saurait être aussi puissante que la Yurtia.
Haut de page