Posté le : 07 déc. 2025 à 18:16:07
1150
Lettre officielle des forces armées sauveurs, Diavolyy
A destination de nos camarades nationalistes des Bozkurts,
Chers camarades nationalistes,
Vous n'êtes pas sans savoir que notre idéal nationaliste en Retsvinie est actuellement menacé par les rouges de la Confédération socialiste du Nazum et les "indépendantistes" du Veltava.
Vous êtes tous comme nous une milice qui sait comment dialoguer avec les rouges : par les fusils et les bombes.
Nous avons déjà ouvert le dialogue avec le gouvernement actuel de Retsvinie et avons déjà obtenu leur accord pour quelconque intervention sur leur territoire afin d'assurer leur protection. Nous sommes donc tous prêts à intervenir pour sauver cet État.
C'est pour cela que nous vous proposons d'intervenir ensemble afin de sauver ce peuple des griffes rouges. Ensemble, nous pourrons les sauver et réinstaurer notre nationalisme !
Nos équipements ne sont certes pas les plus modernes, mais notre foi envers le Seigneur tout-puissant nous sera récompensée ! Nous détruirons les rouges !
Khayl Veyder !
La lettre contient une feuille blanche… enfin presque blanche.Notre déploiement sera d'envergure, nous pourrons déployer dans les alentours de 1000 hommes, des chars légers, des chars d'assaut et même des avions de chasse, bien que d'anciennes générations. Notre objectif premier sera de détruire un maximum les forces communistes présentes, quitte à périr sur place.