Il y a quelques jours de cela, une missive diplomatique fut envoyée au Grand Maître Jaguellion Heinrich Hervinn de la part de Silis Artainn, le leader de la Lutte Impériale et de la Garde Noire en Damanie pour organiser une rencontre secrète dans le Fort St Quinquagésime près du petit village de Rikhafen sur les côtes du Bratnenzger au sein de l'Etat Jaguellite. En effet, la Garde Noire, cette milice catholique et fasciste, s'était permise, dans l'urgence, de s'installer dans la nation jaguellite en construisant un fort et en y installant un campement militaire. Ils étaient venus pour se faire de l'Etat Jaguellite un allié politique en raison de leur idéologie similaire.
Aujourd'hui, Heinrich Hervinn, accompagné d'une petite escouade d'hommes armés, se dirigeait vers le Fort St Quinquagésime pour discuter avec Artainn d'une éventuelle collaboration entre la Garde Noire et l'Etat Jaguellite. Le Grand Maître Jaguellion savait parler une multitude de langues mais hélas ni le Damann, ni le Nhorréen, il se permit donc de s'adresser en anglais au leader de la Garde Noire.
Heinrich Hervinn : Mes salutations M. Artainn, leader de la Garde Noire et de la Lutte Impériale en Damanie, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer pour la première fois. Je n'ai jamais vraiment eu d'interactions avec un quelconque parti ou mouvement politique en Damanie et c'est un plaisir de voir quelqu'un qui partage nos idées. Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas énervés contre votre installation militaire sur nos côtes, d'ailleurs moi-même, en accord avec notre chef des armées, le Grand Maréchal Ernst Gobbern, avions décidé que vous pouviez vous installer sur nos dunes en étant protégés par nos gardiens de l'ordre, les Ordnhüter. Je vois que vous avez même construit une place fortifiée…