21/02/2015
18:22:42
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Rencontre Etat Jaguellite - Garde Noire à Rikhafen

1692
10 mai 2005, à Rikhafen
Rencontre secrète entre la Garde Noire de Damanie et l'Etat monastique des frères Jaguellions de Saint-Hermann-de-Samarine


Il y a quelques jours de cela, une missive diplomatique fut envoyée au Grand Maître Jaguellion Heinrich Hervinn de la part de Silis Artainn, le leader de la Lutte Impériale et de la Garde Noire en Damanie pour organiser une rencontre secrète dans le Fort St Quinquagésime près du petit village de Rikhafen sur les côtes du Bratnenzger au sein de l'Etat Jaguellite. En effet, la Garde Noire, cette milice catholique et fasciste, s'était permise, dans l'urgence, de s'installer dans la nation jaguellite en construisant un fort et en y installant un campement militaire. Ils étaient venus pour se faire de l'Etat Jaguellite un allié politique en raison de leur idéologie similaire.

Aujourd'hui, Heinrich Hervinn, accompagné d'une petite escouade d'hommes armés, se dirigeait vers le Fort St Quinquagésime pour discuter avec Artainn d'une éventuelle collaboration entre la Garde Noire et l'Etat Jaguellite. Le Grand Maître Jaguellion savait parler une multitude de langues mais hélas ni le Damann, ni le Nhorréen, il se permit donc de s'adresser en anglais au leader de la Garde Noire.


Heinrich Hervinn : Mes salutations M. Artainn, leader de la Garde Noire et de la Lutte Impériale en Damanie, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer pour la première fois. Je n'ai jamais vraiment eu d'interactions avec un quelconque parti ou mouvement politique en Damanie et c'est un plaisir de voir quelqu'un qui partage nos idées. Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas énervés contre votre installation militaire sur nos côtes, d'ailleurs moi-même, en accord avec notre chef des armées, le Grand Maréchal Ernst Gobbern, avions décidé que vous pouviez vous installer sur nos dunes en étant protégés par nos gardiens de l'ordre, les Ordnhüter. Je vois que vous avez même construit une place fortifiée…

Heinrich Hervinn
Le Grand Maître Jaguellion Heinrich Hervinn
914
Silis Artainn

Enchanté, c'est un plaisir et un honneur que de rencontrer le leader de l'Etat Jaguellite. En effet, nous avons pris la décision un peu hâtée de construire un fort sur vos côtes, mais nous avions besoin d'un point stratégique pour nous défendre d'une potentielle offensive de pirates pharois - un de nos détachement est actuellement en Albi pour s'armer. Nous craignions aussi une poursuite de la Coalition démocrate, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas repérée où nous nous étions dissimulés.

Quoi de mieux qu'un Etat à l'idéologie revendiquée fasciste, qui plus est catholique, pour dissimuler une milice prête à porter ses valeurs jusqu'en Damanie ? Notre milice et vous, Monseigneur Hervinn, sont faites pour s'entendre. Nous pourrions vous aider dans vos futurs interventions étrangères pour diffuser nos idéologies et religions communes.

Un investissement que vous pourriez faire, c'est d'armer la Garde Noire, la soutenir dans sa prise de la Damanie, et ainsi vous verriez naître à vos côtés une nation fasciste et catholique prête à vous soutenir !
962
Heinrich Hervinn : Hélas, je n'avais pas prévu de m'engager publiquement dans le conflit en Damanie, je ne pourrais malheureusement pas conduire mes troupes à vos côtés. Le maximum que je puisse faire pour vous, ce serait de vous laisser vous installer, vous et votre milice, sur mon territoire pour pouvoir vous développer dans des bases militaires et vous emparer ensuite de la Damanie une fois que vous serez prêts, je pourrais même vous fournir de l'aide en vous procurant de l'armement militaire, encore une fois, je veux que cela se fasse dans la plus grande discrétion possible afin de n'attirer d'ennuis ni à l'Etat Jaguellite ni à la Garde Noire. Je vous conseille également de ne pas manquer de tact : vous pourriez organiser des assassinats, des sabotages et de l'espionnage dans votre pays pour avoir accès au pouvoir plus subtilement par la suite. Même si votre milice est moins imposante que les forces communistes de Buiseid, elle est connue pour son efficacité au combat et je suis sûr que vous réussirez à établir l'Empire Damann sur les ruines de l'actuel gouvernement.

Heinrich Hervinn
Le Grand Maître Jaguellion Heinrich Hervinn
Haut de page