Acquisition de ressources d'opium au QuichuSecret Défense
Au cours de la journée du 12 Mars 2016, une planque d'opium a été découverte dans le village de Penchuquete au sein de l'état fédéral de la République de Quichu. On décompte près de 8 tonnes de cette drogue au sein du lieu de stockage, ce qui pourrait correspondre à une bonne partie du chiffre d'affaire du groupuscule ayant eu recours à cette marchandise pour faire du profit au sein du territoire de la Fédération. Selon les sources du détective Marxatl Pechekutec, expert en commerces illégaux, il parait assez simple de faire le lien entre cette planque d'opium et les Grandes-Familles du Nouveau-Saptär dont nous faisons attention à ne pas les laisser déborder des frontières maudites de Nova-Aphasltèma ( bien que ceux-ci semblent vouloir en décider autrement ).Lettre du Directeur des services des affaires internes ██████"J'aime habituellement les plaisanteries, mais la prise d'une aussi grande cargaison ne présage rien qui vaille.
D'après les informations que nous pouvons tirer, en voici quelques unes :
● En premier lieu, ces scélérats - qu'on aurait dû exterminer depuis fort longtemps je me tue de le répéter - semblent prendre certaines aises à penser que nous ne ferons et faisons rien contre eux. Ils sont donc relâchés et distraits, oubliant de protéger leurs précieuses ressources.
● En second lieu, un trafic bien plus intense s'est formé au sein même de l'état. Et vous savez ce que cela signifie ? Que les shootés et les vendeurs de shit prennent des habitudes en plein territoire fédéral. Nous devrons donc remonter au plus haut de cette hiérarchie de dégénérés afin de couper un plus large système qui toucherait l'ensemble de la Yukanaslavie.
Envoyez ce message au commandant Briznev. Terminé. "Réponse du commandant Briznev"Monsieur le Directeur des services des affaires internes, j'ai bien reçu vos instructions.
Mon équipe se tient à l'entière disposition de l'opération de démantèlement de cette structure illégale. Nous devons cependant étouffer l'affaire, elle risquerait de faire scandale dans tout le pays, surtout en Métropole. Il s'agit là d'une mesure de pure sécurité.
Il serait également important de tenir le Président Fédéral au courant de cette affaire. Le Vice-Président, lui, ne tiendrait pas sa langue j'en ai bien peur. Surtout dans l'éventualité d'une projection à l'échelle Fédérale de l'opération.
Enfin, nous devons nous assurer qu'au sein même des structures gouvernementales il n'existe aucune corruption généralisée qui faciliterait ce trafic d'opium. Simple mesure de prévention également vous en conviendrez.
Je me tiens à votre disposition en cas de nouveautés. Terminé. "Lettre du Directeur des services des affaires internes ██████Entendu, nous préviendrons les hautes sphères du gouvernement. En effet, je crains que le démocrate ne puisse se taire en cas de mise au courant de la situation. Gardez le à l'écart de cet évènement.
J'accepte aussi votre fouille au sein de la structure même du régime. Nous devons en effet nous assurer qu'il n'existe un commerce en plein coeur de la Yukanaslavie dans ses plus hautes instances.
L'affaire sera secrète, ne vous inquiétez pas, je placerais ce dossier au titre de Secret Défense. Toutes les mesures seront également prises afin d'altérer toutes potentielles présentations de cette découverte dans les journaux, médias, etc...
En cas de trahison de la part d'un membre ou d'un particulier au courant de l'affaire, nous saurons employer les bonnes manières.
Je vous souhaite de réussir dans votre mission commandant Briznev. Terminé. "Conclusion :- Fondation de l'Opération "Briznev" : vise à traquer le groupe/les groupes propriétaires de ces tonnes d'opium et à démêler le système de trafic lié à celui-ci/ceux-ci.
- Etouffement de l'information dans la presse si jamais elle venait à être publique de manière imprévisible.
- Opération de fouille intensive au sein des institutions fédérales afin de prévenir d'une éventuelle corruption des magistrats/juges/membres du gouvernement et des états.