11/05/2017
16:20:24
Index du forum Archives Pays archivés Belkrav

Ministère des Affaires Etrangères

Voir fiche pays
274
Le Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Anarchiste est un organe décentralisé chargé de faciliter les relations avec les entités extérieures. Il assure la communication, l’organisation des échanges et la logistique diplomatique. Il sert d’interface entre la Fédération et le reste du monde.
895
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Belkrav.

Salutation,
Je suis Sweltana Volkov, Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik, je vous adresse brêve cette missive en raison de votre récente ouverture au monde. Nos deux pays ne se sont pas adressées la parole depuis la révolution de 1940, chose bien lointaine, et nous profitons de votre ouverture au monde pour relancer un contact. Nous ne souhaitons pas d'ambassade à l'heure actuelle, pour des raisons évidentes, mais souhaitons de tout cœur ouvrir des canaux diplomatiques entre nos deux nations. Par cela, j’entends l'ouverture à nos frais d'une ligne téléphonique directe avec votre ministère des affaires étrangères.
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
469
cette missive fut apporté par un un type assez sale,, portant des vêtements assez abimé. Le papier de cette missive est de qualité médiocre, et le message fut marqué au crayon a papier

De la part de Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.


Nous venons d'entendre parler de votre ouverture au monde, et nous aimerions nous rapprocher de votre pays, en raison de votre proximité, ainsi que de votre idéologie assez compatible avec la notre.

Nous vous proposons donc un échange d'ambassade.

Bonne journée.
1247
https://www.zupimages.net/up/22/01/19q0.png


À l’attention de Viktor Sokolov, Délégué aux relations internationales

Camarade,

Nous avons lu votre lettre avec enthousiasme, et sachez que vous trouverez toujours chez nous des esprits ouverts et des cœurs prêts à tendre la main aux compagnons de lutte. Votre Fédération partage nos principes, nos idéaux, et surtout cette volonté d'exister libres, contre les forces qui voudraient nous soumettre ou nous briser.

Nous connaissons, comme vous, les menaces qui pèsent sur ceux qui refusent la fatalité des empires et des hiérarchies. Ceux qui vivent hors des schémas imposés deviennent forcément une cible. Nous avons appris à faire face, à nous défendre, à nous organiser sans jamais renoncer à nos principes, et nous savons que c'est ensemble, par la solidarité et l'entraide, que nous faisons reculer les velléités d'oppression.

Vous n'êtes pas seuls, et si votre Fédération souhaite marcher à nos côtés, nous serons là pour en parler, pour échanger sur comment nous pouvons nous renforcer mutuellement, comment nous pouvons nous défendre et nous soutenir, sans jamais tomber dans les travers des alliances creuses ou des engagements vides de sens. C'est à ce titre que nous vous proposons ou bien d'accueillir une délégation de l'Internationale afin de discuter de ces principes ( auquel cas je te laisse lancer un sommet en Rp !) ou bien d'être reçu à Kotios, lieu de fondation de l'Internationale, où nous pourrions discuter de tout ces aspects (et auquel cas je le lancerai).

Salut et fraternité.
266
De la part de Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.


Nous vous envoyons cette missive pour faire suite à votre proposition de rencontre diplomatique, et vous dire que nous acceptons, ainsi que nous vous laissons choisir le lieu de la rencontre.

Bonne journé.
1169
.

Correspondance diplomatique Estalie-Belkrav :

La Fédération des Peuples Estaliens tient à saluer votre Fédération, ayant remarqué récemment votre intention claire de rejoindre l'Internationale Libertaire. Etant nous-mêmes dans une procédure d'adhésion à cette organisation et du fait de la proximité géographique de nos deux fédérations libertaires, la Commission aux Relations Extérieures a tenu de vous envoyer cette missive afin d'entamer des relations diplomatiques officielles avec votre Fédération. Comme vous le savez certainement, votre voisinage n'est guère accueillant et comporte un grand nombre de nations réactionnaires, nationalistes et néo-libérales allant à l'encontre totale de nos valeurs libertaires. Compte tenu de la puissance militaire actuelle de votre Fédération et de notre capacité de projection actuelle qui serait suffisante pour assurer votre protection, nous tenons à établir des relations diplomatiques officielles par une installation commune d'ambassades d'une part ainsi qu'une rencontre entre nos deux Fédérations afin que le Belkrav et l'Estalie puissent se coordonner afin de maintenir la flamme libertaire dans votre région.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
1155
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Belkrav.

Salutation,
Le Belkrav et Novyavik ont entreprit récemment le début de l'ouverture de relations diplomatiques pour rapprocher nos deux états que tout oppose. Novyavik est donc enclin à poursuivre ce rapprochement, dans une optique de paix, de coopération et de stabilisation de la région qu'est l'Eurysie de l'est, une région du monde bien instable pour l’exotisme des régimes qui y sont présents ainsi que la malheureuse lutte d'influence impérialiste menée par certains états de tout types, allant de communistes à fascistes en passant par des démocraties. Novyavik aimerait donc dans ces objectifs ce stabiliser pour ensuite stabiliser la région. Mais pour cela, il faudrait d'abord prendre contact avec des nations comme la votre. Nous vous invitons donc pour le 10 Mars à une rencontre diplomatique sur le territoire novais. Si la date ne vous convient pas, nous sommes ouverts aux modifications.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Fait à Novyavik le 27/02/2016.
1578
.

Correspondance diplomatique Estalie-Belkrav :

A l'attention du Ministère des Affaires Etrangères et de nos frères libertaires,

à la suite de votre missive, la Commission aux Relations Extérieures a bien pris acte de votre souhait de maintenir la paix dans votre région et dans votre voisinage ainsi que le souhait futur d'une rencontre bilatérale prochaine entre nos deux nations. Nous tenons à avertir tout de même la Fédération que bien que la paix est un objectif en soi et que l'absence de guerres dans la région ne peut être qu'une bonne nouvelle, votre Fédération reste entourée de nations fascistes et autoritaires et bien que certaines tentent de se concilier avec nous autres libertaires, il convient aussi de rappeler que leur nombre dans la région et leurs capacités économiques fait de la Fédération une cible facile à moyen terme.

L'Estalie est en lutte permanente avec les Etats réactionnaires et fascistes, il est du devoir de la Fédération des Peuples Estaliens de combattre ces idéologies et nous n'accepterons en aucun cas que ces idéologies puissent encercler et éliminer un bastion libertaire comme le vôtre, il nous semble donc nécessaire que la Fédération puisse profiter de notre protection au moins militaire et diplomatique afin d'assurer pleinement sa survie dans un premier temps.

Nous vous proposons l'établissement d'une rencontre conjointe dans le courant fin Avril afin de statuer des possibilités de coopération diplomatiques, militaires et économiques entre nos nations, que ce soit dans un cadre purement bilatéral ou dans un cadre plus global comportant l'Internationale Libertaire.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

50164
image Putain, tu peux pas imaginer ce que c’est que le travail forcé dans ce foutu goulag. Quand t’arrives, t’es pas un homme, t’es qu’une merde. Ils t’attrapent, te foutent un casque sur la tête, t’envoient crever au boulot. Là-bas, y’a pas de taf cool, y’a pas de pause, y’a que de la merde à faire. La plupart, ils te balancent sur les routes, à casser de la pierre, à creuser la glace, à porter des sacs lourds comme des putains de sacs de ciment. Tu bosses comme un chien toute la journée, du lever au coucher du soleil, même plus, parce que parfois ils t’envoient bosser la nuit, dans le froid, dans l’obscurité, avec juste une lampe pourrie qui éclaire à peine ton chemin.<br><br>Et c’est pas tout. Les vrais saloperies, ils les envoient dans les montagnes. Là où y’a leurs foutues mines de pyrite, de sphalérite, de galène, de chalcopyrite. T’imagines ? C’est pas juste creuser dans la terre, c’est creuser dans la merde toxique, dans la poussière qui te bousille les poumons, qui te brûle la gorge à chaque putain d’inspiration. T’as pas de masque, rien. Juste tes mains sales et ton corps qui souffre. Tu tousses, tu craches du sang, t’en peux plus, mais ils s’en battent les couilles. Ils veulent du minerai, du fric, et eux s’en foutent que t’aies la gueule en sang à la fin de la journée.<br><br>T’es là, à creuser, à porter des pierres, à charger des brouettes pleines de merde, les muscles en feu, le dos brisé, le ventre creux, le cœur qui tape dans ta poitrine comme un marteau-piqueur. T’as mal partout. Chaque putain de mouvement est une torture. Et quand tu te plains, tu te prends une balle de matraque dans la gueule. Certains tombent, ils se relèvent pas. Ils restent par terre, dans la poussière, les os cassés, le sang qui coule. Les gardes s’en foutent. Ils rigolent même.<br><br>Le pire, c’est que tu sais pas ce que tu creuses. Tu sors des tunnels, t’es à moitié dans l’obscurité, le sol tremble, y’a des éboulements qui peuvent t’enterrer vivant d’une seconde à l’autre. Beaucoup se font écraser, étouffer, on les entend pas crier. Les autres, ils font semblant de rien, parce que la peur, elle te bloque la langue. Tu peux pas hurler, tu peux pas pleurer. T’es là, à crever doucement.<br><br>Et puis y’a la bouffe. T’en bouffes presque pas, mais tu continues à creuser. T’as plus de forces, t’as plus de dents pour mâcher, la gorge sèche, le corps gelé ou brûlé par le soleil. Tu bois de l’eau sale, tu mâches des morceaux de pain durs comme la pierre, parfois pleins de vers, et t’oses même pas faire le dégoûté. Parce que sinon tu crèves.<br><br>Je te jure, j’ai vu des gars bouffer leurs propres chaussures, bouffer de la colle, du bois, de la terre, tout ce qui pouvait calmer un peu la faim. J’ai vu un mec bouffer ses propres cheveux, il a crevé deux jours après, tout maigre, tout pâle, comme un fantôme. Les gosses qui naissent là-bas, ils ont même pas le droit à du lait. Ils meurent comme des mouches, et ceux qui survivent ont déjà ce regard vide, comme des cadavres ambulants.<br><br>Tu bosses, t’es brisé, t’es fatigué, t’as plus d’espoir. Tu regardes autour de toi, et t’as que des gens cassés, des mecs qui ont perdu leur dignité, leur humanité. Ils avancent comme des robots, comme des putains d’automates qui savent même plus pourquoi ils bougent. Et tu sais ce qui fait le plus peur ? C’est que ça dure. Ça n’en finit jamais. Pas de fin à ce cauchemar. T’es juste un numéro. Un pion. Une machine à crever. Ils s’en branlent que tu souffres, que tu meurs. Tout ce qu’ils veulent, c’est que tu bosses jusqu’à ce que t’aies plus rien.<br><br>Le soir, tu rentres dans ta baraque dégueulasse ou 10 personne dorme dans 10 mètre carré, par terre, sans matelas, avec des rats qui te grattent les pieds, qui bouffent ce qu’ils trouvent. Tu grelottes, t’as mal partout, t’as faim, mais tu peux rien dire. Si tu cries, ils te descendent. Si tu pleures, personne ne t’écoute. Tu te recroquevilles, tu fermes les yeux, en espérant que demain soit pas pire. Mais ça l’est toujours.<br><br>J’ai vu des mecs crever de fatigue, crever de froid, crever de faim. Des mecs qui tenaient plus debout, qui parlaient plus, qui grognaient comme des bêtes. Certains ont pété les plombs et ont frappé leurs frères pour un bout de pain. La fraternité ? Putain, ça n’existe plus là-bas. Alors ouais, faut avoir peur. Faut avoir une putain de haine pour ces salauds qui font ça. Parce que le travail forcé dans ce goulag, c’est une mort lente, une putain de torture. Une horreur sans nom. Et ceux qui y bossent, ceux qui creusent dans ces montagnes maudites, ils sont pas juste des esclaves, se sont littéralement des morts vivants.<br><br>Je le répète je sais, mais les instructeurs là-dedans, putain, c’est pas des humains, c’est des bêtes. J’te jure, ils ont zéro pitié. Zéro. On dirait qu’ils prennent un putain de pied à te faire souffrir. Dès que t’as un faux pas, une merde, ils te tombent dessus comme une meute de chiens affamés. Ça gueule, ça crie, ça frappe. Pas juste une tape, non, des coups de matraques dans la gueule, des coups de pied dans les côtes, des baffes qui font trembler ta tête.<br><br>T’as jamais vu autant de haine dans les yeux de quelqu’un. Ils s’en foutent que tu sois crevé, que t’aies mal, que t’aies rien dans le ventre. Leur seul plaisir, c’est de te voir plier, de te voir ramper, de te briser. Ils aiment ça, bordel. Ça leur donne un pouvoir, une putain de jouissance malsaine. Tu marches pas assez vite ? BAM !!!!, un coup de crosse dans les reins. Tu chiales ? BAM !!!, ils te forcent à te relever en te traitant de putain de faible. Tu fatigues ? BAM !!!, ils te foutent à genoux dans la boue pendant des heures. Tu fais pas ce qu’ils veulent ou même pas assez vite ? BAM !!!, ils t’envoient au trou, dans une cellule minuscule, froide, noire, où tu respires à peine.<br><br>Et parfois quand il s'ennuie, ils t’obligent à faire des conneries, des saloperies juste pour rigoler entre eux. Genre courir en rond, sauter, ramper dans la merde, faire des exercices qui te déchirent les muscles jusqu’à ce que t’aies plus de force, juste pour leur foutre la honte. Et si tu flanches, si tu craques, ils te font payer ça cher et BAM !!!<br><br>Ils te cassent la gueule devant tout le monde pour te rappeler ta place. Ils t’humilient, te rabaissent. C’est un putain de jeu pour eux. Et toi, t’es juste une merde sur laquelle ils peuvent décharger leur violence. J’ai vu des gars se faire tabasser pendant des heures, jusqu’à ce qu’ils soient à moitié morts. Et les instructeurs rigolaient, se filaient des claques dans le dos, comme des connards qui viennent de gagner une putain de compétition de brutalité.<br><br>Parfois, tu crois que tu vas crever juste parce que t’en peux plus, pas parce que t’as fini ta journée. Mais eux, ils s’en foutent, ils te poussent encore plus loin, encore plus profond dans l’enfer. Alors ouais, ces instructeurs, c’est pas des hommes, c’est des salopes bourreaux. Et dans ce goulag, y’a pas de justice, pas d’aide, pas de répit. Juste eux, leur haine, et ta souffrance. Je me demande comment ils peuvent faire ce genre de métier.Putain, tu peux pas imaginer ce que c’est que le travail forcé dans ce foutu goulag. Quand t’arrives, t’es pas un homme, t’es qu’une merde. Ils t’attrapent, te foutent un casque sur la tête, t’envoient crever au boulot. Là-bas, y’a pas de taf cool, y’a pas de pause, y’a que de la merde à faire. La plupart, ils te balancent sur les routes, à casser de la pierre, à creuser la glace, à porter des sacs lourds comme des putains de sacs de ciment. Tu bosses comme un chien toute la journée, du lever au coucher du soleil, même plus, parce que parfois ils t’envoient bosser la nuit, dans le froid, dans l’obscurité, avec juste une lampe pourrie qui éclaire à peine ton chemin.<br><br>Et c’est pas tout. Les vrais saloperies, ils les envoient dans les montagnes. Là où y’a leurs foutues mines de pyrite, de sphalérite, de galène, de chalcopyrite. T’imagines ? C’est pas juste creuser dans la terre, c’est creuser dans la merde toxique, dans la poussière qui te bousille les poumons, qui te brûle la gorge à chaque putain d’inspiration. T’as pas de masque, rien. Juste tes mains sales et ton corps qui souffre. Tu tousses, tu craches du sang, t’en peux plus, mais ils s’en battent les couilles. Ils veulent du minerai, du fric, et eux s’en foutent que t’aies la gueule en sang à la fin de la journée.<br><br>T’es là, à creuser, à porter des pierres, à charger des brouettes pleines de merde, les muscles en feu, le dos brisé, le ventre creux, le cœur qui tape dans ta poitrine comme un marteau-piqueur. T’as mal partout. Chaque putain de mouvement est une torture. Et quand tu te plains, tu te prends une balle de matraque dans la gueule. Certains tombent, ils se relèvent pas. Ils restent par terre, dans la poussière, les os cassés, le sang qui coule. Les gardes s’en foutent. Ils rigolent même.<br><br>Le pire, c’est que tu sais pas ce que tu creuses. Tu sors des tunnels, t’es à moitié dans l’obscurité, le sol tremble, y’a des éboulements qui peuvent t’enterrer vivant d’une seconde à l’autre. Beaucoup se font écraser, étouffer, on les entend pas crier. Les autres, ils font semblant de rien, parce que la peur, elle te bloque la langue. Tu peux pas hurler, tu peux pas pleurer. T’es là, à crever doucement.<br><br>Et puis y’a la bouffe. T’en bouffes presque pas, mais tu continues à creuser. T’as plus de forces, t’as plus de dents pour mâcher, la gorge sèche, le corps gelé ou brûlé par le soleil. Tu bois de l’eau sale, tu mâches des morceaux de pain durs comme la pierre, parfois pleins de vers, et t’oses même pas faire le dégoûté. Parce que sinon tu crèves.<br><br>Je te jure, j’ai vu des gars bouffer leurs propres chaussures, bouffer de la colle, du bois, de la terre, tout ce qui pouvait calmer un peu la faim. J’ai vu un mec bouffer ses propres cheveux, il a crevé deux jours après, tout maigre, tout pâle, comme un fantôme. Les gosses qui naissent là-bas, ils ont même pas le droit à du lait. Ils meurent comme des mouches, et ceux qui survivent ont déjà ce regard vide, comme des cadavres ambulants.<br><br>Tu bosses, t’es brisé, t’es fatigué, t’as plus d’espoir. Tu regardes autour de toi, et t’as que des gens cassés, des mecs qui ont perdu leur dignité, leur humanité. Ils avancent comme des robots, comme des putains d’automates qui savent même plus pourquoi ils bougent. Et tu sais ce qui fait le plus peur ? C’est que ça dure. Ça n’en finit jamais. Pas de fin à ce cauchemar. T’es juste un numéro. Un pion. Une machine à crever. Ils s’en branlent que tu souffres, que tu meurs. Tout ce qu’ils veulent, c’est que tu bosses jusqu’à ce que t’aies plus rien.<br><br>Le soir, tu rentres dans ta baraque dégueulasse ou 10 personne dorme dans 10 mètre carré, par terre, sans matelas, avec des rats qui te grattent les pieds, qui bouffent ce qu’ils trouvent. Tu grelottes, t’as mal partout, t’as faim, mais tu peux rien dire. Si tu cries, ils te descendent. Si tu pleures, personne ne t’écoute. Tu te recroquevilles, tu fermes les yeux, en espérant que demain soit pas pire. Mais ça l’est toujours.<br><br>J’ai vu des mecs crever de fatigue, crever de froid, crever de faim. Des mecs qui tenaient plus debout, qui parlaient plus, qui grognaient comme des bêtes. Certains ont pété les plombs et ont frappé leurs frères pour un bout de pain. La fraternité ? Putain, ça n’existe plus là-bas. Alors ouais, faut avoir peur. Faut avoir une putain de haine pour ces salauds qui font ça. Parce que le travail forcé dans ce goulag, c’est une mort lente, une putain de torture. Une horreur sans nom. Et ceux qui y bossent, ceux qui creusent dans ces montagnes maudites, ils sont pas juste des esclaves, se sont littéralement des morts vivants.<br><br>Je le répète je sais, mais les instructeurs là-dedans, putain, c’est pas des humains, c’est des bêtes. J’te jure, ils ont zéro pitié. Zéro. On dirait qu’ils prennent un putain de pied à te faire souffrir. Dès que t’as un faux pas, une merde, ils te tombent dessus comme une meute de chiens affamés. Ça gueule, ça crie, ça frappe. Pas juste une tape, non, des coups de matraques dans la gueule, des coups de pied dans les côtes, des baffes qui font trembler ta tête.<br><br>T’as jamais vu autant de haine dans les yeux de quelqu’un. Ils s’en foutent que tu sois crevé, que t’aies mal, que t’aies rien dans le ventre. Leur seul plaisir, c’est de te voir plier, de te voir ramper, de te briser. Ils aiment ça, bordel. Ça leur donne un pouvoir, une putain de jouissance malsaine. Tu marches pas assez vite ? BAM !!!!, un coup de crosse dans les reins. Tu chiales ? BAM !!!, ils te forcent à te relever en te traitant de putain de faible. Tu fatigues ? BAM !!!, ils te foutent à genoux dans la boue pendant des heures. Tu fais pas ce qu’ils veulent ou même pas assez vite ? BAM !!!, ils t’envoient au trou, dans une cellule minuscule, froide, noire, où tu respires à peine.<br><br>Et parfois quand il s'ennuie, ils t’obligent à faire des conneries, des saloperies juste pour rigoler entre eux. Genre courir en rond, sauter, ramper dans la merde, faire des exercices qui te déchirent les muscles jusqu’à ce que t’aies plus de force, juste pour leur foutre la honte. Et si tu flanches, si tu craques, ils te font payer ça cher et BAM !!!<br><br>Ils te cassent la gueule devant tout le monde pour te rappeler ta place. Ils t’humilient, te rabaissent. C’est un putain de jeu pour eux. Et toi, t’es juste une merde sur laquelle ils peuvent décharger leur violence. J’ai vu des gars se faire tabasser pendant des heures, jusqu’à ce qu’ils soient à moitié morts. Et les instructeurs rigolaient, se filaient des claques dans le dos, comme des connards qui viennent de gagner une putain de compétition de brutalité.<br><br>Parfois, tu crois que tu vas crever juste parce que t’en peux plus, pas parce que t’as fini ta journée. Mais eux, ils s’en foutent, ils te poussent encore plus loin, encore plus profond dans l’enfer. Alors ouais, ces instructeurs, c’est pas des hommes, c’est des salopes bourreaux. Et dans ce goulag, y’a pas de justice, pas d’aide, pas de répit. Juste eux, leur haine, et ta souffrance. Je me demande comment ils peuvent faire ce genre de métier.Putain, tu peux pas imaginer ce que c’est que le travail forcé dans ce foutu goulag. Quand t’arrives, t’es pas un homme, t’es qu’une merde. Ils t’attrapent, te foutent un casque sur la tête, t’envoient crever au boulot. Là-bas, y’a pas de taf cool, y’a pas de pause, y’a que de la merde à faire. La plupart, ils te balancent sur les routes, à casser de la pierre, à creuser la glace, à porter des sacs lourds comme des putains de sacs de ciment. Tu bosses comme un chien toute la journée, du lever au coucher du soleil, même plus, parce que parfois ils t’envoient bosser la nuit, dans le froid, dans l’obscurité, avec juste une lampe pourrie qui éclaire à peine ton chemin.<br><br>Et c’est pas tout. Les vrais saloperies, ils les envoient dans les montagnes. Là où y’a leurs foutues mines de pyrite, de sphalérite, de galène, de chalcopyrite. T’imagines ? C’est pas juste creuser dans la terre, c’est creuser dans la merde toxique, dans la poussière qui te bousille les poumons, qui te brûle la gorge à chaque putain d’inspiration. T’as pas de masque, rien. Juste tes mains sales et ton corps qui souffre. Tu tousses, tu craches du sang, t’en peux plus, mais ils s’en battent les couilles. Ils veulent du minerai, du fric, et eux s’en foutent que t’aies la gueule en sang à la fin de la journée.<br><br>T’es là, à creuser, à porter des pierres, à charger des brouettes pleines de merde, les muscles en feu, le dos brisé, le ventre creux, le cœur qui tape dans ta poitrine comme un marteau-piqueur. T’as mal partout. Chaque putain de mouvement est une torture. Et quand tu te plains, tu te prends une balle de matraque dans la gueule. Certains tombent, ils se relèvent pas. Ils restent par terre, dans la poussière, les os cassés, le sang qui coule. Les gardes s’en foutent. Ils rigolent même.<br><br>Le pire, c’est que tu sais pas ce que tu creuses. Tu sors des tunnels, t’es à moitié dans l’obscurité, le sol tremble, y’a des éboulements qui peuvent t’enterrer vivant d’une seconde à l’autre. Beaucoup se font écraser, étouffer, on les entend pas crier. Les autres, ils font semblant de rien, parce que la peur, elle te bloque la langue. Tu peux pas hurler, tu peux pas pleurer. T’es là, à crever doucement.<br><br>Et puis y’a la bouffe. T’en bouffes presque pas, mais tu continues à creuser. T’as plus de forces, t’as plus de dents pour mâcher, la gorge sèche, le corps gelé ou brûlé par le soleil. Tu bois de l’eau sale, tu mâches des morceaux de pain durs comme la pierre, parfois pleins de vers, et t’oses même pas faire le dégoûté. Parce que sinon tu crèves.<br><br>Je te jure, j’ai vu des gars bouffer leurs propres chaussures, bouffer de la colle, du bois, de la terre, tout ce qui pouvait calmer un peu la faim. J’ai vu un mec bouffer ses propres cheveux, il a crevé deux jours après, tout maigre, tout pâle, comme un fantôme. Les gosses qui naissent là-bas, ils ont même pas le droit à du lait. Ils meurent comme des mouches, et ceux qui survivent ont déjà ce regard vide, comme des cadavres ambulants.<br><br>Tu bosses, t’es brisé, t’es fatigué, t’as plus d’espoir. Tu regardes autour de toi, et t’as que des gens cassés, des mecs qui ont perdu leur dignité, leur humanité. Ils avancent comme des robots, comme des putains d’automates qui savent même plus pourquoi ils bougent. Et tu sais ce qui fait le plus peur ? C’est que ça dure. Ça n’en finit jamais. Pas de fin à ce cauchemar. T’es juste un numéro. Un pion. Une machine à crever. Ils s’en branlent que tu souffres, que tu meurs. Tout ce qu’ils veulent, c’est que tu bosses jusqu’à ce que t’aies plus rien.<br><br>Le soir, tu rentres dans ta baraque dégueulasse ou 10 personne dorme dans 10 mètre carré, par terre, sans matelas, avec des rats qui te grattent les pieds, qui bouffent ce qu’ils trouvent. Tu grelottes, t’as mal partout, t’as faim, mais tu peux rien dire. Si tu cries, ils te descendent. Si tu pleures, personne ne t’écoute. Tu te recroquevilles, tu fermes les yeux, en espérant que demain soit pas pire. Mais ça l’est toujours.<br><br>J’ai vu des mecs crever de fatigue, crever de froid, crever de faim. Des mecs qui tenaient plus debout, qui parlaient plus, qui grognaient comme des bêtes. Certains ont pété les plombs et ont frappé leurs frères pour un bout de pain. La fraternité ? Putain, ça n’existe plus là-bas. Alors ouais, faut avoir peur. Faut avoir une putain de haine pour ces salauds qui font ça. Parce que le travail forcé dans ce goulag, c’est une mort lente, une putain de torture. Une horreur sans nom. Et ceux qui y bossent, ceux qui creusent dans ces montagnes maudites, ils sont pas juste des esclaves, se sont littéralement des morts vivants.<br><br>Je le répète je sais, mais les instructeurs là-dedans, putain, c’est pas des humains, c’est des bêtes. J’te jure, ils ont zéro pitié. Zéro. On dirait qu’ils prennent un putain de pied à te faire souffrir. Dès que t’as un faux pas, une merde, ils te tombent dessus comme une meute de chiens affamés. Ça gueule, ça crie, ça frappe. Pas juste une tape, non, des coups de matraques dans la gueule, des coups de pied dans les côtes, des baffes qui font trembler ta tête.<br><br>T’as jamais vu autant de haine dans les yeux de quelqu’un. Ils s’en foutent que tu sois crevé, que t’aies mal, que t’aies rien dans le ventre. Leur seul plaisir, c’est de te voir plier, de te voir ramper, de te briser. Ils aiment ça, bordel. Ça leur donne un pouvoir, une putain de jouissance malsaine. Tu marches pas assez vite ? BAM !!!!, un coup de crosse dans les reins. Tu chiales ? BAM !!!, ils te forcent à te relever en te traitant de putain de faible. Tu fatigues ? BAM !!!, ils te foutent à genoux dans la boue pendant des heures. Tu fais pas ce qu’ils veulent ou même pas assez vite ? BAM !!!, ils t’envoient au trou, dans une cellule minuscule, froide, noire, où tu respires à peine.<br><br>Et parfois quand il s'ennuie, ils t’obligent à faire des conneries, des saloperies juste pour rigoler entre eux. Genre courir en rond, sauter, ramper dans la merde, faire des exercices qui te déchirent les muscles jusqu’à ce que t’aies plus de force, juste pour leur foutre la honte. Et si tu flanches, si tu craques, ils te font payer ça cher et BAM !!!<br><br>Ils te cassent la gueule devant tout le monde pour te rappeler ta place. Ils t’humilient, te rabaissent. C’est un putain de jeu pour eux. Et toi, t’es juste une merde sur laquelle ils peuvent décharger leur violence. J’ai vu des gars se faire tabasser pendant des heures, jusqu’à ce qu’ils soient à moitié morts. Et les instructeurs rigolaient, se filaient des claques dans le dos, comme des connards qui viennent de gagner une putain de compétition de brutalité.<br><br>Parfois, tu crois que tu vas crever juste parce que t’en peux plus, pas parce que t’as fini ta journée. Mais eux, ils s’en foutent, ils te poussent encore plus loin, encore plus profond dans l’enfer. Alors ouais, ces instructeurs, c’est pas des hommes, c’est des salopes bourreaux. Et dans ce goulag, y’a pas de justice, pas d’aide, pas de répit. Juste eux, leur haine, et ta souffrance. Je me demande comment ils peuvent faire ce genre de métier.<br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br><br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br><br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br>la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br><br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br>la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br><br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br>la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion. La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br>la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br>la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br><br>De plus, la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br>La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.<br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.<br>la Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.<br>En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.<br><br><br>Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.



À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Belkrav,

Salutation amis slave,

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.




Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Haut de page