08/07/2016
02:04:57
Index du forum Continents Eurysie Belkrav

Ministère des Affaires Etrangères

Voir fiche pays
274
Le Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Anarchiste est un organe décentralisé chargé de faciliter les relations avec les entités extérieures. Il assure la communication, l’organisation des échanges et la logistique diplomatique. Il sert d’interface entre la Fédération et le reste du monde.
895
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Belkrav.

Salutation,
Je suis Sweltana Volkov, Ministre des Affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik, je vous adresse brêve cette missive en raison de votre récente ouverture au monde. Nos deux pays ne se sont pas adressées la parole depuis la révolution de 1940, chose bien lointaine, et nous profitons de votre ouverture au monde pour relancer un contact. Nous ne souhaitons pas d'ambassade à l'heure actuelle, pour des raisons évidentes, mais souhaitons de tout cœur ouvrir des canaux diplomatiques entre nos deux nations. Par cela, j’entends l'ouverture à nos frais d'une ligne téléphonique directe avec votre ministère des affaires étrangères.
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
469
cette missive fut apporté par un un type assez sale,, portant des vêtements assez abimé. Le papier de cette missive est de qualité médiocre, et le message fut marqué au crayon a papier

De la part de Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.


Nous venons d'entendre parler de votre ouverture au monde, et nous aimerions nous rapprocher de votre pays, en raison de votre proximité, ainsi que de votre idéologie assez compatible avec la notre.

Nous vous proposons donc un échange d'ambassade.

Bonne journée.
1247
https://www.zupimages.net/up/22/01/19q0.png


À l’attention de Viktor Sokolov, Délégué aux relations internationales

Camarade,

Nous avons lu votre lettre avec enthousiasme, et sachez que vous trouverez toujours chez nous des esprits ouverts et des cœurs prêts à tendre la main aux compagnons de lutte. Votre Fédération partage nos principes, nos idéaux, et surtout cette volonté d'exister libres, contre les forces qui voudraient nous soumettre ou nous briser.

Nous connaissons, comme vous, les menaces qui pèsent sur ceux qui refusent la fatalité des empires et des hiérarchies. Ceux qui vivent hors des schémas imposés deviennent forcément une cible. Nous avons appris à faire face, à nous défendre, à nous organiser sans jamais renoncer à nos principes, et nous savons que c'est ensemble, par la solidarité et l'entraide, que nous faisons reculer les velléités d'oppression.

Vous n'êtes pas seuls, et si votre Fédération souhaite marcher à nos côtés, nous serons là pour en parler, pour échanger sur comment nous pouvons nous renforcer mutuellement, comment nous pouvons nous défendre et nous soutenir, sans jamais tomber dans les travers des alliances creuses ou des engagements vides de sens. C'est à ce titre que nous vous proposons ou bien d'accueillir une délégation de l'Internationale afin de discuter de ces principes ( auquel cas je te laisse lancer un sommet en Rp !) ou bien d'être reçu à Kotios, lieu de fondation de l'Internationale, où nous pourrions discuter de tout ces aspects (et auquel cas je le lancerai).

Salut et fraternité.
266
De la part de Jean-Renard Deladestiné, ministres des affaires étrangères De L'état Communiste Du Themiasme.


Nous vous envoyons cette missive pour faire suite à votre proposition de rencontre diplomatique, et vous dire que nous acceptons, ainsi que nous vous laissons choisir le lieu de la rencontre.

Bonne journé.
1169
.

Correspondance diplomatique Estalie-Belkrav :

La Fédération des Peuples Estaliens tient à saluer votre Fédération, ayant remarqué récemment votre intention claire de rejoindre l'Internationale Libertaire. Etant nous-mêmes dans une procédure d'adhésion à cette organisation et du fait de la proximité géographique de nos deux fédérations libertaires, la Commission aux Relations Extérieures a tenu de vous envoyer cette missive afin d'entamer des relations diplomatiques officielles avec votre Fédération. Comme vous le savez certainement, votre voisinage n'est guère accueillant et comporte un grand nombre de nations réactionnaires, nationalistes et néo-libérales allant à l'encontre totale de nos valeurs libertaires. Compte tenu de la puissance militaire actuelle de votre Fédération et de notre capacité de projection actuelle qui serait suffisante pour assurer votre protection, nous tenons à établir des relations diplomatiques officielles par une installation commune d'ambassades d'une part ainsi qu'une rencontre entre nos deux Fédérations afin que le Belkrav et l'Estalie puissent se coordonner afin de maintenir la flamme libertaire dans votre région.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
1155
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Belkrav.

Salutation,
Le Belkrav et Novyavik ont entreprit récemment le début de l'ouverture de relations diplomatiques pour rapprocher nos deux états que tout oppose. Novyavik est donc enclin à poursuivre ce rapprochement, dans une optique de paix, de coopération et de stabilisation de la région qu'est l'Eurysie de l'est, une région du monde bien instable pour l’exotisme des régimes qui y sont présents ainsi que la malheureuse lutte d'influence impérialiste menée par certains états de tout types, allant de communistes à fascistes en passant par des démocraties. Novyavik aimerait donc dans ces objectifs ce stabiliser pour ensuite stabiliser la région. Mais pour cela, il faudrait d'abord prendre contact avec des nations comme la votre. Nous vous invitons donc pour le 10 Mars à une rencontre diplomatique sur le territoire novais. Si la date ne vous convient pas, nous sommes ouverts aux modifications.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Fait à Novyavik le 27/02/2016.
1578
.

Correspondance diplomatique Estalie-Belkrav :

A l'attention du Ministère des Affaires Etrangères et de nos frères libertaires,

à la suite de votre missive, la Commission aux Relations Extérieures a bien pris acte de votre souhait de maintenir la paix dans votre région et dans votre voisinage ainsi que le souhait futur d'une rencontre bilatérale prochaine entre nos deux nations. Nous tenons à avertir tout de même la Fédération que bien que la paix est un objectif en soi et que l'absence de guerres dans la région ne peut être qu'une bonne nouvelle, votre Fédération reste entourée de nations fascistes et autoritaires et bien que certaines tentent de se concilier avec nous autres libertaires, il convient aussi de rappeler que leur nombre dans la région et leurs capacités économiques fait de la Fédération une cible facile à moyen terme.

L'Estalie est en lutte permanente avec les Etats réactionnaires et fascistes, il est du devoir de la Fédération des Peuples Estaliens de combattre ces idéologies et nous n'accepterons en aucun cas que ces idéologies puissent encercler et éliminer un bastion libertaire comme le vôtre, il nous semble donc nécessaire que la Fédération puisse profiter de notre protection au moins militaire et diplomatique afin d'assurer pleinement sa survie dans un premier temps.

Nous vous proposons l'établissement d'une rencontre conjointe dans le courant fin Avril afin de statuer des possibilités de coopération diplomatiques, militaires et économiques entre nos nations, que ce soit dans un cadre purement bilatéral ou dans un cadre plus global comportant l'Internationale Libertaire.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.
Haut de page