08/07/2016
04:14:21
Index du forum Continents Eurysie Belkrav

La Volonté du Peuple

Voir fiche pays
114
Journal officiel de la Fédérations Anarchiste

Ce dernier relate les événements et actualités intérieures et internationales
18
La Volonté du peuple
1611
Texte du journalLa volonté du peuple
internationale
journal de la fédération
11/01
2016
Rapprochement diplomatique : premiers échanges entre la Fédération Anarchiste et la Seconde République de Novyavik
Ce jour marque un premier contact officiel entre la Fédération Anarchiste et la Seconde République de Novyavik.
Sweltana Volkov, Ministre des Affaires Étrangères de Novyavik, et Viktor Sokolov, Délégué aux Relations Internationales de la Fédération, ont échangé des missives ouvrant la voie à un dialogue entre ces deux entités aux philosophies contrastées.
-fois le changement de régime et la volonté de la République à ne pas interférer dans les affaires de la Fédération. Cependant, afin de créer une sphère diplomatique visant à la paix et l’entente entre les peuples. Une ligne téléphonique directe sera installée afin de rendre la communication entre leurs chef d’Etat et notre délégués principale.

Perspectives futures :
Ce premier rapprochement semble prometteur pour la Fédération et son peuple, une première ouverture vers une nation anciennement ennemie.
Nous suiverons attentivement son évolution
Un premier contact prudent mais significatif
Dans sa lettre, Sweltana Volkov exprime l'intérêt de Novyavik envers la Fédération, bien qu’ancien ennemi historique, la Fédération reconnaît toute
le Peuple en réaction :
L'annonce de cet échange diplomatique a suscité des réactions contrastées parmi les collectivités anarchistes. Certains voient en cette ouverture une opportunité de développer des échanges bénéfiques, notamment sur le plan technologique et commercial, tandis que d'autres craignent une compromission avec un État fondé sur des principes libéraux en opposition avec l'idéal anarchiste. Les débats sont vifs au sein des assemblées populaires, où l'on s'interroge sur les limites à fixer à cette relation naissante
24
Volonté du peuple 25/02/2016
1586
texte pour les pointsla volonté du peuple 25/02 journal de la fédération 2016 internationale Sommet International : Aujourd’hui marque un tournant historique pour la Fédération Anarchiste du Belkrav et pour l’ensemble des peuples épris de liberté. Notre capitale a accueilli pour la première fois les représentants des États membres de l’Internationale Libertaire, venus à la rencontre de nos délégués afin de poser les bases d’une coopération renforcée et d’un avenir commun, affranchi des chaînes du pouvoir centralisé. ce sommet s’est ouvert dans un climat d’échange direct et sincère, fidèle aux principes d’égalité qui nous unissent tous.


Qu’attendre de ce sommet ? :
Ce sommet à pour but de créer des relations diplomatiques ainsi que des relations saines avec les membres de l’Internationales, ces derniers sont des pays qui comme la Fédération, ont optés pour les idéaux Anarchistes et socialistes, par le Peuple, pour le Peuple !
Nous pouvons donc espérer un dialogue fluide empreint de camaraderie. Un premier contact prudent mais significatif
Dès leur arrivée, nos invités ont été accueillis avec la fraternité et l’esprit de solidarité qui font la force de notre Fédération. En l’absence de fastes inutiles et de protocoles aliénants, le Peuple en réaction :
L’annonce de ce sommet a suscité un large écho au sein du peuple du Belkrav. Dans les rues, les discussions allaient bon train, entre ceux qui voient dans cette rencontre une avancée majeure vers une solidarité internationale concrète, et ceux qui restent méfiants face aux défis d’une intégration plus poussée au sein de l’Union. Partout, les murs de la ville ont vu fleurir des affiches révolutionnaires appelant à la fraternité entre peuples libres, tandis que des assemblées spontanées se sont tenues dans divers quartiers pour débattre des enjeux du sommet.
Haut de page