07/07/2016
18:02:48
Index du forum Continents Aleucie Saguaro

Diplomatie | Cabinet National des Affaires Extérieures - Gabinete Nacional de Asuntos Exteriores - National Cabinet of Foreign Affairs

Voir fiche pays Voir sur la carte
Cabinet National des Affaires Extérieures

A nos très chers confrères du monde entier,
Vous êtes priés d'envoyer toute requête en lien avec l'Etat Saguaro à cette adresse. Le Cabinet National des Affaires Extérieures est situé au 14 Fire Place, Las Venturas, SH200, Sharkshore. Veuillez vous adresser, dans vos missive, soit à Elliot Shrawburry, le Ministre en charge des Affaires Extérieures, ou à Jane Kiscker, sa première secrétaire. Le Cabinet National des Affaires Extérieures se réserve le droit de ne pas répondre à vos missives, dans des cas de relations hostiles ou de menaces. Dans les autres cas, nous essaierons de vous envoyer une réponse dans un délai de deux semaines. Merci de votre compréhension et d'avoir pris connaissance de ces informations primordiales et importantes.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Elliot Shrawburry, Ministre en charge des Affaires ExtérieuresElliot Shrawburry
Hep, pas touche
[center][url=https://i.goopics.net/22yqnp.png][img=https://i.goopics.net/22yqnp.png]Cabinet National des Affaires Extérieures[/img][/url][/center]

[hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925]
[hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF]
[hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925]

[size=0.8][i][right]Le Jour Mois Année
au 14 Fire Place, Las Venturas, SH200, Sharkshore.
Cette lettre à été rédigée par Elliot Shrawburry[/right][/i]

[i](infos du destinataires si dispos)[/i][/size]

[hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925]
[hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF]
[hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925][hr=#307925]

(Titre du destinataire)

[justify] CONTENU DE LA MISSIVE (pas oublier les espaces : " ")
[/justify]

(En l'attente d'une réponse de votre part,)
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

[right]Cordialement, Elliot Shrawburry, Ministre en charge des Affaires Extérieures de Saguaro[/right]
[right][url=https://i.goopics.net/0fcib0.jpg][img=https://i.goopics.net/0fcib0.jpg]Elliot Shrawburry[/img][/url][/right]
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Saguaro.

Salutation,
Je vous contact, vous, membres du cabinet national chargé aux affaires extérieurs de Saguaro en tant que Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik. Si nous ouvrons cette correspondance avec votre honorable nation, c'est dans l'optique d'une coopération durable et fructueuse que nous espérons entre nos gouvernements. Nous tenons aux principes de dialogues, de partenariat, et de coopération, c'est pourquoi nous vous proposons l'ouverture d'une ligne aérienne entre nos deux capitales, Novyavik et Las Venturas au rythme de deux vols par semaines. De plus, car nous le considérons comme un accord de base, nous vous proposons un échange d'ambassade. Je reste à votre disposition pour la poursuite de cette correspondance avec vous, excellence.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
696
Administration de la Diplomatie - Union des Républiques Natives Etznabistes

A l'attention d'Elliot Shrawburry, le Ministre en charge des Affaires Extérieures de la Fédération Unie de Saguaro

Étant des États voisins et partageant même une frontière terrestre, il semble impensable au gouvernement etznabiste de ne pas ouvrir au plus vite ses relations avec la Fédération. C'est pourquoi nous vous proposons pour nos deux pays d'ouvrir une ambassade dans leurs capitales respectives.
Nous pourrons ainsi échanger plus aisément à propos de projets de coopération que les administrations des Républiques ont déjà en tête, pour favoriser le commerce et les échanges culturels entre les deux territoires.

Missive émise par l'Administration de la Diplomatie de l'Union des Républiques Natives Etznabistes

drapeau

Grande Ambassadrice Oskana Haltaï du Cercle des Six mandaté au secteur Aleucien

Objet: Entrevue et ambassade.

Aux services diplomatiques de Saguaro,

Bonjour, Bonsoir, je prends ma plume en ce jour afin de prendre contact avec vôtre état dans le but de d'établir les prémices d'une entente que nous espérons cordiales. Avant d'en établir les bases, je me présente, je suis Oskana Haltaï et vous écris en qualité de représentante du Saint Empire de Karty au continent Aleucien, le rôle de Grande Ambassadrice en somme.
Bien que ne s'ayant jamais côtoyées, nos deux nations pourraient entrer dans une ère de coopération via des échanges économiques par exemple. Le Saint Empire de Karty cherche à diversifier grandement ses importations et exportations, vôtre pays a tout particulièrement attiré nôtre attention.
C'est sous cette optique et par l'intermédiaire de sa majesté le Tsar Stanislas I que je vous propose communément l'établissement d'ambassades respectives, symboles des bases d'une relation diplomatique. J'en profite également pour solliciter une entrevue dont nous vous laissons le choix du lieu de la date, à vôtre convenance. Que ces quelques lignes vous soient fructueuses, bien à vous et cordialement,

Mes sincères salutations.

Grande Ambassadrice du secteur Aleucien, Oskana Haltaï
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)

Bonjour, Elliot Shrawburry, Ministre en charge des Affaires Extérieures,

Je vous contacte aujourd'hui dans l’objectif d’ouvrir des relations diplomatiques entre nos deux pays et de vous proposer une rencontre entre nos représentants en charge des affaires étrangères. Cela nous permettrait de discuter des futures relations entre nos nations et d’explorer d’éventuelles coopérations.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
https://i.ibb.co/Xk8H40VD/Votre-texte-de-paragraphe-6.png

Son Excellence, Ministre en charge des Affaires Extérieures,
Cordialement, Elliot Shrawburry,
Las Venturas, Saguaro.

De la part de Son Excellence le Troisième vice-président du Collège des Affaires étrangères,
Vladimir Qaltmaagijnovič Vjl Batulnga,
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.



À l'intention des représentants de la Fédération Unie de Saguaro

Chers Elliot Shrawburry,

Nous félicitons l'ouverture de vos canaux diplomatiques, et donc de votre pays à l'internationale.

Nous vous proposons, au nom de la double fédération des états du royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan, un échange d'ambassade entre nos deux pays. Une ambassade saguaros à Vojvograd, et une ambassade mor à Las Venturas. Qu'en dites-vous ?

Que Dieu vous bénisse.

Bien cordiallement,
Troisième vice-président du Collège des Affaires étrangères,
Vladimir Qaltmaagijnovič Vjl Batulnga
Troisième vice-président du Collège des Affaires étrangères, Vladimir Qaltmaagijnovič Vjl Batulnga
Fait le 11/01/2016
Logo MOFA

De la part de :
Richard Kaylor, Ministre Fédéral aux affaires étrangères,
Palais Heismester, Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
Elliot Shrawburry, Ministre en charge des Affaires Extérieures,
14 Fire Place, Las Venturas, Fédération Unie de Saguaro

Objet : Prise de contact diplomatique et proposition de rencontre



Monsieur le Ministre,

C'est avec le plus grand plaisir que notre gouvernement observe que votre pays a entamé son processus d'ouverture sur le monde, la Grande République de Westalia ayant elle aussi réussi ce même accomplissement quelques années plus tôt. Ainsi, nous encourageons avec la plus grande bienveillance et amitié la Fédération Unie de Saguaro sur le chemin qu'elle prend en ce début d'année 2016. Nous savons combien s'adapter et se développer dans ce nouvelle environnement peut être complexe, tout particulièrement de par son caractère grandement évolutif, mais nous savons que cette voie a permis à tous les pays qui l'on prise de s'élever encore plus haut dans leur grandeur et leur richesse, une finalité que nous vous souhaitons d'atteindre pour tous les saguaros, qui loueront ce choix historique dans un avenir proche, j'en suis persuadé.

En tant que proche voisin, Monsieur le Président Fédéral Simeon Belagri m'a confié la mission d'établir des relations sincères et des liens solides avec votre pays. La Grande République possède un souhait de rapprochement honnête avec la Fédération Unie et nous pensons que l'établissement d'ambassades sur nos territoires respectifs est une première étape cruciale et importante pour débuter celui-ci. Nous pouvons dors et déjà mettre à votre disposition Monsieur Karl Durendorf, un diplomate déjà expérimenté par plusieurs années au sein de notre Observatoire Diplomatique d'Aleucie, en tant que Vice-Président au cours de ces quatre dernières années. Ses connaissances et toute notre confiance en feront ainsi un ambassadeur en qui vous pourrez trouver un interlocuteur fiable et à l'écoute. Réciproquement, nous sommes également prêts à mettre à disposition une zone dédiée à votre propre représentant, au sein de notre capitale fédérale, Columbia, que nous serions tout particulièrement heureux d'accueillir, lorsque vous l'aurez désigné.

Bien évidemment, nous pensons qu'il y a une réelle possibilité de développer nos relations bien plus loin que cette prise de contact et nous souhaitons proposer à votre gouvernement une rencontre avec nos représentants pour échanger de divers sujets d'importance, pour renforcer les liens entre nos deux nations. Ces sujets pourront notamment porter sur la proposition d'accords commerciaux, la libre circulation de nos citoyens et des biens, le développement de partenariats économiques, culturels, universitaires ou encore dans le domaine de la recherche. D'autres dossiers plus stratégiques pourront également être abordés au cours de cette rencontre, si vous l'acceptez, telles qu'une coopération dans le domaine sécuritaire, la défense ou encore une aide westalienne au développement de la Fédération Unie de Saguaro. Nous sommes également entièrement ouverts pour discuter de tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder avec notre délégation au cours de ces échanges. Pour le lieu de cette rencontre, nous nous tenons disponible pour faire le voyage jusqu'en Saguaro, tout comme vous êtes les bienvenus en Westalia, à votre guise. Nous laissons également à votre choix la date à laquelle nous pourrions nous voir, notre calendrier diplomatique se tenant disponible pour que nous puissions accepter une date à votre convenance.

J'espère que cette volonté de rapprochement puisse être partagée avec votre gouvernement et que de solides liens d'amitié puissent unir nos peuples dans un avenir très proche.

Dans l'attente de notre prochain échange, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Signature MOFA
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques du saguaroBonjour/bonsoir je voudrais vous féliciter pour votre récente venue sur la scène internationale par l'accompagné je voudrais vous inviter à déposer votre candidature à la communauté paltoleucienne qui j'en suis sûre sera ravie de vous avoir comme membre, mais nous ne somme bien évidemment pas ici pour rien, nous voudrons organiser une rencontre en mars pour discuter d'un potentiel accords commerciale.



regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère a Cristian Kallu Président de la Fédération
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques du saguaroBonjour/bonsoir nous voudrions vous remercier pour avoir accepté notre demande de rencontre. Nous désirerions qu'elle se déroule dans votre capitale le 18 mars. Quant à notre demande que vous rejoignez la CCP, nous voudrions nous excuser. En effet, nous nous sommes trompés quant à vos intentions sur la scène internationale. Nous espérons que cette rencontre améliorera considérablement les relations entre nos deux pays

regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère a Cristian Kallu Président de la Fédération
Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja


De : M. Tomás Cohete, Ministre des Affaires Étrangères de República Federal de Costa Sueñoleja,

À l'intention de : Elliot Shrawburry, Ministre en Charge des Affaires Extérieures de la Fédération Unie de Saguaro
,



Sujet : Réponse


Bonjour ou bonsoir à vous aussi, chers voisins mais aussi chers cousins, descendants comme nous de la bonne vieille terre Eurysienne de Guadaires. Nous avons bien reçu votre proposition de procéder à un échange d'ambassades entre nos deux capitales et, compte tenu de la proximité tant géographique que culturelle entre nos deux États et du très haut potentiel économique et sécuritaire d'un rapprochement entre nos deux gouvernements, nous avons décidé de l'accepter. Notre ambassadeur, Monsieur Raimon Santomigo, est d'ores et déjà prêt à prendre ses fonctions à Las Venturas.

En espérant que l'avenir de cette relation soit positif pour nous tous,

Veuillez agréer, chers voisins, chers cousins, l'expression de mes sentiments distingués.

Fait à Sueñoleja le 1er Février 2016 à 18h02
https://i.postimg.cc/wMPF2Kv9/DSERDRFTGYHJ.png

République Anterienne côtière d'Ëdango
Ministère des affaires étrangères

Sujet : Demande pour la création d'une ambassade commune en Fédération Unie de Saguaro.
Bonjour, bonsoir cher représentant au affaires étrangères de la Fédération Unie de Saguaro.

Permettez-moi de me présenter, je suis Monsieur Jima Fredon, actuellement en fonction en tant que ministre des Affaires étrangères de la République antérienne côtière d'Ëdango. À travers ce message diplomatique, je tiens à vous proposez un échange mutuelle d'ambassade entre nos deux nation. En effet nous croyons fermement que la diplomatie et le dialogue est la bonne solution afin d'avancé dans la paix et la diplomatie. Cette échange d'ambassade permettra non seulement de renforcer considérablement nos relations bilatérales, mais aussi de poser les bases d'une coopération plus profonde et durable dans des domaines variés, au bénéfice de nos peuples respectifs.

Cordialement, le ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango, Jima Fredon.
Haut de page