07/02/2018
18:43:27
Index du forum Continents Nazum Sublime Maison Aykhanide Aykhanides Les sept États du Grand Beylicat Beylicat Guerminide

[Diplomatie] Contacter le Beylicat Marmaride

2250
Haut-Bey et drapeau Guerminide

Vous voilà mettant les pieds ou la plume sur le Beylicat Guerminide, dont le territoire constitue la région connue désertique du Grand Beylicat Aykhanide. Évidemment, vous n’y retrouverez pas seulement le désert de Yözidie, elle est aussi constitué de terres verdoyantes et fertiles telles que la fameuse Yeşilli diyar (Contrée verte) Guerminide. Et ce contraste entre désert et plaines, vous fera comprendre et voyager dans l’air culturelle mixte de la région de Guermin, qui se présente arabo-persane autant presque que turcique. Des ruines et descendants du peuple Cherkez, aux villes désertiques mystérieuses apportés par une ancienne vague de missionnaires Banairéenne, passant par les vendeurs de loukoums et pâtisseries au pistaches les plus délicieuses, pour finir enfin au chef d’oeuvre composé de la culture turcique venant des steppes, voilà le voyage qui est offert à tous visiteurs du Beylicat Guerminide. C’est un héritage de la grande Aylâ Guermin Khatun et des yözids qui formaient son peuple, ajouté aux siècles de passage de marchands et missionnaires du monde arabo-musulman. Et si son manque d’infrastructures modernes ne vous plaît point, essayez de vous rappeler de l’importance commerciale qu’elle représente de sa production d’orge, de coton, de soie et des meilleures pistaches du Nazum du Nord. Pour les visiteurs, vous serez accueillis à bras ouverts par les époustouflants paysages tant par leur beauté que par leur chaleur. Pour les diplomates, vous serez sûrement accueillis aux grands palais et manoirs de terre et de pierre taillés.
Ici, vous pourrez contacter plusieurs organismes ou personnes du Beylicat Guerminide. Attention cependant, certaines procédures peuvent être requis. Voici la procédure à suivre pour les circonstances nécessitant un consulat ; Contacter la presse, contacter un touriste ou étranger sur le sol aykhanide, contacter l'administration territoriale (ex: mairies). Voici maintenant les circonstances ne nécessitant aucun prérequis ; Contacter un citoyen aykhanide habitant en Guermin, contacter une entreprise guerminide, contacter l'administration et la direction beylical (ex: Haut-Bey ou conseil beylical), contacter une société guerminide etc... Veuillez noter que ceci est la démarche officielle pour les nations, ainsi toute démarche non officielle comme une lettre envoyé par une autre entreprise ou une personne ne devra pas passer par un quelconque prérequis ou dispositif. Veuillez en revanche aussi, prendre en considération le statut de contrôle de la poste au Grand Beylicat, qui sera la même pour chaque Beylicats.
4675
Missive Privé du Présidium de la Barvynie
Missive pour le Uç Bey de Germinide


En tant que Présidium de la République Socialiste de Barvynie, Je souhaite ses salutations au Uç Bey de Germinide, Mehmed Rıfat Guerminoglu, grand Efendi des Yeşilli diyar et du grand désert de Yözidie, Héritier de Aylâ Guermin Khatun et des yözids.

Je souhaite élaborer des relations diplomatiques stable et amicale avec le Uç Bey de Germinide et le Ulu Bey d'Aycanide, dans le but d'un possible rapprochement et d'une future entraide.

Dans un premier temps, nous espérons que vous pouvez remettre au grand Ulu Bey la missive que j'ai rédigée de mes mains, dans le but d'officialisée les relations diplomatiques entre la Barvynie et Les Septs États du Grand Beylicat d'Aycanides, je vous autorise par le même occasion à lire la missive destiné au Ulu Bey.

J'ai pour objectif à l'avenir d'effectuer des échanges commerciaux et culturelle entre les Germinide et la Barvynie, je vois déjà les grands projets que nous pourrions accomplir ensemble, bien qu'il soit fort probable que vous ne partagiez pas la même émotion que moi a mon égard, je vous pris de considérer cette missive comme un geste amical, et, je serais honoré par une réponse de la part de votre Beylicat, éclairez-moi donc sur votre situation, votre position ou vos besoins, si je peux aider mon prochain, je le ferai avec grand plaisir sans la moindre demande en échange.

Cordialement,
Un Ami de Sibérie.


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 22/10/2017 à 06h40Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova



Missive Priver du Présidium de Barvynie
Missive pour le Ulu Bey d'Aycanide


Missive émise par le Présidium de la R.S de Barvynie, pour le Grand Bey Orkhan Ier, de la grande Dynastie Aycanide.

Je me présente, Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev, Présidium de la République Socialiste de Barvynie, élu par le Conseil Socialiste Suprême, et le Conseil Socialiste des Nationalités, qui sont eux élu par le peuple, j'effectue ce rapprochement diplomatique dans un but pacifiste, bien que la Barvynie ne soit pas multipartisme, j'ai promis la démocratie à mon peuple, et l'expérience de votre dynastie dans la démocratisation d'une monarchie absolue, je suis ouvert à toute suggestion de votre part.

Cependant, je ne viens pas seulement pour vous demander avec amabilité des conseils sur la démocratisation progressive, mais également pour vous proposer de participer, a une manifestation de nos peuples au sein des terres Gondave d'Afarée, mais aussi dans un second temps, d'une manifestation Yurt au sein de la Gondavie elle-même. Nous considérons que leur régime "socialiste à caractéristique gondave" a suffisamment fait de mort, comment un chef d'État peut se permettre de tirer sur les foules pacifistes d'Afarée ! par prétexte qu'ils sont des contre-révolutionnaires ! Il est hors de question, que nous laissons un régime génocidaire au sein même de notre organisation ! Non, nous contons faire installer des vrais Communiste/Socialiste au pouvoir, Qui transformeront probablement leur Nation en République Socialiste Fédérative, accordant autant de droit aux Afaréen qu'à tous les Yurt, après tout, aucun peuple ne devrait être privilégié par leurs lignages ou leurs origines !

Bien que cette proposition puisse vous paraitre contre naturel, nous ne distinguons pas les gouvernements par leurs régimes politiques en place, après tout "L'humanité, ce n'est pas la politique, mais des êtres de chair et de sang.” et même si vous trouvez cette pensée stupide, nous ne souhaitons pas nous limiter au politicien ou aux étiquettes, mon seule ennemie sont ceux qui n’acceptent pas de lire nos missives parce que nos politiciens sont différents des leurs, ou qui génocide des personnes pour quelconque raison. Je ne vous demande pas d’être socialiste, loin de là, seulement de m’accorder un peu de temps pour lire la fin de ma missive.


Je souhaiterais également discutailler avec vous pour les droits des fervents défenseurs de l’islam en Barvynie, mon désir est de syncrétisme les hauts représentants religieux de nos nations, je respecte profondément l’islam, bien que je sois Orthodoxe, je considère aussi qu’aucune foi ne devrait avoir des privilèges par rapport à une autre, du moins dans mon pays. Je suis totalement ouvert à la discussion avec quelconque régime religieux, tant que celui-ci respecte les fois des autres. C’est pourquoi je souhaiterais réaliser ce Syncrétisme, tant que les représentants religieux reste neutres aux yeux de la politique, évidemment, je ne souhaiterais pas que vous vous serviez de ce syncrétisme pour retourner notre peuple contre nous, mais je vous fais confiance. Nous sommes tous les deux conscient que la Foi de quiconque ne devrait pas être un instrument de haine ! Mais celui des artistes pour répandre le bonheur à leurs prochains.

Sur ce, je n’hésiterai pas à reprendre contacte avec le grand Ulu Bey dans le but d’entamer de nouveau débat ou sujet avec vos glorieux représentants de vos peuples, qu'est le Ulu Bey, qu’Allah vous bénisse, vous et tous vos peuples.

Allah büyüktür.

Vive l'égalité pour tous.

Cordialement,
Le Présidum de la République Socialiste de Barvynie.



Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 22/10/2017 à 06h51Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova


La Missive est classifiée dans les Archives de la C.S.N, elles peuvent être consultées par toute personne ayant l'accréditation, néanmoins la Gondavie est exclu de toute accréditation.
Haut de page