11/05/2017
22:55:15
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Navgrokra-Sovonograd/Novyavik]

144
Rencontre diplomatique entre les deux pays suivant : Navgrokra-Sovonograd et Novyavik
Lieu de la rencontre Capitale du Navgrokra-Sovonograd : Navoharmgrosstadiumgrad
1963
avion diplomatique

Sweltana Volkov avait eu pour consigne, de la part du nouveau président, "d'entamer une réconcilliation avec le Navgrokra-Sovonograd". Après des tensions qui allaient jusqu'à l'ultimatum il y a encore quelques mois, la réconcilliation paraissait étonnante pour Sweltana Volkov. Mais ce qui devait être fait devait être fait. Elle était donc dans l'avion en direction de la capitale de Navgrokra-Sovonograd, l'avion filait à travers les airs et allait bientôt toucher le sol dudit pays. Sweltana Volkov parle alors avec un des membres de la délégation novaise qui n'est autre que le futur ambassadeur novais en Navgrokra-Sovonograd, le précédent partant pour une carrière en tant que simple diplomate, la manœuvre étant provoquée par la volonté de marquer un nouveau départ mais aussi de disposer d'information claires sur ce pays qui depuis le changement de régime n'avait plus la transparence espérée par Novyavik.

Sweltana Volkov : Et dire que je vais devoir parlementer sur une réconcilliation alors que l'on est même pas sûr que l'Ultimatum n'ait été respecté....

L'ambassadeur constata ce manque d'enthousiasme de la Ministre des affaires étrangères par son aposiopèse et le ton qu'elle avait employé. Il réagit alors.

Ambassadeur : Après tout, pourquoi ce battre avec eux ? Ils ont fait des choses bien peu mémorables, en effet, mais à quoi sert de s'affronter alors que d'autres menaces se profilent ?

Sweltana Volkov : En effet, mais je pense qu'obtenir des renseignements approfondis sur le pays et surtout sur ce régime qu'il définissent comme "Rühr". En effet, nous ne connaissons plus grand chose sur ce régime qui apparaitrai comme démocratique, bien qu'un score de 95% aux élections me fasse douter sur la viabilité de ce régime.
L’atterrissage les interrompis, il était temps que Sweltana Volkov prenne tout son professionnalisme pour cette rencontre qui allait probablement s'avérer compliquée. Une fois l'Avion posé, elle descendit, l'ambassadeur et l'ensemble de la délégation à ses cotés. Elle saluât poliment le représentant présent sur la piste, affichant un visage sérieux sans montrer ni le moindre mécontentement ni la moindre réjouissance par rapport à cette rencontre.

Sweltana Volkov : Приветствую!

Sweltana Volkov
Haut de page