11/05/2017
22:32:45
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Creation de pays- Empire d'Eldamar (fiche terminée en attentes de validation)

Création de pays : Empire d'Eldamar


Généralités :



Nom officiel : Empire d'Eldamar
Nom courant : Eldamar/L'empire
Gentilé : Eldamarien/ne

Inspirations culturelles : Italiano-romaine, français
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Français
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Espagnole, latin, italien

Drapeau :

Devise officielle : Vive l'empire, gloire a l'empire, longue vie a l'empire
Hymne officiel :
Monnaie nationale :Velithar

Capitale : Velkanis

Population : 12 525 763 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Selon les historiens, le petit état de d'Eldamar serait née au alentour de l'an 580 par Antoine Crech, fondateur et premier empereur de la dynastie. Environ 200 a 300 ans après, le petit état c'est étendu sur les cités-etats voisines grâce aux descendants du fondateur. A ce moment là, le pays entretenait des relations avec ses états voisins tels que des relations économiques ou culturels et se sont vite accoutumé au culture Italiano-romaine. S'en suivit plusieurs siècles de prospérité, jusqu'au 18ème siècle lors d'un conflit frontalier avec un de ses voisins en 1734, Eldamar a été vaincu, cela entraîna la chute de l'économie, plusieurs révoltes éclate à travers l'empire, tout ses anciens partenaires commerciaux se retournera contre eux et cessera tout relation économique avec eux tant que la stabilité ne sera pas revenu. Cette situation durera plus d'un siècle et on l'appellera "Le siècle des révoltes". Lorsque Jean-Claude Crech arriva au pouvoir en 1854, il maitrisa les révoltes qui déchirait l'empire. Après cela, il renoue des relations économiques avec ses voisins perdus plus d'un siècle plutôt. L'empire retrouvera de la splendeur, mais pas comme avant le siècle des révolte. Cette situation durera jusqu'à aujourd'hui. C'est un pays très côtier et a une forte économie halieutiques. Le principal problème est son territoire restreint pour sa population en hausse. La politique de Nicolas Crech est très expansionniste et capitaliste.

Mentalité de la population :
Très ouvert d'esprit, même si beaucoup sont encore conservateurs. Ils vouent un véritable culte à l'empereur. Ils ont une envie expansionniste et une envie de revenir à un pays qui rayonne.

Place de la religion dans l'État et la société:
L'état s'est dissocié de toute religion avec l'arrivée de nouvelle. Il encourage le peuple à croire en une religion ou la science.



Politique et institutions :



Institutions politiques :
L'assemblée impératrice :c'est une assemblée de 40 député élus pour 10 ans, il représente chacun une des province de l'empire. Peut démettre le gouvernement ou un des ministre s'ils ne font pas leurs travail

Le gouvernement impérial:est élu pour 5 ans parmi les 40 députés et deviennent ministres.

États-majors:bureau qui a pour but de diriger les opérations militaires de l'armée.
Principaux personnages :
Nicolas Crech:empereur d'une dynastie millénaire. Dirige le pays depuis quelques mois (in rp).

Augustin Caesar: représentant du gouvernement à l'étranger, il garde son poste à vie.

Marius Titus: Commandant en chef des forces armées de l'empire.

Mark Polus: porte-parole du gouvernement dans l'empire.

Politique internationale :
L'empire entretien de bonne relations avec quiconque veut entretenir des relations avec eux. Il peut venir en aide a ses alliés en cas de guerre, si deux de ses alliés rentrent en guerre, il fera tout pour apaiser les tensions et lancer les pourparlers.
Après plusieurs tentatives de la part du joueur, la fiche n'est toujours pas au niveau. De plus il a utilisé par le passé de l'IA pour écrire ses textes. Archivage.

La Modération t'invite à lire attentivement les fiches acceptées pour t'en inspirer.
Haut de page