08/07/2016
08:55:12
Index du forum Continents Eurysie Pravoslavnyy Ancien régime

Liste des groupes indépendant du gouvernement

198
Vous retrouverez sur ce topic plusieurs groupes indépendants du gouvernement pravoslave. Ces groupes irons de mouvement groupe d'ultra supporter à des groupes terroristes en passant par des milices privées ou la mafia pravoslave.
1827
Gorbari, premier et plus grand groupe de supporter Ultra de pravoslavnyy

Avant de vous parlez du Gorbari, il faut savoir que le niveau de football en Pravoslavnyy est loin d'être parmi des plus grands mais reste après tout assez appréciable à regarder. Cependant, en ce qui concerne les supporters, la Pravoslavnyy est là l'une des meilleur d'Eurysie. La ligue de football Pravoslave (LFP) n'ayant donné que peut de restriction concernant les supporters, il était courant de se retrouver avec les virages du stades à peines visibles dû aux fumigènes.
Revenons au Gorbari, ce groupe de supporter né dans les années 1950 dans les quartiers pauvres de la capitale, Stevograd. Le régime communiste détruisait tout. Le sport était l'un des seuls moments où tout le monde "revivait". Le football devenait de plus en plus important et les habitants de la capitale venait de plus en plus nombreux au stade. Ainsi, en 1951, un groupe de supporter se fonda, le Gorbari. Il ne comptait qu'un vingtaine de membres mais faisait déjà parlé de lui avec ses craquages de fumigènes. Après cela, des groupes de supporters se créaient dans tout le pays. De plus en plus nombreux ceci, faisait parlés d'eux pour leurs exploits. Le Gorbari, premier groupe créer devint alors plus gros. Les membres augmentèrent en piques et les ambiances en feus.
Maintenant, le Gorbari est connu pour être le plus grand groupe de supporter du pays. Il compte à ce jour près de 15 000 membres. Le groupe est connu pour son art pyromane. Les craquages magistrale englobant l'entièretés du stade jusqu'à devoir en arrêter le match.
Photo
Fumigène
Fumigène
Défilé dans les rues

Cependant, le Gorbari est aussi qualifié de hooligans par certains. La raison ? Des violences dans le stade et en dehors, chant insultant voir extrémiste, violentes bagarres, passage à tabac de supporters adverses et actions anti-police. Malgré cela, la LFP refuse de sanctionner ce groupe par manque de preuves et même comme patrimoine local. Des ONG de la culture veulent dissoudre ce groupe considérer comme trop dangereux.
Carte d'Identité
Logo
Relation au gouvernement : Neutre
Relation avec le reste de la population : Partagée
Niveau de dangerosité : Moyen

Haut de page