11/05/2017
22:36:36
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Themiasme-Novyavik]Nouveaux Dirigeant, nouvel appel.

356
Innochka Temiasna s'avançait vers son bureau. Elle venait tous juste de faire un discours de prise de fonction à la radio, et enfin débarrassée de cette tâche, elle s'en allait passer un coup de fil qui pourrait se révéler important pour l'avenir industriel De La Themiasme.

Elle s'assit sur la chaise puis décrocha le téléphone en ligne directe vers Le Novyavik L'empire Slaviensk et attendit que quelqu'un décroche
579
biiiiiiiip biiiiiip


Le téléphone de la ligne directe entre Slaviensk et le Themiasme sonna, le Tsar, occupé sur des documents papiers, l'hymne de l'Empire de Slaviensk joué dans la pièce. Il s'arrêta de ce pencher sur ses papiers et éteint l'hymne de l'Empire. il pensa alors intérieurement : "mais c'est pas possible, un appelle téléphonique dès le lendemain de l'investiture ? " Cette ligne n'était occupée que par le Themiasme, le fil étant directement câblé entre les deux gouvernements. Il décrocha :
Alexeï IV, Tsar du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk
Alexeï IV

Alexeï IV : Bonjour, Alexeï Alexeïevitch Rurikov à l'appareil, que ce passe t'il excellence ?
1209
innochka Temiasna:Désolé de vous déranger, Innochka Temiasnaà l'appareil, je vous appelle par rapport à votre allié Pravoslave.

J'ai essayé de les appeler, mais je n'ai pas réussi, alors je vous contacte par rapport à leur politique anti-homosexuel, qui mène bon nombre d'homosexuels à aller au Themiasme.
Bien que cela ne nous dérange pas de les accueillir, nous n'avons aucun problème avec l'homosexualité ni avec l'immigration, cela nous mène à nous inquiéter.

Non seulement sur leurs traitements en Pravoslavnyy, mais aussi par rapport réfugiés qui semble avoir une profonde haine de la Pravoslavnyy et qui se convertisse assez bien au communisme, même trop bien.
Des groupuscule pravoslaves sont en train de se former, ayant pour but de faire un coup d'état en Pravoslavnyy.

Or, le problème est que ces groupuscules sont assez portés sur la révolution internationale, et il est probable qu'une fois la Pravoslavnyy devenue communiste, ils risquent fortement de tenter d'envahir d'autres pays pour les convertir.
Et il est même probable qu'ils ne risquent pas d'attendre qu'un drapeau communiste flotte sur la Pravoslavnyy avant de faire des actions violentes dans d'autres pays.

Personnellement, j'aimerais éviter cela et je pense que c'est probablement aussi votre cas.

Donc, je pense qu'il faudrait peut-être que nous essayions de calmer la situation Pravoslave pour contribuer à l'Eurysie De l'Est de devenir stable.
1720
Le Tsar fut quelque peu étonné que ce sujet soit abordé par la dirigeante du Themiasme. Que voulait-elle à ce sujet ? Empêcher les communistes de prendre le pouvoir alors même que c'était lui même une nation hostile au Pravoslavnyy ? Et dans le cas où c'était le contraire, ce n'est pas comme si Slaviensk disposait d'excellentes relations avec la Pravoslavnyy. En tout cas, Alexeï souhaitait approfondir le sujet, il était favorable à travailler à l'entente dans la région et la stabilité, mais pas autour d'un système communiste autoritaire.

Alexeï IV, Tsar du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk
Alexeï IV


Tsar Alexeï IV : Tout d'abord, j'aimerai dissiper les doutes concernant notre sois disant "alliance" qui n'existe pas. Rien ne nous oblige à défendre la Pravoslavnyy, bien que des relations de confiance existent bel et bien. Je comprend vos inquiétudes excellences, et je n'ai aucun problème à traiter avec une nation comme la votre dans ce genre d'affaires. Mais bien que les homosexuels soient expulsés de Pravoslavnyy, je doute, au même titre que Slaviensk, que la popularité d'un régime tel qu'un état communiste ne soit tout simplement condamné à s'effondrer en interne au vu de la popularité de ces idéologies et du caractère très religieux du peuple Pravoslave. Je pense que la Pravoslavnyy ne deviendrai jamais communiste, sauf au prix d'une répression terrible et au prix de milliers de morts. Cependant, bien que vos inquiétudes soient justifiées, je m'interroge sur vos méthodes. En tout cas, gardez bien à l'esprit que Slaviensk est un tsarat, au même titre que la Pravoslavnyy, ce qui impose forcément à Slaviensk de ne pas intervenir à l'encontre de la famille royale. Et surtout, n'oubliez jamais que Pravoslavnyy, bien que n'étant pas allié à Slaviensk, dispose d'excellente relations avec celle-ci.
Avant de tirer des conclusions hâtives, je préfère vous interroger sur votre volonté, et surtout sur ce que vous voulez faire. Si vous évoquez ce sujet, c'est que vous avez un plan en tête non ?
Haut de page