Création de pays : République Socialiste de Barvynie
⦕🌍⦖ Généralités :
【🪪】Nᴏᴍ ᴏғғɪᴄɪᴇʟ : République Socialiste de Barvynie
【🎫】Nᴏᴍ ᴄᴏᴜʀᴀɴᴛ : Barvynie ou RSB
【👨👩👧👦】Gᴇɴᴛɪʟᴇ́ : Barvynien, Barvynienne
【🌱】Iɴsᴘɪʀᴀᴛɪᴏɴs ᴄᴜʟᴛᴜʀᴇʟʟᴇs : Sibérie, Mongolie, Union Soviétique
【🗺️】Sɪᴛᴜᴀᴛɪᴏɴ ɢᴇ́ᴏɢʀᴀᴘʜɪϙᴜᴇ :
【📝】Lᴀɴɢᴜᴇ(s) ᴏғғɪᴄɪᴇʟʟᴇ(s) : Morsaman (Russe de 1833 Cyrillique)
【🗒️】Aᴜᴛʀᴇ(s) ʟᴀɴɢᴜᴇ(s) ʀᴇᴄᴏɴɴᴜᴇ(s) : Mongole, Latin, Français
【🏳️】Dʀᴀᴘᴇᴀᴜ :


【🐍】Dᴇᴠɪsᴇ ᴏғғɪᴄɪᴇʟʟᴇ : "Unité, Égalité, Justice"
【🎼】Hʏᴍɴᴇ ᴏғғɪᴄɪᴇʟ :
【🏙️】Cᴀᴘɪᴛᴀʟᴇ : Velzmegrad (Вѣлзмееград)
【👨🏭】Pᴏᴘᴜʟᴀᴛɪᴏɴ : 8 675 355 habitants [65 hab/km²]
⦕🗂️⦖ Aperçu du pays :
〘📑〙Présentation du pays :
【🏇】Cᴜʟᴛᴜʀᴇ :
L'équitation est une des plus grandes traditions de la culture barvynienne, celle-ci culture possède de nombreuses traditions culinaires, qui sont principalement omnivores, mais elle son facilement adaptable pour des végétariens.
【🧭】Sᴇᴄᴛᴇᴜʀs Pʀɪɴᴄɪᴘᴀᴜx :
Le Kolkhoze (ferme collective) est l'idée de mettre en commun les terres ainsi que les moyens de production agricole, dans le but de suivre les principes du collectivisme, et de l'établissement d'une cause commune dans l'objectif de nourrir toute la population et de proposer au paysan, de devenir les premiers à devenir des secteurs communistes.
Néanmoins, le Kolkhoze n'est pas obligatoire, et elle s'est mise en place progressivement pour ne pas réaliser un changement trop radical pour les paysans.
Une fois par semaine, les agriculteurs qui ont accepté de participer au programme, se réunissent pour s'occuper des fermes collectives.
Les dates d'assignation varient selon les besoins des champs. Le parti communiste veut promouvoir au sein des paysan le travail d'équipe. Ainsi, chaques paysans reçois des avantages et son mis en avant ; la nourriture produite par les Kolkhoze est redistribuée aux personnes les plus démunie.
Les Kolkhozes sont organisées par des responsables, qui font partie du Bureau des Ressources Collectives. Les différents quotas sont proposé au responsable locaux des Kolkhoze et son fixé par le Commissariat du Plan Économique, les différents responsables choisissent un quota qui correspond au moral et à la productivité actuelle de leurs paysans. Ainsi, grâce a ces méthodes, les travaux des paysans ne sont pas trop pénibles, et les objectifs de l'état national ne sont pas irréalisables, contrairement à beaucoup de pays eury-communiste.
Si les responsables accordent des tâches irréalisables aux fermiers, les fermiers ont le droit de lancer un
Pour qu'un vote de révision entre en œuvre, il faut qu'un total de 30 % des fermiers ait envoyé leurs lettres de contestation au Bureau des Ressources Collectif, pour chaque lettre de consternation, une suite de chiffres uniques correspondants a l'identification du fermier, les lettres son d'abord vérifier par le BRC, avant d'être envoyer à un organe du Commissariat du Plan Économique, qui sont les seuls a pouvoir vérifier l'authenticité des identités, pour éviter tout fraudes, une lettre qui confirmes que la lettre de contestation a bien été reçu et pris en compte et renvoyer au fermier
Si le fermer n'est pas commanditaire de la lettre de contestation, alors il peut s'y opposer, et son vote sera donc annulé.
Quand le Bureau des Ressources Collectif reçoive un total de 30 % des lettres selon l'effectif, de la même ferme, et que l'authenticité des individus a été vérifié par l'organe du CPE, alors le vote de révision est lancer dans la Kolkhoze concernée.
Ainsi, des responsables du BRC et du CPE vont rejoindre la dit Kolkhoze, et vont discuter avec les différents fermiers, avec ceci, les responsables du BRC proposeront un total de trois nouveaux quotas en ayant pris en compte les discussions et ressenti des fermiers, tout en correspondant avec les attentes du Plan Économique, forcément inférieur au quota proposer par le responsable local.
Les trois propositions sont votées au cours d'un scrutin, ainsi, le quota ayant obtenu le plus de votes sera sélectionner.
Après un vote de révision, le BRC est prier de surveiller si le responsable local de la Kolkhoze, ne reproduise aucun abus.
Les résultats du vote sont retransmis au CPE et aux instances du Partie Communiste.
Parallèlement, les autres fermes - celles qui ne participent pas aux Kolkhozes - utilisent le système capitaliste : elles produisent des ressources dont elle fixe les prix, qui sont ensuite revendus à la population.
Celle-ci représente le second secteur de la Baryvnie. Cependant, contrairement à l'agriculture, Les industries Barvynienne n'ont pas encore connus de programmes collectifs, et, étonnement pour un pays communistes, elles sont capitaliste. C'est un secteur en pleine croissance qui viendra à être collectivisé ou nationalisé d'ici peut.
【📖】Hɪsᴛᴏɪʀᴇ :
Cependant, une tension se développa entre le Khanat d'Ulu Khuur. et l’Empire Morakhans, et quelques mois plus tard, le 13 septembre 1798 après J.-C., la guerre est déclarée, et un sombre avenir attend l’une de ces deux nations.
Une guerre sanguinaire s’ensuivit, opposant les forces armées des deux nations. L’équilibre des armées était démesuré : l’armée impériale était armée de fusils et expérimentée, tandis que les armées du Khan étaient équipées d’arcs. Mais à peine un an plus tard, le 16 décembre 1799 après J.-C., le Khan décède lors d’une bataille, et s’en suivi la chute du Khanat de Barvynie, accompagnée d’une approximation d’un million de morts. Une guerre très dure et très coûteuse pour le Khanat. Mais leur infériorité technologique tout droit vers l’annihilation.
S’en suivit une grande ère coloniale, où les peuples barvyniens étaient soumis à l’autorité de l’Empire Mor.
L’Empire colonial s’installa de manière stable en Barvynie en 1800 ; le peuple ne tenta plus aucune résistance.
Cependant, l’Empire des Mor exécuta une occupation coloniale sévère. Il réalisa des tentatives d’anéantissement des cultures barvyniennes. Les mors exploitaient massivement les barvyniens et leurs ressources afin de faire profiter leur métropole. Parallèlement, l’exécution d’une économie de dépense minimale pour les infrastructures coloniales affaiblit grandement la qualité des infrastructures.

Le temps s'écoula, et le peuple continua de souffrir, sans moyen d'expression de leurs volontés ou de se manifester. Toute tentative de réclamation ou de manifestation était sujette à des tirs sur la foule. Le peuple ne pouvait pas/point espérer de changements.
Alors les années passèrent, les Barvyniens continuèrent à être exploités, sans jamais percevoir d'espoir. Parfois, quelques mouvements se lançaient, mais la violence des réponses et les victimes décourageaient les plus vaillants parmi les vaillants et les plus forts parmi les forts, plongeant l’ambiance globale du pays dans une profonde obscurité, habité par des hommes aux conditions de vie désastreuses.

Désormais ULF, qui sont toujours une faction résistante, devenu progressivement une faction révolutionnaire, toujours pacifiste, mais réclament l'indépendance de Barvynie, mais soutient également l'indépendance des autres états de la Coalition, quoi qu'il n'en coûte, le gouvernement colonial réprimanda sévèrement ce changement, en instaurent une politique de contrôle plus sévère, et une surveillance constante de la population.
Cette action ne fit qu'augmenter le nombre de soutenants à la faction, les égalitaristes en profite pour accentuer la haine historique envers la République Populaire de Morakhan, qui avait historiquement opprimé le peuple Barvyniens, et continuaient d'exécuter une politique impérialiste.

C'est à ce moment précis que l'Union Libre et Fraternelle commence leurs hostilité direct, accompagner de tous les autres membres de la coalition communiste, se qui déclencha une guerre total, dans tous le pays, la révolution ce lance, et le drapeau rouge est brandi, dans les ville, une véritable libération eu lieu, les mouvements de foule et de protestation se multiplie dans les territoires contrôlé par la République Populaire de Morakhan, Les Mor, ne pouvais plus abattre les civil du a leurs trop grand nombre, des grèves se lacère dans tous le pays progressivement.
Tous les révolutionnaires avaient porté leur espoir à une femme qui c'était démarquer des autres, elle est surnommée Katyusha (mais elle s'appelle Catherine Dmitri.), qui inspiraient des plus faibles au plus fort, une paysanne devenue une cavalière d'exception, sa stature et son leadership la très vite fait grandir en tant que Chef de la Révolution, elle est devenue également très vite un symbole fort de la révolution.

La Révolution avançais, la République Populaire des Mor semblait transiter vers le retour de l'Empire Mor, ce qui donna un aillent de rage au révolutionnaire qui multiplie les assauts, cependant, il n’exécute jamais les civil Mor, ou même les prisonniers, il sont très pacifiste, il ont dû utiliser la force pour obtenir leurs liberté, car il n'y avait aucun moyen de l'obtenir autrement dû au répression grandissante.
Katyusha encouragea les peuple barvynien a pardonner les populations, et les négociations commence avec le gouvernement Mor.
Cependant, alors que la Barvynie est en pleine guerre civile pour son indépendance, Le Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices, qui contrôle des îles au nord-est de Barvynie.
Déclare une guerre rapide au révolutionnaire Barvynien, il lance des invasions navales sur les territoires du nord-est, les Égalitaristes n'étant plus trop présent sur le front de l'est, les garnisons ce sont vite submerger, s'obligeant a reculer a l'ouest.


C'est alors que le 9 Mai 1950, une victoire totale fut annoncé par Katyusha, la Coalition avais gagner leurs indépendances ! dans la capitale qui venait d'être prise quelques heures plutôt, la République Socialiste de Barvynie avait été proclamé, le peuple fut libéré du silence, de grande fête éclata dans tous le pays pour fêter l'indépendance.
Cependant, la guerre n'était pas complètement terminée, et les Vélèsiens on continuer leurs offensives a l'est, il parvient à obtenir plus de terres, et Katyusha proposa un pacte de paix au dirigeant Vélèsiens le 10 Mai 1950, on conservant les frontières actuelles.


C'est également à cette année que la Coalition des résistants de Nazum se transforme en Confédération Socialistes de Nazum, visant à se soutenir au niveau économique, et pour se reconstruire après la révolution, et de stabiliser les états.
Cependant, une grande vague de famine passa sur Barvynie, en effet la majorité des fermes et des infrastructures du secteur agricole étaient dirigées par des familles de bourgeois Mor, lors de la révolution, ils ont donc quitté leurs fermes, parfois en les détruisant par le feu, et quittés le pays par peur d'un massacre. Le manque évident d'autonomie après la révolution a fait qu'il manqua tout aussi bien de marchandises a échanger que de nourriture a donner a la population.
Après quelque mois, Le 23 Septembre 1950, La jeune Présidium après avoir stabilisé son gouvernement, continue sa lutte anti-famine, elle créa les Kolkhozes (Ferme Collective), dans le but de motiver les plus courageux a travailler collectivement, pendant ce temps, elle assuma que l'état n'était pas prêt pour une transition du capitalisme au socialisme, cependant elle fit tout pour favoriser les plus faibles, et leur permettre d'accéder a un minimum de soins.
Elle mit d'ailleurs l'accent sur la priorité agricole, en mettant en place un programme "l'Armée Paysanne" en instaurant dans l'armée un système d'exercice obligatoire consistant à faire travailler les recrues dans les Kolkhozes, tout en recevant un encadrement militaire, histoire d’entraîner les jeunes recrues, tout en permettant de combler le manque de mains d’œuvre agricole, et de résoudre progressivement le problème de la famine.
Catherine lance également un plan visant à améliorer la qualité des infrastructures, car la politique des dépenses minimales qu'appliquer l'Empire Mor a eu des conséquences désastreuses sur la qualité des infrastructures.
Cet seconde priorité tomber bien, la majorité des bâtiments étaient détruit à cause de la guerre. La reconstruction est en marche.

Les tensions diplomatique entre la République Socialiste de Barvynie, et les Vélèsiens s'intensifie d'avantage, l'occupation très brutal de l'est de la Barvynie rendait les citoyens mécontent, considérer comme une offensive opportuniste, un tout petit réseau de résistance c'était établie dans les terres occuper, et elle transmettre les conditions de vie et les méthode répressif intense, leurs propagande anti-communiste, religieuse et ultra nationalise, il envoyait régulièrement des populations Vélèsiens s'installer dans les terres fraîchement acquis, et il déportait régulièrement les population Barvyniennes qui soutenait encore l'ULF.
Katyusha tente alors de négocier des accords visant à rendre les territoires occupés, ou a diminuer la brutalité de leur méthode, le gouvernement en place Vélèsiens répondis, cependant cette réponse était un refus total avec mépris, il s'en suivit une période de guerre froide entre les deux instances,.
La jeune Présidium était lassée des guerres, cependant le combat ne semblait pas terminer, et il semble inévitable. C'est alors qu'elle confia une tache à l'armée de Barvynie, réaliser un plan d'opération offensive, rapide, pour éviter de faire trop de victimes aux deux camps. Une collaboration avec les résistants locaux serait vitale afin de connaître chaque défense ennemie. Cependant, elle notifia que si le plan devait mettre plusieurs années, cela n'était pas très grave, car la priorité était de stabiliser le pays, mettre fin à cette famine, et prouver au citoyen, que la révolution sera bénéfique pour tous.
Puis l’année suivante, la famine pris fin, alors que les petites résistances locales continuaient de grandir au sein des territoires occupés, les résistant faisais évacuer les populations Barvynienne les plus faibles et susceptibles d'être déporté en RSB, il réalisait également quelque sabotage et de la propagande anti-Vélèsienne.

Le 11 Février 1981, Katyousha avait longtemps mis fin à ses fonctions, et vie sa vie calmement, le nouveau dirigeant pris la décision de déclencher la guerre entre la Barvynie et la Vélèsie, l'annonce de la guerre eu lieu à 14 heures, et le début des hostilités commence à 16 heures.
La guerre fut longue et intense, une tension qui durait depuis 30 ans, se relâche soudainement. Les Barvynien progressèrent en premier lieu, cependant le front se stabilisa et aucun des deux ne progressa, ce ne furent que des petites progressions, néanmoins l'armés évita toujours de réaliser des pertes civiles aussi bien Vélèsienne que Barvyniennes
En effet, l'état démocratique depuis 1940 est aujourd'hui instable, causer par les différentes firmes de la nation qui ont accumulé beaucoup d'influence tout au long de la République ; et de la rapide transition économique impériale au capitalisme.
La Barvynie s'inquiète, un État démocratique instable peut vite tourner au fascisme, au retour de l'empire, ou tout autre régime. Après une longue discussion entre le Secrétaire Général du Partie, et le Présidium, la décision fut prise, la Barvynie soutiendra activement les communistes Slaviensk.
Le nouveau gouvernement Novyavik n'a cependant jamais oublié le soutien de la Barvynie envers la faction communiste, et il compte bien prendre leur revanche.
Malheureusement, le 2 septembre 1991, la Barvynie entra en guerre défensive contre l'Union de Novyavik.
La Marine Côtière de Barvynie se déploya dans le détroit gris maintenant une défense côtière sans tenter d'attaquer inutilement, du moins pas sans un plan détailler, les Barvyniens ne sous-estimer pas la Marine Nationale Novaise.
Dans cet élan, les événements tragiques continuent, 26 décembre 1991, la Flotte d'Attaque de la Barvynie lance un assaut contre les défense côtières et la Marine Nationale Novaise avec pour but de percer les défenses, néanmoins, ce fut un échec total, et trois quarts des navires d'assaut Barvynien coulèrent, la moitié des survivants fut capturer par l'armée Novyavik, tandis que les autres furent secourues par les Barvynien.
Le conflit principalement naval entre la Barvynie et les Novais continue. Les pertes furent toujours plus nombreuses dans les deux camps, la Barvynie pris la décision de ne plus réaliser aucune offensive, et de se défendre histoire d'épuiser la flotte adverse.
Et la stratégie porta ses fruits, car, le 2 août 1992, la proposition d'une paix blanche de la part des Barvynien fut signée par l'Union de Novyavik, cependant, les deux flottes navales on été annihiler à cause de cette guerre maritime.
Le temps passe. Cette année fut très prospère. Un nouveau Présidium avait été Élu par le Conseil Socialiste Suprême. Un certain Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev, populaire, il semble prôner une transition progressive vers le communisme, pour éviter une précipitation trop lourde et un appauvrissement total, ses objectifs politique vise à présenter la Barvynie à l'international, à améliorer les relations entre les membres de la Confédération Socialiste du Nazum, et d'améliorer l'acceptation du Communisme à ses voisins anti-communistes, et de collectiviser l'industrie quand cela sera le bon moment.
Les infrastructures de la Barvynie se sont redressé, ayant désormais une qualité moyenne, la Barvynie reste toujours en proie à des problèmes économiques et des tensions internes.
【🧠】Mᴇɴᴛᴀʟɪᴛᴇ́ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴏᴘᴜʟᴀᴛɪᴏɴ :
Le gouvernement actuel est plutôt apprécié par la majorité de la population, toutefois, les minorités peuvent souvent critiquer les politiques misent en place par le gouvernement. Il est bien conscient des enjeux qu'il y a par rapport à la relation entre leur essence, leur histoire, et l'idéologie porté par le régime. En effet, le régime communiste prône une égalité, et dans un sens, une éradication des cultures présentent sur le territoire barvynien. C'est pourquoi il n'y a aucune répression envers les opposants, ils sont bien souvent éloigner des institutions politique, mais ils ne sont ni éliminés, ni humilier, mais accepter à leur juste valeur.
Certaines tribus nomades existent encore en Barvynie, et continuent de voyager, conservant les traditions ancestrales, cependant il restreignez leur voyage a la Barvynie, et ne dépasse pas les frontières pour éviter de perturber d'autre nation ou d'être opprimer.
【⛪】Pʟᴀᴄᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ʀᴇʟɪɢɪᴏɴ ᴅᴀɴs ʟ'Éᴛᴀᴛ ᴇᴛ ʟᴀ sᴏᴄɪᴇ́ᴛᴇ́ :
⦕🏛️⦖ Politique et institutions :
【🏢】Iɴsᴛɪᴛᴜᴛɪᴏɴs ᴘᴏʟɪᴛɪϙᴜᴇs :
Le pouvoir législative est exécuté par un parlement dans un système bicaméral, le Conseil Socialiste des Nationalités et le Conseil Socialiste Suprême
Le pouvoir exécutif est associer au Présidium ainsi que le conseil des ministres,
Le régime politique semble semi-communiste autoritaire / semi-centralisme démocratie, assurant une certaine mixité entre le contrôle et la liberté de débat.
Ils se proclame comme État Socialiste, la première étape pour atteindre la société communiste.
Voici un diagramme qui représente les différentes instances gouvernementale :

【🏛️】Iɴsᴛᴀɴᴄᴇs Lᴇ́ɢɪsʟᴀᴛɪᴠᴇs :
【🧑💼】Pʀɪɴᴄɪᴘᴀᴜx ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs :
〔🤵〕Pᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs Pᴏʟɪᴛɪϙᴜᴇ :
〔🪖〕Pᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs Mɪʟɪᴛᴀɪʀᴇ :
【🌐】Pᴏʟɪᴛɪϙᴜᴇ ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛɪᴏɴᴀʟᴇ :
Cependant, il est tout de même a noté que la Barvynie sera plus apte à soutenir les états socialistes - notamment ce du Nazum -, plutôt que les autres régimes.
Elle fait d'ailleurs partie de la Confédération Socialiste du Nazum, une alliance des anciennes colonies de l'Empire Mor.
Elle a eut des froids avec l'État Vélèsien, l'Empire Mor, mais également, l'Empire de Slaviensk. Le gouvernement barvyniens a pour but de réduire les tensions avec ces pays, dans une optique de paix.