02/07/2017
18:39:21
Index du forum Continents Eurysie La Dodécapole Volterra

Lieu d'interêt (RP ouvert) - Le Grand forum des mercenaires de Volterra

Le Grand Forum des mercenaires

Le rendez vous des condottiere


a


" Volterra ne possède rien de ce qui pourrait laisser deviner une cité prospère. Elle ne possède pas de grands monuments, ces ouvrages auxquels se sont consacrés une population dévouée et fidèle à un objectif sur des décennies. Volterra ne brille pas par ses institutions, qui même avant la prise de pouvoir de Salvatore Lograno étaient de piètre réputation, avec une élite oisive et peu studieuse à sa tête, qui s'est endettée lourdement auprès de tous créanciers, qui ont mené leur patrie à la ruine. Mais ce serait se tromper que de penser, dans le cas de Volterra, que ses pâles maisons, que ses problèmes économiques sont le signe d'une patrie sans ressources. Volterra a sacrifié durant plusieurs siècles la richesse matérielle sur l'autel de la guerre, et encore auourd'hui, elle dispose de l'une des armées les plus redoutées parmi les cités de la Dodécapole. D'autant plus que désormais, elle a un cap clair avec le tyran Lograno à sa tête, qui lui a bien des idées pour redresser sa patrie. Et qui parle de patrie ? Lograno veut bien davantage qu'une simple ville... Ses ambitions sont trop grandes pour être contenues par un seul univers, alors de là à parler d'une ville qui saurait le contenter...

Heureusement pour lui, il dispose à Volterra d'une chose: la culture martiale de ses habitants, dont la jeunesse a depuis des siècles versée dans le mercenariat à l'étranger, et a elle même accueilli de nombreuses épées à louer dans ses rangs. Le Forum des mercenaires de Volterra constitue l'épicentre de l'activité de ces gens de mauvaise réputation, qui ensuite partent en tous poins de la Manche Blanche pour rendre services variés à des cités de la Dodécapole, qui le plus souvent, luttent les unes contre les autres. L'endroit où ils se rassemblent n'est qu'une simple caserne, certes, mais elle fournit à la cité son plus grand avantage, qui est de disposer de l'une des seules forces professionnelles de toute la Dodécapole. On y trouve en son sein tout type d'individus venant de par le monde. Du pays de Velsna jusqu'au pays gris, du nord de l'Auleucie au Paltoterra, de Nazum des turciques au Nazum des Xin, il n'est pas de langue au monde que ces murs n'ont point entendu... Et Dame Fortune elle même ignore ce que ce Salvatore Lograno fera de cet avantage..."

- Gina DiGrassi



HRP: Bienvenue au Grand Forum des mercenaires de Volterra, le lieu de rassemblement par excellence de tous les flingues à louer voulant tenter la grande aventure en Manche Blanche. Depuis quelques temps, il s'agit de la pierre angulaire du pouvoir que se constitue Salvatore Lograno en Dodécapole. Aussi, celui ci est toujours à la recherche de nouvelles recrues afine de "redresser la grande injustice résidant dans le fait qu'il n'est pas encore l'homme le plus riche de l'hémisphère nord". Ce topic est donc fait pour ceux qui entendent candidater pour faire partie de sa sublime armée. Vous pourrez également créer des personnages de mercenaires afin de participer aux aventures de Lograno de manière plus personnelle et un peu plus "RPG".

L'annonce pour une candidature de groupe mercenaire doit prendre la forme suivante:
[b][u]Nom de l'entité contractuelle (gouvernement/groupe mercenaire):[/u][/b]
[b][u]La matériel est fourni par l'entité contractuelle ?:[/u][/b] OUI/NON
[b][u]Niveau d'armement si équipement fourni:[/u][/b]
[b][u]L'entité contractuelle est-elle prête à fournir des véhicules d'infanterie et de soutien au régiment proposé ? Si oui, lesquels[/u][/b]
[b][u]Nom du commandant de régiment[/u][/b]:

Le format de présentation d'un personnage à titre individuel est quant à lui entièrement libre. En effet, il est encouragé de présenter des personnages particuliers qui auront une place selon vous dans le récit.
Nom de l'entité contractuelle (gouvernement/groupe mercenaire): Les Ronins de Kelang
La matériel est fourni par l'entité contractuelle ?: OUI
Niveau d'armement si équipement fourni: Génération récente (Armes d'infanterie Lvl 11 et ect.)
L'entité contractuelle est-elle prête à fournir des véhicules d'infanterie et de soutien au régiment proposé ? Si oui, lesquels Des véhicules blindés légers, véhicules de combat d'infanterie et peut-être même quelques chars légers voir une poignée d'hélicoptères.
Nom du commandant de régiment: Darmanochi "Dono" Sageyo
Nom de l'entité contractuelle (gouvernement/groupe mercenaire): Aimables Pêcheurs de la Compagnie des Honnêtes Convoyeurs de Marchandises de la Côte de Cuivre
La matériel est fourni par l'entité contractuelle ?: OUI
Niveau d'armement si équipement fourni: Niv 11 (ALI), NIV 10 (Mitrailleuses), Niv 9 (Bazookas), Niv 8 (Mortiers)
L'entité contractuelle est-elle prête à fournir des véhicules d'infanterie et de soutien au régiment proposé ? Si oui, lesquels Oui, véhicules tout-terrains (Motos/ATV), véhicules utilitaires (pick-up renforcés), Navire Cargo, Vedettes (navires de pêches/hord-bord modifiés plus ou moins légalement)
Nom du commandant de régiment: Aimable Magali Jandira Kawahib
Nom de l'entité contractuelle (gouvernement/groupe mercenaire): Les Ronins de Kelang




Effectifs pouvant êtres embauchés (potentiellement) :
- Un ensemble pouvant se porter en moyenne vers 200 membres des Forces Spéciales des Triades de Kelang (Soldats Professionnels) et pouvant être monté à 300 au grand maximum.

  • 300 armes légères d'infanterie lvl 11

  • 70 mitrailleuses lvl 10

  • 25 mortiers lvl 8

  • 85 lances roquettes lvl 9

  • 50 lances missiles anti chars lvl 10

  • 30 véhicules blindé léger lvl 9

  • 40 transports de troupe blindés lvl 8

  • 10 véhicules de combats d'infanterie lvl8

  • 5 Chars légers Lvl 9

  • 20 camions de transport lvl 10

  • 10 camions citernes lvl 10

  • 1 Bulldozer lvl 10

  • 1 véhicules de déminage lvl 9

  • 2 véhicules radio lvl 10

  • 5 Hélicoptères de transport lourd lvl 8

  • 4 Hélicoptères d'attaque lvl 2

Matériels annexes (Hors atlas / Flavor RP)

- Boucliers Tactiques / Balistiques
- Ensembles de Grenades à divers usages (Flash / Lacrymogènes / Fumigènes / Frags)
- Cordes, grappins et autres outils pour opérer du rappel
- Ensembles de matraques et tasers.
- Drones de petites tailles avec caméras embarquées pilotés sur des zones de proximités
- Béliers
- Ensembles de LBD
- Baïonnettes fixables sur les fusils.
- Quelques ensembles de Katanas.


PS : Ces effectifs ne sont pas des "soldats" à proprement parler mais font office d'un simili proche à des unités d'interventions d'élites en milieu urbain comme peut l'être le SWAT ou d'autres organismes du type, à ceci près qu'elles opèrent à titre privé pour l'Oligarchie Kelangienne. Visualisez plus quelque chose comme peut l'être les équipes Rainbow dans l'univers Tom Clancy.


Nom du commandant de régiment (biographie optionnelle et photo optionnelle): Darmanochi "Dono" Sageyo

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, Darmanochi n'a pas la moindre trace de sang Nazuméen qui coule dans ses veines, en tout état de cause il est on ne peut plus Eurysien né de père et de mère purement Fortunéen de Fortuna sous le nom de Darmanino Foncini. Vétéran du Varanya où il a servit aux côtés des forces de MILITARIS dans le camp des insurgés s'étant soulevé contre le Shah afin de faire avancer les intérêts de la Dynastie Patricienne des Riminis et de la Sérénissime, ce mercenaire de profession s'est trouvé fort désoeuvré après celle, ne retrouvant pas l'adrénaline addictive et et l'action omniprésente des combats urbains auquel il prit part d'un bout à l'autre du lointain pays Afaréen. Aussi, il fut aisément démarchée par des recruteurs de l'Oligarchie Kelangienne dont la Citée sur laquelle celle ci régnait ne manquait "jamais d'animation" poussant les Triades à chercher toujours plus d'exécutants fiables.

Cela fait désormais environ dix ans que ce dernier travaille pour les Triades en questions, faisant régner la Loi de l'Oligarchie d'un bout à l'autre de la Mégalopole, menant des opérations musclées ci et là de manière hebdomadaires tantôt contre organisations indésirables, parfois contre des groupuscules insurgés complotant à l'ombre des taudis, ou simplement afin de disperser des foules un peu trop hargneuse. Même si la plupart de ses tâches consistent surtout à aller récupérer les dû des Grandes familles, l'Argent c'est sacré après tout. Mais pourquoi aborder un nouveau nom me direz-vous ?

Simple réponse. Les Grandes familles, amatrices de philosophies et d'arts martiaux anciens l'ont initié au concept du "Bushido", il n'est pas certains qu'il en ai compris tous les tenants et aboutissants, il est même plutôt juste de dire qu'il en a adopté une version détournée et distordue qu'il use comme propre philosophie de vie, bien loin des samouraïs d'antan et plus proches des Ronins et autres lames soldés avec plus d'attache à l'argent que l'honneur. Ce qui importe peu, voir même satisfait les Triades, car il redouble alors d'efficacité depuis. Toujours est-il que cela a semble-t-il réveillé en lui une vocation insoupçonnée que certains médisants n'hésiteraient pas à qualifier de "Voie du Weeb". Ceci dit en général ceux qui osent utiliser ces termes tendent à disparaître dans les semaines qui suivent pour ne jamais être retrouvé...

Personnages notables pour le RP:

Hwang Lee-Jong "L'Argentier" (Voir Villa des Cryptobros)


Histoire du groupe (optionnel):


Les Ronins de Kelang arborent fièrement une histoire ancienne dont les origines peuvent aisément être retracés à des décennies auparavant, ce sont les yeux, oreilles et bras armés de l'Oligarchie qui règne depuis le sommet des Grattes-ciels de Kelang City. Si ce n'est pas l'unique force armée sous le commandement des Triades de la Péninsule Nazuméenne, c'est au strict minima la plus efficace et redoutable, non pas par ses effectifs qui ne comptent que quelques centaines de membres et ne dépassent guère in fine le demi-millier, mais pour ses méthodes, son équipement d'élite et surtout pour l'expérience inestimable de ses nombre de ses membres qui sont tous issus de prestigieux organismes de sécurité ou de forces spéciales d'à travers le monde.

Car oui, les Ronins ce n'est pas un bloc hétéroclite d'individus ayant vu le jour et vécu toute leur vie à Kelang, ce sont des opérateurs et troupiers ayant parcouru les champs de batailles ou opérés en étroite coopération avec l'élite des forces de sécurité urbaines des grandes villes du monde. Les démarcheurs des Triades ont joués des pieds et des mains pour en rassembler autant que possible en échange de grasses compensations que toute âme saine n'aurait jamais laissée passer. Et si la fusion des milieux, amenant des méthodes, savoirs et usages bien différents les uns des autres, a causé autrefois bien des soucis, mettant en péril plus d'une fois ce projet, le temps a toutefois fait son oeuvre et désormais le Corps a sa propre identité, ses propres traditions et s'il continu à intégrer des éléments étrangers n'étant pas dans son ADN de base, cela ne l'empêche pas d'exiger que chaque nouvelle recrue ayant le privilège d'être embauchée dans ses rangs se plie aux exigences, aux codes et aux méthode de ce dernier. Peu importe qui ils étaient avant, la Loi des cadres et des Triades est absolue et la Hiérarchie fait office de sacro-saint commandement.

Contrairement à d'autres groupes de "Mercenaires" classiques, les Ronins disposent de spécialisations claires et établis. Les campagnes, les côtes ouvertes, bois impénétrables ou autres relief "naturel" ne les intéressent pas. Ces derniers sont Rois dans les milieux urbains et entendent prospérer dans ces dernier, ce sont les forêts de buildings qu'ils connaissent, les mers de taudis, les égouts labyrinthiques, les rues où vont et viennent monsieur tout le monde, l'intérieur des demeures où se terrent mille et un dangers et ainsi de suite. En tant que souverain des espaces bétonnés, leur champ d'expertise couvre autant la sécurisation des axes urbains que l'art de déloger les indésirables qui se risqueraient à pénétrer dans toute cité sous leur protection. De même, ils ne sont guère en reste quand il s'agit de briser toute opposition populaire un peu trop véhémente. Gare à quiconque oserait se frotter à eux en leur domaine de prédilection, car ils font toujours en sortes de mériter leur paye et ce d'autant plus lorsque leurs maîtres réclame qu'on récupère un dû.

Nom de l'entité contractuelle (gouvernement/groupe mercenaire):
Clan Ravatomanga

La matériel est fourni par l'entité contractuelle ?:
OUI - dans la limite de ses moyens (terrestres). Du fret maritime et/ou est envisagé par les mercenaires si la Cité de Volterra est incapable d'entretenir une force de projection.

Niveau d'armement si équipement fourni: Armements légers d'infanterie de niveaux max, véhicules blindés et non blindés de niveaux intermédiaires.

Effectif fourni:
  • 100 soldats professionnels
  • 500 soldats conscrits
  • 600 armes légères d'infanterie lvl5
  • 40 mortiers légers lvl8
  • 50 lance-roquettes lvl9
  • 100 mitrailleuses lourdes lvl10
  • 5 canons automoteurs lvl3
  • 10 véhicules blindés légers lvl4
  • 8 transports de troupes blindé lvl1
  • 30 véhicules légers tout-terrain lvl7
  • 20 camions de transport lvl5
  • 5 camions citernes lvl3
  • 2000 mines antipersonnel lvl3
  • 100 mines antichar lvl4

L'entité contractuelle est-elle prête à fournir des véhicules d'infanterie et de soutien au régiment proposé ? Si oui, lesquels
OUI - le clan Ravatomanga et plus généralement les seigneuries claniques de Mandrarika, sont adeptes de mécanique artisanale pour la conception de véhicules de combat improvisés. Ci-dessus, il est question d'une contingence fixe à date, néanmoins ils pourront une fois sur place aider à la militarisation d'autres engins agricoles ou véhicules de particuliers. Le clan Ravatomanga ne se destine à aucune attaque frontale mais à l'établissement d'embuscades et actions irrégulières visant à saper l'outil opérationnel des forces adverses, identiquement à ce qu'il a pu opérer au Kodeda.

Nom du commandant de régiment:
Encadrement opérationnel sur place - Tombovelo Nampiandraza
Seigneur de guerre : Cristobal Ravatomanga “Charko le boucher”
Haut de page