09/07/2016
10:42:45
Index du forum Continents Paltoterra Picolastan

Ambassade

Voir fiche pays Voir sur la carte
125
Le Picolastan est en recherche de partenariats commerciaux avec les pays du monde entiers. Il ne cherche pas à entrer en conflit avec une autre nation.
Ministère des Affaires étrangères - Union et Empire des Cités d'Akaltie

De : Cabinet de Madame la ministre des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades, Kintan
Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie

À : Ministre des Affaires étrangères ou équivalent de la République démocratique du Picolastan
Ganibourg
Picolastan


À l'attention de tout(e) représentant(e) du Ministère des Affaires étrangères ou équivalent de la République démocratique du Picolastan,

La ligne diplomatique akaltienne a toujours été de privilégier le dialogue avec ses voisins, et d'autant plus depuis l'ouverture à grande échelle sur le monde en 2012. C'est dans ce but que nous vous proposons de procéder à un échange d'ambassades, comme il est courant lors des phases de transition diplomatiques comme celle que vous venez d'entamer. Une délégation akaltienne est déjà prête à venir au Picolastan dès que vous nous donnerez votre feu vert, si vous le faites toutefois, et un emplacement est aussi réservé pour votre corps diplomatique au Quartier des Ambassades de Kintan.

Si cela n'est pas trop inopiné, nous vous proposons également une rencontre prochaine, notamment au sujet du territoire aleucien du Picolastan, qui est donc le plus proche de l'Akaltie géographiquement et culturellement. Il serait fort intéressant pour nous d'en apprendre plus à son sujet et de voir les possibilités que nous avons à développer avec cette région.


Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union et de l'Empire des Cités d'Akaltie
Juntan Necahual----------Juntan Necahual
963
Missive officielle du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Second Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Picolastan.

Salutation,
Moi, Sweltana Volkov, vous adresse cette missive en ma qualité de Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk. Cette missive vous est écrit à l'occasion de votre sortie de votre isolationnisme, nous ésperons par ailleurs que cette sortie n'est pas trop brutale pour vos services diplomatiques. C'est donc dans cette lancée diplomatique que nous espérons fructueuse et durable que nous vous proposons dans un espoir de dialogue et de coopération un échange d'ambassade officiel. Nous sommes également ouverts à toute proposition de votre part, le palais d'hiver est à votre écoute.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette échange.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

2577
Symbole de l'Ambassade



Message de la Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria


A l’attention des représentants de la République Démocratique du Picolastan,

Estimés représentants,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par des milliers de kilomètres, nous estimons que les nations du Paltoterra sont d’estimables voisins avec qui nous partageons bien plus que des océans en commun.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

Le Nazum aurait tout à gagner à étendre son réseau de partenaires sur de nouveaux territoires, et notamment ceux du Paltoterra. C’est pourquoi, afin de respecter cette tradition, nous aimerions proposer au Picolastan, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Aishwarya Banahatti, Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria.
584
En-Tête
À l'attention de Juan Dupont, Président de la République démocratique du Picolastan,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, réunie au complet lors du conseil du 21 avril 2016, a pris la décision à l'unanimité de proposer à la République démocratique du Picolastan l'échange de délégations et d'ambassades.
Cette décision permettrait à nos deux pays de créer des relations commerciales permettant un développement économique mutuel. Nous espérons que ces échanges seront bénéfiques à nos deux pays et créeront des liens d'amitié sincères entre nos deux nations.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
608
Logo Ministère
À l'attention du président Juan Dupont ainsi qu'à son gouvernement.
De la part de Victoria Dupras, Première Ministre et Présidente du Conseil Royale.

Bien le bonjour Monsieur Dupont,
Je vous contacte aujourd'hui pour proposer une éventuel rencontre avec le Conseil ainsi que moi même.
La rencontre aurait lieu à Muusk, notre chère capitale à quelques heures de Ganibourg.
Nous aimerions vous parlez de quelques sujets pour nous d'une importance modérée.

Je comprendrais votre étonnement face à ce message, et j'en suis navré.
Si vous souhaitez répondre à cette missive, veuillez vous adressez directement au Ministère des Affaires Etrangères du Royaume de Rhédie.

Bien à vous,
Victoria Dupras
Haut de page