09/07/2016
01:26:42
Index du forum Continents Paltoterra Nesoï

Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia : Relations Internationales

Voir fiche pays Voir sur la carte
En-TêteL'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, réunie au complet lors du conseil du 15 avril 2016, a pris la décision à l'unanimité d'ouvrir un nouveau bâtiment de réception du courrier en provenance de l'international, cette décision vise à faciliter le traitement de celui-ci et de permettre des réponses plus rapides au pays qui nous sollicitent. C'est pourquoi nous demandons au pays souhaitant communiquer avec la République des Nèsoï Sŷnodon de bien vouloir utiliser cette nouvelle adresse.
C'est un immense bonheur pour toute l'acadèmia et pour moi-même, et nous souhaitons que ce bâtiment dure le plus longtemps possible et serve à contribuer à l'amitié et à l'entente internationale.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
Liste des ambassades actuellement présentes aux Nesoï
Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
Piotr Vassia,
République de Poëtoscovie.

À qui de droit,
Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia,
Nesoï.


Hernani-centre. Le 16/04/2016.



Objet - Ambassade du Nesoï à Hernani-centre.



Madame, Monsieur,


La Poëtoscovie s'inscrit dans une démarche d'ouverture sur le monde depuis quelques années. Son objectif clairement affiché est de conserver un dialogue avec l'ensemble des acteurs de la scène internationale afin de bâtir un monde plus stable, basé sur l'entente, la coopération et le droit international. À ce titre, nous invitons une délégation diplomatique du Nesoï à prendre possession d'une ambassade que nous lui offrons à Hernani-centre, capitale poëtoscovienne. Nous espérons que cette invitation soit réciproque.

C'est avec une impatience que je ne saurais vous dissimuler que nos attendons alors votre réponse quant à cette proposition.


Avec ma plus sincère amitié,

Piotr Vassia,
Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie.


Cette correspondance est sécurisée par les services dédiés de la Sécurité d'État de Poëtoscovie (SEP).
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

En-Tête
À l'attention de Piotr Vassia, Ministre des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, réunie au complet lors du conseil du 16 avril 2016, a pris la décision à l'unanimité d'accepter l'invitation de la Poëtoscovie et propose en retour une ambassade pour une délégation de la République de Poëtoscovie à Limèna. En espérant que les relations entre nos deux pays soient apaisées et mènent au progrès de nos deux nations,
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
En-Tête
À l'attention de Philippos Adrastos, Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, réunie au complet lors du conseil du 16 avril 2016, a pris la décision à l'unanimité d'accepter la proposition de la Némédie.
Un bâtiment a été préparé à Limèna pour servir d'ambassade à la délégation de votre pays. Nous espérons que les relations entre nos pays seront amicales et apaisées et serviront les intérêts de nos nations.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
Symbole de l'Ambassade



Message de la Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria


A l’attention Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia du Nèsoï Sŷnodon

Estimé président,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de santé et de prospérité pour cette année qui s’annonce palpitante à tous points de vue.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateurs. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional et tisser des liens concrets et durables avec les autres nations du monde

Le Nazum aurait tout à gagner à étendre son réseau de partenaires sur de nouveaux territoires, et notamment ceux du Paltoterra avec lequel nous ne disposons malheureusement que peu de relations. C’est pourquoi, afin de respecter cette tradition, nous aimerions proposer au Nesoï, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimé président, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Aishwarya Banahatti, Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria.
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Nesoï.

Salutation,
Je vous adresse cette missive en ma qualité de Ministre des Affaires étrangères du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk à l'occasion de votre récente ouverture internationale, c'est une ouverture pleine d’opportunités de coopération et nous vous en félicitons. Je vous écrit donc pour vous proposer un échange d'ambassades et de délégations entre nos capitales. Vos cartiers dans la cité impériale sont par ailleurs déjà préparés pour vous accueillir. Un tel échange d'ambassade nécessite cependant que vous reconnaissiez certains droit sans lesquels l'on ne pourrais même pas d'ambassade mais plus d'une "représentation diplomatique extérieure" tels que l'immunité diplomatique et exterritorialité des ambassades diplomatiques. Nous pensons cependant que comme tout état digne de se nom vous reconnaissez ces droits internationaux et que vous soyez, tout comme nous, prêts à établir des relations diplomatiques sérieuses et durables.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
Missive du ministères des affaires étrangères de l'empire d'Eldamar



Bonjour,

Suite a un vote de l'assemblée, votre missive est officiellement accepter par l'empire d'Eldamar. Espérons avoir des relations cordiales a l'avenir entre nos deux état et pouvoir avancer mains dans la main dans un but commun. Nous avons préparer un bâtiment pour recevoir votre délégations dans notre capitale Velkanis .

Cordialement,
Augustin Caesar ,ministres des affaires étrangères de l'empire d'Eldamar
https://i.postimg.cc/wMPF2Kv9/DSERDRFTGYHJ.png

République Anterienne côtière d'Ëdango
Ministère des affaires étrangères

Sujet : Demande pour la création d'une ambassade commune au Nèsoï Sŷnodon.
Bonjour, bonsoir cher représentant au affaires étrangères du Nèsoï Sŷnodon.

Permettez-moi de me présenter, je suis Monsieur Jima Fredon, actuellement en fonction en tant que ministre des Affaires étrangères de la République antérienne côtière d'Ëdango. À travers ce message diplomatique, je tiens à vous proposez un échange mutuelle d'ambassade entre nos deux nation. En effet nous croyons fermement que la diplomatie et le dialogue est la bonne solution afin d'avancé dans la paix et la diplomatie. Cette échange d'ambassade permettra non seulement de renforcer considérablement nos relations bilatérales, mais aussi de poser les bases d'une coopération plus profonde et durable dans des domaines variés, au bénéfice de nos peuples respectifs.

Cependant, nous avons pris connaissance de récentes tensions entre un de nos alliés, la Fédération central démocratique d’Antegrad, et votre nation. Il faut que vous sachiez que nous ne souhaitons aucunement un conflit maritime au sud du continent. Nous préférons que cette situation se règle par le dialogue et la diplomatie, et non par la violence.

Cordialement, le ministère des affaires étrangères de la République Anterienne côtière d'Ëdango, Jima Fredon.
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis d'avoir lu votre missive disant que vous seriez prêt à faire échange de diplomate pour nos ambassades de ce fait nous vous envoyons Mdm Arfuit fraichement diplômé. De plus pour accompagner se que nous pensons le début d'une grande période de calme et de sérénité entre nos nations nous voudrions vous proposer plusieurs accord :

Accord international

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde.

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

La Némédie est un pays de très grande superficie, s’étendant sur un territoire aux reliefs variés, entre montagnes, plaines cultivées, littoraux maritimes, zones désertiques riches en sous-sol et la richesse de ses ressources naturelles (minière, énergétique et agricole) en fait l’un des pays les plus riches du continent. Certains de ces espaces et ressources sont extrêmement rares et stratégiques sur le plan mondial (rhodium, plutonium, uranium, rhénium, painite par exemple) tandis que d’autres sont courants (mono ou polycristallins) particulièrement en termes de pétrole, de gaz et de terres rares utilisées dans les technologies avancées. Avec toutes ces ressources, la Némédie pourrait être un pays économiquement, stratégiquement et diplomatiquement fort et une nation clé dans de nombreux secteurs industriels et géopolitiques.

C'est pourquoi nous souhaitons mettre à votre disposition et vous vendre certaines de nos ressources rares et stratégiques.

Qu'en dites vous ?


commerce
Rhodium

Iridium

Rhénium

Uranium

Plutonium

Or

Argent

Cuivre

Fer

Zinc

Nickel

Chrome

Titane

Cobalt

Terres rares (Yttrium, Néodyme, etc.)

Béryllium

Manganèse

Diamants

Saphirs

Rubis

Émeraudes

Painite (une des pierres les plus rares au monde)

Pétrole

Gaz naturel

Gaz de schiste

Charbon

Ergol (carburant spatial)

Hydrogène naturel

Gisements géothermiques

Thorium

Pièces d'automobile


Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Ayant reçu votre missive concernant les accords que nous avons proposé nous sommes heureux de vous dire que nous acceptons les ajustements. Ce premier pas nous l'espérons sera le début d'entre aide et de collaboration futur. Ces propositions d'ajustement nous on montré que vous êtes méticuleux ainsi que dévoué pour le bon fonctionnement de nos nations.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

Je tiens vraiment à vous remercier pour votre réponse détaillée et pour l’attention bienveillante que vous avez souhaité porter à la proposition de coopération économique entre nos deux nations.

Je vous confirme que la Némédie accepte dans son ensemble les articles du traité que vous avez bien voulu nous suggérer après avoir pris le temps de les lire en détail. Nous saluons l’esprit d’équilibre, de respect mutuel et de prospérité partagée qui guide cette démarche.

Je respecte tout à fait le choix souverain de la Nèsoï, qui disposent déjà d’une capacité de production concluante d’hydrogène et d’ergols liquides.


Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

https://www.zupimages.net/up/22/01/19q0.png


À l’attention de Cyberniskos Aesculapius, président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia

Camarade,

Nous avons lu votre lettre avec enthousiasme : sachez que vous trouverez toujours chez nous des esprits ouverts et des cœurs prêts à tendre la main aux compagnons de lutte. C'est à ce titre que nous vous proposons ou bien d'accueillir une délégation de l'Internationale afin de discuter de ses principes ( auquel cas je te laisse lancer un sommet en Rp !) ou bien d'être reçu à Kotios, lieu de fondation de l'Internationale, où nous pourrions discuter de tout ces aspects (et auquel cas je le lancerai).

Salut et fraternité.
Haut de page