09/07/2016
10:51:39
Index du forum Continents Aleucie URA

Forces Armées de l'Union

Voir fiche pays
1522
Forces Armées


Les forces armées de l'Union Républicaine d'Aleucie sont organisées en quatre armées: L'Armée Fédérale, la Marine fédérale, La Force Aérienne Républicaine et la Division de Dissuasion Balistique. La première comprend l'ensemble des forces terrestres conventionnelles; la seconde comprend l'ensemble des navires, capacités amphibies, troupes de marines et forces spéciales; La troisième comprend l'ensemble des appareils, brigades héliportées et parachutistes; La dernière enfin comprend la capacité de frappe balistique. La dernière force doit assurer que toute agression sur le sol national se solde par d'importantes destructions sur l'état agresseur.

Outre les Armées, les forces armées ont également affiliées à elles: l'Institut Technologique National qui centralise toute la recherche militaire; Le Groupe Naval, chargé de produire tous les navires de l'Union; Flug-Fargen chargé de produire les appareils aériens en tout genre, seule société privée du lot sous strict contrat avec l'état, l'entreprise produit indépendamment également des avions civils; Friedrich & Fokker (abrégé FF) est quand à elle la société publique chargée de produire les armes terrestres. Il convient de remarquer que c'est généralement les germanophones qui produisent dans les deux capitales, économiques et politiques, l'essentiel des armes comme l'ensemble des produits industriels complexe. En même temps les germains, ils sont pas humains ces gens là, toujours à l'heure, mangeant de la choucroute et buvant une bière immonde en pensant que c'est la meilleure.

Enfin existe la Direction Générale de l'Equipement chargée de gérer les stocks et caractéristiques (inventaire de l'armée et esthétique)

Armée Fédérale[/spoiler]

[spoiler=Marine Fédérale]


Force Aérienne Républicaine

Division de Dissuasion Balistique
1418
Institut Technologique National

Groupe-Naval

Flug-Fargen

Aéronefs

Hélicoptères

Missile

Missile balistique

Lvl 3 - 4 |MBIC Modèle 2

Missile Balistique lors de l'essai premier du Missile Balistique InterContinental Modèle 2
Missile Balistique lors de l'essai premier du Missile Balistique InterContinental Modèle 2

Le Missile Balistique InterContinental Modèle 2, abrégé MBICM-2 est le second modèle de missile balistique développé par l'Union Républicaine d'Aleucie dans les années 2000. Ce second modèle de missile succède au Missile Balistique InterContinental Modèle 1, abrégé MBICM-1, développé dans les années 70 et retiré du service progressivement lors de l'entrée en service du second modèle. Ce missile sera jusqu'au prochain modèle la fierté absolue de l'Armée, permettant d'assurer malgré une force réduite des capacités de destruction conséquentes. Plus qu'un missile, c'est la clef de voute de toute une doctrine militaire défensive de dissuasion par la peur de la destruction. Cette doctrine est toutefois mise à mal depuis 2012, le pouvoir souhaitant changer l'état d'esprit de l'armée pour recréer une armée complète et opérationnelle, avec de véritables capacités de projections. Ces capacités sont au coeur des programmes nationalistes de la coalition au pouvoir depuis 2012 et du Président Stresemann. La capacité balistique à toutefois un bel avenir, le gouvernement ayant annoncé souhaiter développer "dès que possible" un nouveau modèle de Missile d'autant plus performant, dans l'idée de produire dans des quantités encore plus grande cette arme puissante et destructrice afin de dissuader toute aggression malgré la métamorphose de l'armée.



Friedrich&Fokker

Direction Générale de l'Equipement
Haut de page