04/06/2016
12:10:18
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres Marché de l'Armement

Appel d'Offres Internationale I POLICÍA NACIONAL DE CARIBEÑA

POLICÍA NACIONAL DE CARIBEÑA


ACQUISITION DE MATÉRIEL POUR LA POLICÍA NACIONAL DE CARIBEÑA

DATE DE PUBLICATION - 18 Mai 2016

La Policía Nacional de Caribeña lance un appel d'offres international pour l'acquisition urgente de matériel opérationnel destiné à renforcer ses capacités d'intervention et de surveillance sur l'ensemble du territoire national.
Véhicules

Armement

ÉQUIPEMENTS DE SURVEILLANCE


CONDITIONS DE LIVRAISON & CRITÈRES D'ÉVALUATION DES OFFRES

Le matériel devra être livré dans un délai maximum de 90 jours après signature du contrat. Une livraison échelonnée pourra être envisagée selon le calendrier suivant: 30% du matériel dans les 45 jours + 70% restant dans les 90 jours.

Les offres seront évaluées selon les critères: Conformité aux spécifications techniques + Délais de livraison + Prix et conditions financières + Service après-vente et formation.

Important: Cet appel d'offres est ouvert aux entreprises pouvant justifier d'une expérience dans la fourniture d'équipements aux forces de l'ordre et disposant des autorisations nécessaires à l'exportation de matériel de sécurité.

HRPJe vous laisse bien sûr le soin de déterminer à quel niveau chaque équipement correspond aux spécifications minimales requises. Il est important que le niveau du matériel soit cohérent avec le prix. Je ne suis pas particulièrement demandeur en matériel haut de gamme, cela dit.
Bonjour :3


Inutile de nous présenter, vous nous connaissez déjà.


À l'attention des très chers camarades des services d'approvisionnement de la Policía Nacional de Caribeña,

Danger Systems, au nom des coopératives équipementières de l'armement kah-tanaises, a l'honneur de répondre à votre appel d'offres concernant l'acquisition de matériel opérationnel. Après examen de vos besoins et consultation de nos réserves actuelles, nous sommes en mesure de vous proposer l'offre suivante, en privilégiant la fourniture de matériel disponible immédiatement ou à très court terme issu de nos stocks, conformément à votre demande de livraison urgente :

L'ensemble de ce matériel provient de nos réserves existantes et peut donc respecter les délais de livraison que vous avez spécifiés ou être livré directement après paiement. Nous restons naturellement à votre disposition pour toute question ou clarification.

Salut, et fraternité !
Etaui Militaris
Groupe national des armements stranéens



A l'attention des autorités de la Policía Nacional de Caribeña,

Camarades,

Suite à votre appel d'offres urgent, Etaui Militaris propose de fournir à vos services le matériel nécessaire. Appuyé par le Commissariat des Armées Populaires et l'ensemble du Conseil des Commissaires du Peuple, notre entreprise publique se voit enchanter de participer à la coopération socialiste internationale.

L'envoie du matériel peut être réalisé dès la signature du contrat. Nos services s'occupent de l'acheminement jusqu'à Caribeña. La qualité des marchandises séléctionnées respecte au mieux le rapport entre les courts délais de livraison et les besoins énoncés.


  • 24 véhicules blindés légers (Première génération) | 1.200 UMI (50 à l'unité)
  • 48 véhicules légers tout-terrain (Première génération) | 720 UMI (15 à l'unité)
  • TOTAL: 1.920 UMI

Nous restons disponible en cas de questionnement sur la commande.


Hormat Saya,

Jamal Saefullah, Président du Conseil Central des Travailleurs d'Etaui Militaris
Logo de Aircar Industries

Aircar Helicopters, branche de l'industriel tanskien Aircar Industries, se propose de fournir à la Policía Nacional de Caribeña 6 hélicoptères légers polyvalent Oslo (Operational Scout & Light Observer) de septième génération ainsi que 3 hélicoptères de transport moyen Størmsvale eux aussi de septième génération.

L'Oslo est employé uniquement par les forces armées tanskiennes tandis que le Størmsvale est employé par plusieurs pays dont Caratrad et villas & Tafanu pour des missions similaires à celles envisagées par la Policía Nacional.

Les systèmes étant déjà en service, leur fourniture pourra être rapidement effectuée auprès de vos forces. Le coût total de la vente est de 12 000 crédits. Il était initialement de 15 600 mais a été revu à la basse du fait de l'absence de besoin de production du matériel en question.

En cas de nécessité, toute communication à destination d'Aircar Industries ne doit pas passer par le ministère des Affaires étrangèes tanskien mais part les canaux de communication dédiés.
https://i.postimg.cc/2jwQHRxr/mdirantsoa.png
"Mdirantsoa, avec nous, est fait votre choix,"
"Mdirantsoa, des pro comme nous, pas deux ni trois,"
"Mdirantsoa, on vous fait beau comme un roi"


Proposition commerciale

https://i.postimg.cc/7Lyzqw1C/f59c383f-8f44-4955-88b2-12391000a3aa.png
Siège social de Mdirantsoa, Mpiko (Mandrarika)

La société Mdirantsoa, basée en Mandrarika, est heureuse de pouvoir vous offrir ses services pour la peinte, la customisation ou encore le marquage par adhésifs et stickers, de vos véhicules. Mdirantsoa, c'est une entreprise qui jouit d'une certaine qualification dans la sublimation et l'uniformisation des véhicules appartenant aux institutions ou aux compétitions sportives ou tout particulier désireux de transformer le visuel de son véhicule.

Plusieurs organismes publics, à l'instar de la Fivavahana Caaganista ont fait l'objet de notre accompagnement, y compris à l'international. Nos techniciens supérieurs en reproduction des arts visuels sont en effet aptes à se déplacer à l'international, pour installer leurs ateliers mobiles au plus près de notre clientèle. Ravi d'apprendre l'intérêt caribeño pour la constitution d'une police dotée et équipée depuis l'étranger, nous nous portons volontaires et extrêmement fortement très très intéressés, à notre participation en vue d'établir les codes visuels propres à celle-ci.

Installé depuis près de 22 ans à Mpiko, notre atelier garage et nos équipes in-ter-na-tio-nales seront des plus ravies à vous accompagner dans l'excellence et le rayonnement de votre police nationale...

Aussi, c'est pourquoi dans le cadre de votre appel d'offre, nous vous soumettons notre généreuse proposition pour :

ETUDE TARIFAIRE
Tu profites > la venue de 7 techniciens supérieurs en peinture et revêtements automobile , ou tu nous envoies les automobiles et on te les renvoie SANS FRAIS ! 100 000 mandrains (50 UMI),
tu profites > le séjour de nos 7 techniciens supérieurs afin de leur garantir une qualité d'exercice OP-TI-MALE de leur savoir-faire ! 50 000 mandrains (25 UMI),
tu profites > le croquis et le maquettage de tes véhicules pour profiter d'un savoir-faire AN-CES-TRAL, 6 000 000 mandrains (3 000 UMI) par typologie de véhicule.

Mdirantsoa, c'est la garantie :
- d'une assistance technique à VIE pour la retouche et l'entretien design de vos véhicules,
- la repeinte intégrale ou partielle des véhicules selon vos desisderatas,
- le respect garanti ou remboursé de la Charte graphique défini localement par l'autorité ayant le plaisir de s'offrir nos services,
- la pose de pleins de bandes réfléchissantes et stickers réglementaires si toi aussi tu aimes !

Les tarifs proposés sont associés au décapage complet et à la préparation de la carrosserie à accueillir une nouvelle peinture, à la pose d'une magnifique peinture acrylique unique, d'un vernis de protection anti-UV (en tout cas en Mandrarika ce n'est pas du luxe), l’application d'une peinture renforcée pour les véhicules identifiés tout-terrain.

Maquette & specimenhttps://i.postimg.cc/j5XmZ352/custo.png(Nous sommes également en contact avec une FABULEUSE société de production textile, à même de vous fournir des tenues neuves et adaptées en leur temps, pour accompagner le vent de modernité soufflé sur votre police.)

En espérant que vous trouverez la présente offre à votre convenance et mesurerez toute la chance de concevoir pas à pas, l'incarnation de la loi et du vivre ensemble caribeño à nos côtés.

Demeurant à votre entière disposition pour toute rencontre, sollicitation, démonstration et plaquettes supplémentaires ou ajustement contraint et forcé de notre offre.

Fait à Mpiko, le 26 avril 2016,
Mahandry Tsiajotso
CEO de MDIRANTSOA,
Haut de page