25/11/2018
11:40:57
Index du forum Continents Eurysie Kaulthie État Pontifical d'Almaräg

Politique | Les Actes fulminés par l'Episcopus

620
1600
Blason de l'Etat Pontifical d'Almaräg

Ex spirituali subsidium ad animas
Bulle Pontificale sur le meurtre du cardinal nordiste

sa sainteté Karl IV

Episcopus Karl IV a écrit :"Mes frères, mes soeurs,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous exprimer un profond chagrin. Il y a déjà plusieurs jours, en territoire de l'état souverain de l'Empire du Nord, une attaque sauvage a été réalisée par le diable en personne de Carnaval. Cet attentat à la vie sacrée, contre les principes de notre sainte-église, ne peut être toléré plus longtemps.
Ma prise récente de la divine fonction d'Episcopus ne doit pas servir à uniquement unir les croyants, il doit aussi servir aux intérêts de l'espèce humaine dans son ensemble, et donc, de condamner ce qui doit l'être, qu'importe si cela est un grand état ou non qui en est concerné. Ainsi, je me dois, au nom de notre église véritable, de prendre position face à ces tragiques évènements qui ont bouleversé notre planète.
Bien qu'il n'est pas à oublier que ce cardinal prétendait au poste de faux-pape de l'église catholique, nous ne devons pas nous enfermer dans une pensée caricaturale de l'autre et ainsi haïr son adversaire. Jésus a dit "aimez vous les uns et les autres", alors nous nous aimerons les uns et les autres. Un meurtre, même si cela se produit contre notre plus grand ennemi, ne peut être consentit et toléré, quand bien même nous ne partageons pas la même croyance.
Ainsi, je condamne fermement l'attaque Carnavalaise sur l'église sacrée de Saint-Thérèse et déclare canoniser Monseigneur Alexius Palamas sous le nom de Saint-Nocturnus, protecteurs des hommes et croyants victimes des bombardements inhumains. Qu'il repose en paix au ciel. Amen.

Au nom du Père et de notre Seigneur Jésus, j'envoie toutes mes condoléances à la nation de l'Empire du Nord pour le deuil de son cardinal, et nous prions pour qu'il atteigne le paradis en toute harmonie et calme.
1470
Blason de l'Etat Pontifical d'Almaräg

Terror ictuum inferorum
Bulle Pontificale sur l'attaque Hotsalienne sur l'Altrecht

sa sainteté Karl IV

Episcopus Karl IV a écrit :"Mes frères, mes soeurs,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous exprimer mon profond désarroi. Ces derniers temps, une terreur s'est abattue sur un pays d'innocent : l'Altrecht. Cette nation, s'était tournée vers la voix véritable, celle de l'écoute du peuple et des coutumes du pays. L'hotsaline, dans une volonté belliciste, a envoyé des fusée de Dieu anéantir plusieurs lieux dans le pays de nos frères kaulthes Altrechtois. Les morts sont à compter, et la décadence d'un tel acte s'ajoute à la longue liste des perversions du régime slave.
Honte à eux ! Honte aux ennemis de Dieu et de la paix mondiale ! Le jugement divin s'abattra sur ces infidèles de Jésus et de Dieu, qui ont bafoué la stabilité au profit d'un monde soumit à Satan !
Nous ne devons pas tolérer un tel acte ! Carnavale avait en son temps fait le plus horrible des crimes à Estham, alors nous devons condamner ce qu'à pu proférer le régime Hotsalien ! Il en va de notre compassion pour nos frères de l'est, et pour l'humanité, qui ne doit tomber face au péril des slavescistes !
J'appel les croyants à envoyer des dons de vêtements, de nourritures et tout ce qui peut s'avérer utile pour la mission juste et divine de notre sainte Papauté, seule détentrice de la vraie parole de Saint-Pierre ! De cette manière, nous pourrons aider et soutenir la cause des innocents liés malgré eux aux conséquences barbares de la guerre et des tensions !

Au nom du Père et de notre Seigneur Jésus, j'envoie toutes mes condoléances et mes forces à la nation d'Altrecht, nos frères et nos soeurs kaulthes, nous prions tous avec passion pour que votre pays atteigne prospérité et paix.
1586
Blason de l'Etat Pontifical d'Almaräg

Filii Dei semper inveniuntur
Bulle Pontificale sur la redécouverte des fils du Saint-Esprit en Altrecht

sa sainteté Karl IV

Episcopus Karl IV a écrit :"Mes frères, mes soeurs,
Ce 28 Novembre de l'an de grâce 2017 marque certainement l'un des plus beaux jours de notre Sainte Eglise ! Chez nos frères Altrechtois, loué soit le Saint-Esprit, nos pairs spirituels ont été retrouvés dans les montagnes au sud du pays. Leur présence en ces lieux nous était inconnu depuis bien des dizaines d'années, par l'horrible régime précédant celui des Communes Unies ! Mais aujourd'hui, grâce aux technologies et à la fraternité de nos frères kaulthes d'Altrecht, de nos frères altrechtois, nous avons retrouvé les nôtres, et pouvons enfin reprendre contact avec l'unique église qui les fédère depuis des lunes.

Leur église doit être considérée comme le centre névralgique de toutes les églises du christianisme véritable en Altrecht, et se doit d'être restaurée par la grâce de Dieu et par l'aide de ses enfants. Il s'agit non point d'un simple lieu de culte. Non. Il s'agit du témoignage montrant que malgré les épreuves du temps, les kaulthes et leur seule foi survivra, qu'importe les obstacles que l'Esprit Farceur mettra entre nos jambes. C'est pour cela que nous devons la protéger et la soutenir dans une logique de reconstruction au nom de notre seigneur à tous et de son fils Jésus Christ.

C'est pour cela que j'appel tous les croyants ayant la possibilité de le faire de réaliser des dons en faveur de l'église du culte véritable de Dieu en Altrecht, afin d'améliorer les conditions de vies de nos frères et de favoriser l'émergence d'une église définissant la beauté et la grandeur du Christ et du Saint-Sauveur notre seigneur Dieu.

Au nom du Père et de notre Seigneur Jésus, que la vraie foi accompagne le coeur des peuples et les amène du bon côté de la raison et de la bénédiction
1880
Blason de l'Etat Pontifical d'Almaräg

Auxilium Dei petentes
Bulle Pontificale pour l'aide à la sainte église

sa sainteté Karl IV

Episcopus Karl IV a écrit :"Mes frères, mes soeurs,
Je m'adresse aujourd'hui à vous en ce 2 Juillet de l'an 2018 avec une profonde tristesse. En effet, notre seigneur Jésus-Christ et notre souverain Dieu m'a donné la difficile tâche de guider ses enfants vers le chemin de la rédemption et du paradis. Hélas, notre conviction se retrouve aujourd'hui bafoué par un manque criant de soutiens. J'entend par là qu'Almaräg, bien malheureusement, n'a su permettre une stabilité financière pour l'église, qui ne peut plus assurer certaines dépenses dans la préservation de nos cathédrales et abbayes.

Certains de nos lieux de culte se retrouvent sans aides, et dépérissent au fil des ans, et cela, malgré toutes mes tentatives et mes prières dirigées vers notre seigneur. C'est pour cela que je viens vous parlez, mes chers frères et soeurs. Je vous appel à l'aide pour venir défendre notre église et lui permettre de se relever avec dignité. Ainsi, je vous le demande, mes frères et soeurs, faites dons d'un peu de votre poche, ne serait-ce qu'une pièce, car cette maigre récompense en apparence assure et nous rassure quant à l'avenir de notre église, de VOTRE église !

Dieu dit : "Aimez vous les uns les autres". Alors, si vous aimez Dieu, faites honneur à vous-mêmes et faites dons à l'église. Dieu reconnaitra les siens et rien au monde ne pourrait que plus justifier un accès ouvert au paradis. Ensemble, par l'union, nous pourrons redonner gloire et puissance pour la véritable église de notre seigneur.

Ainsi, je déclare la création du "Fond pour l'Eglise de notre Seigneur et de ses fils et filles", en ce jour du 2 Juillet 2018, où chaque Reichbishofs et évêques auront pour ordre d'ouvrir dans leurs évêchés et terres épiscopales des centres de donations dans cet objectif que je vous ais décris précédemment.

Je vous remercie, à vous, mes frères et soeurs, qui ferez dons de votre monnaie pour notre église qui est la vôtre, et je prie pour que chaque âme charitable s'en aillent au paradis lors du dernier voyage !

Au nom du Père et de notre Seigneur Jésus, que la vraie foi vous guide vers le choix du don et de l'aide à autrui et plus faible que soi
Haut de page