24/09/2017
22:26:42
Index du forum Continents Eurysie Kaulthie État Pontifical d'Almaräg

Politique | Les Actes fulminés par l'Episcopus

444
Blason de l'Etat Pontifical d'Almaräg

Les Actes fulminés par l'Episcopus
Par sa sainteté et pour la bienséance de tous les croyants

Conclave de 2016 | Election de l'Episcopus

Vous retrouverez ici toutes les bulles et déclarations dictées par l'Episcopus de l'Eglise d'Almaräg
Merci de ne pas écrire après ce message


SOMMAIRE

12 Juin 2016 : Ex spirituali subsidium ad animas | Bulle Pontificale sur le meurtre du cardinal nordiste
14 Juillet 2017 : Terror ictuum inferorum | Bulle Pontificale sur l'attaque Hotsalienne sur l'Altrecht
1600
Blason de l'Etat Pontifical d'Almaräg

Ex spirituali subsidium ad animas
Bulle Pontificale sur le meurtre du cardinal nordiste

sa sainteté Karl IV

Episcopus Karl IV a écrit :"Mes frères, mes soeurs,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous exprimer un profond chagrin. Il y a déjà plusieurs jours, en territoire de l'état souverain de l'Empire du Nord, une attaque sauvage a été réalisée par le diable en personne de Carnaval. Cet attentat à la vie sacrée, contre les principes de notre sainte-église, ne peut être toléré plus longtemps.
Ma prise récente de la divine fonction d'Episcopus ne doit pas servir à uniquement unir les croyants, il doit aussi servir aux intérêts de l'espèce humaine dans son ensemble, et donc, de condamner ce qui doit l'être, qu'importe si cela est un grand état ou non qui en est concerné. Ainsi, je me dois, au nom de notre église véritable, de prendre position face à ces tragiques évènements qui ont bouleversé notre planète.
Bien qu'il n'est pas à oublier que ce cardinal prétendait au poste de faux-pape de l'église catholique, nous ne devons pas nous enfermer dans une pensée caricaturale de l'autre et ainsi haïr son adversaire. Jésus a dit "aimez vous les uns et les autres", alors nous nous aimerons les uns et les autres. Un meurtre, même si cela se produit contre notre plus grand ennemi, ne peut être consentit et toléré, quand bien même nous ne partageons pas la même croyance.
Ainsi, je condamne fermement l'attaque Carnavalaise sur l'église sacrée de Saint-Thérèse et déclare canoniser Monseigneur Alexius Palamas sous le nom de Saint-Nocturnus, protecteurs des hommes et croyants victimes des bombardements inhumains. Qu'il repose en paix au ciel. Amen.

Au nom du Père et de notre Seigneur Jésus, j'envoie toutes mes condoléances à la nation de l'Empire du Nord pour le deuil de son cardinal, et nous prions pour qu'il atteigne le paradis en toute harmonie et calme.
1470
Blason de l'Etat Pontifical d'Almaräg

Terror ictuum inferorum
Bulle Pontificale sur l'attaque Hotsalienne sur l'Altrecht

sa sainteté Karl IV

Episcopus Karl IV a écrit :"Mes frères, mes soeurs,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous exprimer mon profond désarroi. Ces derniers temps, une terreur s'est abattue sur un pays d'innocent : l'Altrecht. Cette nation, s'était tournée vers la voix véritable, celle de l'écoute du peuple et des coutumes du pays. L'hotsaline, dans une volonté belliciste, a envoyé des fusée de Dieu anéantir plusieurs lieux dans le pays de nos frères kaulthes Altrechtois. Les morts sont à compter, et la décadence d'un tel acte s'ajoute à la longue liste des perversions du régime slave.
Honte à eux ! Honte aux ennemis de Dieu et de la paix mondiale ! Le jugement divin s'abattra sur ces infidèles de Jésus et de Dieu, qui ont bafoué la stabilité au profit d'un monde soumit à Satan !
Nous ne devons pas tolérer un tel acte ! Carnavale avait en son temps fait le plus horrible des crimes à Estham, alors nous devons condamner ce qu'à pu proférer le régime Hotsalien ! Il en va de notre compassion pour nos frères de l'est, et pour l'humanité, qui ne doit tomber face au péril des slavescistes !
J'appel les croyants à envoyer des dons de vêtements, de nourritures et tout ce qui peut s'avérer utile pour la mission juste et divine de notre sainte Papauté, seule détentrice de la vraie parole de Saint-Pierre ! De cette manière, nous pourrons aider et soutenir la cause des innocents liés malgré eux aux conséquences barbares de la guerre et des tensions !

Au nom du Père et de notre Seigneur Jésus, j'envoie toutes mes condoléances et mes forces à la nation d'Altrecht, nos frères et nos soeurs kaulthes, nous prions tous avec passion pour que votre pays atteigne prospérité et paix.
Haut de page