11/05/2017
22:49:12
Index du forum Archives Pays archivés Pravoslavnyy Ancien régime

Journal de résistance

241
Bonjour à tous, le gouvernement contrôle les médias censurant tout article qui ne glorifie pas le pays. Les articles doivent maintenant faire valider leur article par l'État avant de les publier. Ce journal que je vous fais est donc illégal. Ici, vous retrouverez le vrai de l'actualité.
981
Après l'annonce de fermeture des frontières et de la prise de plein pouvoir du Tsar, une partie du peuple s'agace. D'abord les condamnations pour les non-chrétien et les membres de la communauté et puis voilà maintenant la suppression de la faible démocratie par les pleins pouvoirs. Cette colère, ils l'expriment avec des manifestations devant le palais royal. Près de 15 000 personnes présente ce 14 juin. Ce groupe demande le rétablissement du Sénat, la réouverture des frontières et même la chute du régime Shevshenko. Il dise pouvoir resté la plusieurs semaine tant que rien n'aura changé. La police est en intervention sur les lieux avec des canons à eaux et des gaz lacrymogènes. Et si ce pays était entrain de tourner vers le radical ?

Même la mafia pravoslave serait présente. Par la fermeture des frontières, elle ne peut plus sortir et rentrer les grandes quantités de drogue qu'elle faisait passé auparavant, ou du moins plus difficilement. Désormais la révolution est armée !
Pravoslave, rejoignez la lutte républicaine , rejoignez nous, brandissez le vrai drapeau du pays !
Vive la république, Vive la Pravoslavnyy

Drapeau Première République
625
Nous sommes le 20 juin 2016, 12 jours après la fermeture des frontières et nous sommes près de 1,2 million pravoslaves qui ont pris la décision de changer ce régime ! Nous sommes 50 000 devant le palais royal. Nous sommes désormais armée ! Le Tsar est coincé dans le palais avec sa famille. Nous avons réussi à corrompre des gardes qui nous ont maintenant rejoins ! Je vous appelle à tous nous rejoindre pour prendre ce palais et changer ce régime autoritaire et revenir à notre chère république.

Nous nous adressons aussi à Velsna et Tanska de ne surtout pas lâcher la pression que vous exercer sur notre gouvernement. Nous vous remercions déjà pour votre intervention.

Vive la république, Vive la Pravoslavnyy !

Drapeau Première République
1247
Ambiance

23 juin 2016, 4h49, 62 000 révolutionnaires, l’armée est corrompue, fournit des armes à ces révolutionnaires, certains ont même rejoint la révolution. La fumée des flammes révolutionnaires ainsi que le drapeau de la première république de Pravoslavnyy flottent dans l’air obscur du pays gris. Tout cela sur un fond de chant en pravoslave anti-tsariste et des coups de feu réguliers.

23 juin 2016, 5h09, la grille secouée par 62 000 désirs de retours à la démocratie. Soudain, un cri retentit, il s’agit du feu vert. « Mort au Tsar, Gloire à la république ». La grille s’écroule sous les 62 000 désirs républicains. Les révolutionnaires s’élancent dans le jardin royal vide, désertés par les soldats. Arrivés au bâtiment principal, une rangée de soldat tsariste ouvre le feu, une rangée de révolutionnaires tombe. Les révolutionnaires répliques, il tire en retour sur la garde tsariste, une rangée de soldat de soldat tsariste tombe.

Le bâtiment est pris. Le tsar est vivant. Il ne manque qu’une étape.

23 juin 2016, 5h23, Le bureau du tsar est envahi. A l’arrivé une révélation à la fois heureuse et étrange. Le tsar était là allongé sur le sol, gisant de sang, une balle dans le front. La révolution était réussie. Les révolutionnaires s’écrièrent. La tête du Tsar fut coupée et affichée dans la rue au bout d’un pic. Trois coups furent tirés en l'air par un révolutionnaire.

23 juin 2016, 5h27, l'on attend que les forces de Velsna débarque dans la capitale.
Haut de page