Nom de votre candidat(e) : Pedro Gonzalo de Calderón
Occupation de votre candidat(e) : Entrepreneur. Il préside le groupe Calderón y Cuscurro, l'un des plus importants conglomérats d'entreprises de toute la Costa Sueñoleja, qu'il a fondé en 1991. Bien qu'ils n'en soit soit pas officiellement membre, il est également l'un des principaux soutiens du Partido Realista, qui milite pour le rétablissement de la monarchie en Costa Sueñoleja, qu'il finance et conseille grâce à sa fortune personnelle.
Les qualités de votre candidat(e) : Bien que sa famille ne dirige plus la Costa Sueñoleja depuis la proclamation de la Première République en 1868, Pedro Gonzalo de Calderón est pleinement conscient et parfaitement au courant des différents rouages de la gestion d'un pays du fait, d'une part, de l'apprentissage long et complet qu'il a reçu de ses parents et des meilleures écoles du pays pour le préparer, comme tous ses ancêtres depuis plus d'un siècle, à remonter un jour sur le trône, d'autre part du fait du rôle officieux mais majeur qu'il joue dans la politique de la Costa Sueñoleja et de la grande influence sur le gouvernement dont il dispose grâce à sa fortune et à la corruption massive des politiciens.
Il est ainsi en pleine mesure de gouverner un pays, d'autant plus situé dans la même région que la Costa Sueñoleja et issu lui aussi de la colonisation Eurysienne.
Nation d'origine de votre candidat(e): Pedro Gonzalo de Calderón est né à Buenaventura dans le Nido Gilito, l'un des onze États Fédérés de l'actuelle República Federal de Costa Sueñoleja. Il y possède d'ailleurs toujours plusieurs résidences dont le château familial.
Biographie de votre candidat(e) : Né le 1er Juillet 1961 à Buenaventura, dans la demeure de la Maison de Calderón, Pedro Gonzalo Sebastian de Santa Veronica de Dios de Calderón est le fils aîné du Prince Gabriel Luis de Calderón, descendant direct d'Ignacio Baltazar de Calderón, dernier Empereur de Costa Sueñoleja ayant abdiqué à la suite de la proclamation de la Première République en 1868. Il grandit donc dans l'une des familles les plus riches et célèbres de Costa Sueñoleja, ayant, malgré son exil, pu conserver une importante partie de ses richesses qu'elle développera grâce à ses entreprises jusqu'à devenir l'une des plus grandes fortunes du pays.
Pedro Gonzalo de Calderón est donc élevé et éduqué dans l'optique d'hériter de la fortune familiale, de ses affaires, de ses entreprises et, surtout, du trône impérial, la Maison de Calderón n'ayant jamais perdue espoir de reprendre un jour le pouvoir et de rétablir l'Empire qui avait fait leur gloire. Après de longues études dont il sort multi-diplômé, Pedro Gonzalo de Calderón aide son père à développer les affaires familiales, sans se laisser limiter par des lois bonnes uniquement pour les pouilleux dont le sang n'est pas noble comme le sien, jusqu'à en prendre la tête. Il dirige désormais d'une main de fer le Groupe Calderón y Cuscurro qu'il a fondé en 1991 ainsi que la Maison de Calderón dont il est devenu le patriarche après le décès de son paternel l'année suivante.
Les défauts de votre candidat(e) : Pedro Gonzalo de Calderón est connu pour être particulièrement froid et hautain, ayant un véritable complexe de supériorité et une foi immense en ses capacités, ses qualités et sa parfaite magnificence. Il est également considéré par beaucoup comme quelqu'un de très malhonnête, prêt à toutes les bassesses pour s'enrichir. Il est ainsi suspecté de tremper dans le crime organisé et d'employer des groupes paramilitaires pour terroriser ses adversaires, voire ses propres ouvriers lorsqu'ils menacent de faire grève. Tout ceci fait qu'il est très peu apprécié par la population de son pays d'origine.
Particularité(s) de votre candidat(e) : N'étant pas un monarque régnant, Pedro Gonzalo de Calderón serait parfaitement en mesure de se concentrer pleinement à sa tâche de Roi de Maximus, n'ayant pas à gouverner un autre État, et ne chercherait aucunement à faire de Maximus un vassal du gouvernement de la Costa Sueñoleja qu'il n'apprécie guère.
Étant divorcé depuis une quinzaine d'années, il est ouvert à un éventuel mariage dynastique avec une femme de la noblesse Maximilliane si cela s'avère nécessaire.
Opinions politiques de votre candidat(e): Pedro Gonzalo de Calderón défend un gouvernement puissant dirigé par un Chef d'État fort et autoritaire, sans nécessairement aller jusqu'à la dictature ou l’absolutisme. Il est généralement considéré comme réactionnaire mais rétorque simplement vouloir défendre la culture et les traditions. Il défend le libéralisme économique et la liberté d'entreprise et est même proche de certaines idées anarcho-capitalistes mais s'oppose vivement à toute politique socialiste pouvant entraver. Sur le plan diplomatique, il défend, comme le gouvernement Sueñolejo actuel, la neutralité absolue et le non-alignement diplomatique mais se montre très hostile envers l'Akaltie et est l'un des plus farouches partisans du rattachement de la Bande de Lahunkal à la Costa Sueñoleja, notamment car la perte de ce territoire en 1800 a signé le début du déclin progressif de la monarchie et de l'impopularité de ses ancêtres. Il considère donc la récupération de ce territoire comme un moyen de laver l'honneur de sa famille.
Photo de votre candidat(e) : Quel BG
<-- Plus d'infos sur ce chad