14/02/2017
17:38:15
Index du forum Continents Aleucie Maximus

La course au trône

Voir fiche pays Voir sur la carte
2052
La course au trône
fiche de présentation[i]Nom de votre candidat(e) :
Occupation de votre candidat(e) : (peut être un sport, un job ou un hobby)
les qualités de votre candidat(e) :
nation d'origine de votre de votre candidat(e):
les défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) :
Biographie de votre candidat(e) :
particularité(s) de votre candidat(e) :
opinion politique de votre candidat(e):
photo de votre candidat(e) :[/i]


Réserve de popularité:
Alexeï IV:
Itotia (Ière) Neztli:20 pour cent de popularité
debuff-10%: elle est actuellement un dirigeant actif d'une autre nationMichel Vladimirovitch Bizanov: 0 pour cent de popularité
Séverin Boyle: 2 pour cent de popularité
buff+12%: influence de l'empire du nord à aros Eleander VII Velpe : 43 pour cent de popularité
buff+34%: influence à arosAndreaus Septimus Demotien:0 pour cent de popularité
Pedro Gonzalo de Calderón: 0 pour cent de popularité
Judicaël Nominoë Jean Pendragon:0 pour cent de popularité
Ernest Bario Vidal:25 pour cent de popularité
Sentiment républicain:0 pour cent de popularité
Manuela:0 pour cent de popularité
liste des règles importantes

  • N'enfreignez pas la loi, sinon vous subirez un debuff.
  • Les articles de la section activé étrangère doivent s'adresser aux habitants Maximilian et expliquer pourquoi ils devraient voter pour vous.
  • Si vous publiez un article visant à nuire à la popularité d'un autre, vous ne recevrez pas de buff mais le jet des dés déterminera la pénalité qu'il recevra lors de la publication de son prochain article.
  • Contrairement à ce que vous avez pu voir sur Discord, si votre candidat a déjà un conjoint, vous ne serez pas disqualifié, mais vous ne pourrez pas désigner votre propre descendant comme héritier du trône

  • plus a venir .


Explication pour le changement de popularité du 08/08/2016 
de neztli à velpe
:la tentative des alkatiens de mettre à terre les everiens et l'interview des écrivains de l'intox hebdo a provoqué un scandale parmi les supporters de la reine alkatienne qui à cause de son silence sur le sujet est vu comme l'organisateur de l'opération.

Explication pour le changement de debuff du 01/10/2016 
de neztli
:Le début du tour de Neztli à Maximus a permis à l'impératrice d'envoyer un message simple au peuple maximilien : je suis la seule à vraiment connaître ce pays et son peuple. Même si des peurs d'une vassalisation du pays par l'Alkatie demeurent parmi la population blanche du pays. (Désolé pour mon retard, j'écrirai un article sur le sujet).

Explication du07/11/2016:ici
1526
Nom de votre candidat(e) : Alexeï IV (nommé à la naissance Alexeï Alexeïevitch Rurikov)
Occupation de votre candidat(e) : Tsar de Slaviensk
les qualités de votre candidat(e) : Charismatique, énergique, téméraire et populaire dans plusieurs états (surtout Karty et Slaviensk), il dispose également d'expérience dû à son poste en Slaviensk.
nation d'origine de votre de votre candidat(e): Saint-Empire de Karty
les défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) : Jeune (possède des qualités comme des défauts) dirige un autre pays, il risque donc d'être vu par certains comme un "envahisseur" (pas de secrets)
Biographie de votre candidat(e) : Issu de la famille impériale de Slaviensk ainsi que de l'aristocratie locale kartienne, sa famille fut exilée en Karty de 1940 à 2015, il est né à Volkingrad (capitale kartienne) et a été diplômé d'une grande université réputée de la capitale et a effectué son service militaire en Karty. Il aurait ensuite été élevé au rang de candidat aux élections présidentielles en Slaviensk qu'il gagna à l'étonnement de certains. Il reçu ensuite les pleins pouvoirs qu'il renonça et fut nommé Empereur de Slaviensk et Tsar de toutes les Slaviensk. Il incarne désormais un artisan de la démocratie en Eurysie de l'est notamment avec ses actions en Navgrokra-sovonograd. particularité(s) de votre candidat(e) : Jeune (28 ans), c'est un Tsar est-Eurysien, il a une expérience militaire grâce à son service militaire en Karty et politique grâce à son expérience du pouvoir en Slaviensk.
opinion politique de votre candidat(e): Conservateur, Monarchiste (monarchie parlementaire), Militariste modéré. Il est le chef de file du parti Slavis de l'Action Impériale.
photo de votre candidat(e) :

Portrait officielAlexeï IV
Photo prise lors du couronnement du TsarAlexeï IV
1067
Nom de votre candidate : Itotia (Ière) Neztli
Occupations de votre candidate : Cheffe d'État, cheffe de parti politique et PDG d'une grande entreprise
Qualités de votre candidate : Motivation, ambition, capable de gérer un pays ou une entreprise sans difficulté ; originaire d'Aleucie, elle connaît donc bien mieux la région que d'obscurs héritiers est-eurysiens.
Nation d'origine de votre de votre candidate : Union et Empire des Cités d'Akaltie
Défauts de votre candidate (précisez si ce sont des secrets ou non) : tyrannique (avec son entourage seulement, ce n'est donc pas très connu), manque d'idées démocratiques (relayé par la presse indépendante, donc connu), impérialiste (lorsque dirige un pays, est donc connu de ceux qui suivent les actualités géopolitiques).

Biographie de votre candidate :
Élevée dans une famille à la tête de l'une des plus grandes firmes agroalimentaires du pays, Itotia a pu accéder aux plus prestigieuses écoles privées d'Akaltie. Elle s'est retrouvée à la tête du Renouveau Akaltien, dont elle était membre depuis plusieurs années, pratiquement dès sa sortie d'université. Quelques années seulement après, elle hérite du poste de présidente-directrice-générale de l'entreprise de son père lorsqu'il prend sa retraite.
Grâce à la victoire de son parti aux élections ministérielles de 2014, elle devient Première ministre de l'Union des Cités, et enchaîne les réformes de l'organisation du pays et en politique étrangère depuis.

Extrait de la fiche dédiée, dans l'Encyclopédie Inter-domaine de l'Académie de X̌amanac.

Particularités de votre candidate : Elle n'est pas d'origine noble, mais a créé sa lignée en fondant l'Empire des Cités d'Akaltie.
Opinion politique de votre candidate : Extrême-droite, idées nationalistes et conservatrices en faveur des peuples indigènes. Son parti, le Renouveau Akaltien, illustre bien sa pensée.

Photo de votre candidate :
Portrait officiel en tant que dirigeante d'Akaltie.
Portrait officiel en tant que dirigeante d'Akaltie.
1289
https://i.ibb.co/PZrkr3TC/S-nami-Bog.png

Nom de votre candidat(e) : Son Altesse Impériale, le Grand-duc Michel Vladimirovitch Bizanov.

Occupation de votre candidat(e) : Grand-duc de Morakhan.

Qualités de votre candidat(e) : Doux, Modeste, Fidèle, Discret, Respectueux, Pacifique, Compatissant, Honnête, Bienveillant, Réfléchi, Courtois, Humble, Juste, Sincère, Tolérant, Courageux, Pieux, Réservé, Bon, Aimable, Respecté.

Nation d'origine de votre de votre candidat(e) : Morakhan.

Défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) : Menteur, au sens politique (secret, sauf pour quelques proches), peu sérieux en dehors des discours (secret, connu de la cours de l'Empereur).

Biographie de votre candidat(e) : Avec ses frères et sœurs, il est élevé au palais de Gatchina, situé à quelques verstes de Voyvograd. Très intelligent, il avait une prédilection pour l'Histoire et considérait l'histoire de la Morakhan comme une chronique familiale des Bizanov. Fils préféré de ses parents, c'était un enfant choyé, d'un caractère facétieux, insouciant et doté d'une bonne santé. Malgré l'imposante stature de son père (qui mesure plus de 2 mètres) et son caractère de fer, il n'hésita pas un jour à le chahuter. La discipline de fer imposée par l'empereur le brida, comme son frère aîné Nicolas, futur empereur, et il deviendra un jeune homme d'une grande douceur mais indécis. Le grand-duc Michel est très proche de sa sœur cadette, la grande-duchesse Olga qui le surnomme affectueusement « Michka ». Cependant, il demeure un jeune homme frivole qui n'atteindra une certaine maturité qu'après sa rencontre avec Natalia Tartlathithskaïa. Il était de grande taille (comme beaucoup de membres masculins de la famille Bizanov) doté d'un corps d'athlète, alors que son frère aîné, Nicolas est quant à lui de taille moyenne (1,73 mètre), trapu et d'une extrême timidité. Michel, à l'inverse, était d'une nature rieuse et vive. Cette légèreté de caractère vaudra plus tard au grand-duc un manque de confiance de la part des membres de la famille impériale.

Particularité(s) de votre candidat(e) : Il a été élever avec discipline, et a d'ailleurs fait son service militaire. Il aime le ski, la glace et la neige, il va souvent au bord du petit-lac pour avoir accès aux montagnes proches. Il est un vrai amoureux de l'histoire, et adore découvrir de nouvelle culture. C'est également un grand tchatcheur (un parleur, un charmeur de foule).

Opinion politique de votre candidat(e) : Il est assez progressiste, mais avec quelques réserves. Il veut développer et améliorer, il est conscient du retard de beaucoup de pays, et souhaite remettre leur train sur les rails du progrès, comme son père. Mais, il ne l'es pas tout autant sur le plan sociale, il est assez hostile au socialisme et autres mouvements de gauche, mais il les tolères.

Photo de votre candidat(e) : https://i.ibb.co/CpdFGZQs/image.png
3538
Nom de votre candidat(e) : Séverin Boyle

Occupation de votre candidat(e) : Séverin Boyle est l'actuel marquis d'Amessor et est cousin de l'Empereur Maximilien II, souverain de l'Empire du Nord. C'est également un cavalier et escrimeur émérite, il pratique aussi le piano.

Les qualités de votre candidat(e) : Séverin Boyle est un homme de rigueur du fait de son éducation. Sa fonction l'a rendu sensible au dialogue et aux respects des institutions, ainsi qu'au rôle limité de la noblesse dans une nation démocratique. Curieux, sociable et toujours respectueux des avis divergent, il est un homme de compromis. Il parle d'ailleurs portugais.

Nation d'origine de votre candidat(e): Séverin Boyle est origine de l'Empire du Nord, deuxième plus grande puissance du continent et une des plus grandes puissances mondiales. Il fait partie de la famille impériale régnante.

Les défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) : Séverin Boyle a tendance à être têtu lorsqu'il s'agit de sa santé et de sa famille. Cela se traduit par le fait qu'il n'écoute guère les médecins lui demandant de se reposer pour éviter une fatigue trop importante dû à ses activités variées. Il est parfois trop sévère et rancunier.

Biographie de votre candidat(e) :

Séverin Boyle, actuel marquis d'Amessor, est une figure éminente de l'Empire du Nord, la deuxième plus grande puissance du continent et l'une des plus influentes au monde. Né en 1984, cousin de l'Empereur Maximilien II dont il est très proche, il bénéficie d'une éducation rigoureuse de la haute noblesse impériale qui a forgé son caractère et ses valeurs. Il fait des études de sciences politiques et économiques et se spécialise dans les relations internationales. Il prend la tête du marquisat d'Amessor en 2010, année de couronnement de son cousin. Son rôle au sein de son territoire fait de lui un homme de dialogue et de compromis, caractère renforcé par la situation sociale complexe au sein de son territoire. Séverin Boyle est profondément respectueux des institutions et conscient du rôle limité de la noblesse dans une nation démocratique, conformément à la vision et à la constitution impériale.

En tant que cavalier et escrimeur émérite, il a remporté plusieurs prix dans sa jeunesse et continue de pratiquer. Séverin Boyle incarne l'idée que l'on se fait de l'élégance et la discipline impériale nordiste. Passionné de piano, il en joue en amateur pour se détendre ou passer du temps avec sa jeune fille de quatre ans.

Cependant, Séverin Boyle n'est pas sans défauts. Têtu lorsqu'il s'agit de sa santé et de sa famille, il néglige souvent les conseils des médecins, préférant poursuivre ses activités variées au risque de s'épuiser. Parfois trop sévère et rancunier, ces traits de caractère peuvent occasionnellement nuire à ses relations, il essaie cependant de maîtriser cela pour être un père juste. Il est marié depuis sept ans à Éléonore de Fresney, aujourd'hui Éléonore Boyle.

Ses idées politiques l'ont fait s'engager dans ses associations contre le mal-logement et le manque de nourriture. Il finance ces associations et y participe activement. Il aime le contact du peuple.

Particularité(s) de votre candidat(e) : Séverin Boyle a la particularité de disposer d'un réseau très étendu de relations sur le continent, considérant la place prépondérante de son pays sur celui-ci. C'est un homme proche du peuple qui sait se faire aimer et ces atouts font de lui un candidat sérieux.

Opinion politique de votre candidat(e): Séverin Boyle a la particularité issue de la tradition nordiste de ne pas laisser ses propres opinions politiques prendre le dessus sur son action mais bien respecter le poids politique des majorités en place. Cependant c'est un progressiste-modéré que l'on peut qualifier de centriste aux tendances sociales, mais aux idées économiques libérales. Défenseur aussi de l'autonomie stratégique, du multilatéralisme. C'est également un démocrate.

Photo de votre candidat(e) :

https://www.shutterstock.com/editorial/image-editorial/MeT2A51bM3z9Q655NTY5NjY=/prince-jean-christophe-napoleon-arrives-prior-his-wedding-440nw-10450504j.jpg
2832
Nom de votre candidat(e) : Eleander VII Velpe

Occupation de votre candidat(e) : (peut être un sport, un job ou un hobby) Actuel Empereur de l'Everia, il participe beaucoup aux entrainements militaires et à une passion pour l'apprentissage des langues étrangères.

les qualités de votre candidat(e) : Eleander est travailleur, engagé et assidu il ne compte pas ses heures afin de régler les affaires et problèmes du pays le plus rapidement et de la meilleure façon possible. Il est aussi très ingénieux afin de trouver des solutions innovantes et fonctionnelles aux problèmes qui peuvent subvenir.

nation d'origine de votre de votre candidat(e): Everia

les défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) : Perfectioniste et sévère envers lui même, il considéras comme échec tout action qui na pas été accomplie intégralement et sans problème si celle si est faite ou dirigé par lui et il se considéras comme la cause de cette échec peux importe les circonstances. (très peu connue car pas visible de l'extérieur). Travailleur (trop), il est tellement assidu et engagé qu'il peut même ne pas manger ou réduire ses nuit à moins de 4h, ces actions bien que bien vu par le peuple comme un signe d'engagement de l'empereur envers les Everiens, à aussi crée des inquiétudes populaires et au seins du cercle politique Everien pour le bien être et la santé de Eleander.(connue mais légerement minimisé, afin de réduire l'inquiétude populaire). Il est aussi proie à un Isolement par idéalisation qui le sépare peu à peu de sont entourage et l'isole des autres naturellement, récemment ses proches on commencé à réaliser la situation et des inquiétudes ont été répandue dans les cercles impériaux.

Biographie de votre candidat(e) : Eleander VII Velpe, de sont nom ordinaire Lioran Kael Velpe à été choisi par le peuple au mérite lors de la succession. Deuxième prince impérial il a un grand frère et une grande sœur, ainsi qu'un petit frère. Il à passé une grande partie de sa jeunesse à faire un parcours personnel d'éducation entre plusieurs grandes écoles Everienne et les entraînements militaires avec la gardes impériales. Depuis qu'il préside le conseil impérial il à porter l'initiative de dixaine de projet améliorant l'économie du pays, la sécurité et des projets de revalorisation des régions en pertes de vitesse comme l'installation de sites aéro-spacial à Nirvalen.

particularité(s) de votre candidat(e) : Eleander VII Velpe (26 ans) est un dirigeant jeune, inventifs qui à reçus l'admiration et l'amour du peuple à travers ses actions et décisions. Grâce à sont parcour académique multiple, sont entrainement militaire et sa connaissance des langues il possède une palette très varié et complette de compétence qui lui permettent d'assurer la tête du conseil impérial quelques soit les conditions.

opinion politique de votre candidat(e): Centre, Eleander ne privilige pas les entreprises ou le peuple mais trouve des solutions pour garantir la qualité de vie et le bien être de tout le monde tout en garantissant un développement économique et technologique. Notament sur l'année 2015 Everia à connu une augmentation du PIB de 18%. Il est près à faire changer les choses quand le besion l'exige et protégé les héritages culturels.

photo de votre candidat(e) :

Eleander VII Velpe
2537
Nom de votre candidat(e) : Andreaus Septimus Demotien

Occupation de votre candidat(e) : Andraus est le second héritier du trône impérial Stérusien. Evidemment, Stérus n'est plus un empire et donc il ne possède qu'un titre honorifique. En revanche, à la chute de l'empire les familles aristocratiques ont gardées pour la plupart leurs richesses et leurs domaines. Andreaus est aujourd'hui un grand héritier terrien. Sa famille possède près de 150Km2 de vignobles. 50km2 de terres rares et plusieurs dizaines de lieux de commerce comme des ports, des aéroports ou des arènes. La famille des Démotien est aujourd'hui la troisième famille la plus riche de la fédération de Stérus.

les qualités de votre candidat(e) : Andreaus est un Stérusien, il est donc comme chaque Stérusien un homme qui à reçu les enseignement des pères fondateurs de notre belle nation. Il est loyal, téméraire et ne craint que la sanction divine. Son appartenance à la famille de Demotien fait de lui un homme sage confiant et doué de stratéges.

nation d'origine de votre de votre candidat(e): Fédération de Stérus

les défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) : Comme chaque Stérusien, son plus gros défaut doit surement etre son franc parler à tout epreuve

Biographie de votre candidat(e) : Andreaus est née dans le Catloma, seconde région la plus importante de la fédération de Stérus. Comme dit plus haut, c'est un trés riche héritier et un héritier de l'ancien trône de Stérus. Il à étudié à l'école national supérieur de Barba, il est fraichement diplômé d'un Master en science politique et politique économique. Comme tout Patricien Stérusien, il est officier d'honneur des centuries et légions Stérusiennes. Il parle couramment comme chaque Patricien les 5 langues reconnues à Stérus (Francais, Latin, Italien, Portugais, Espagnol).

particularité(s) de votre candidat(e) : Il est trés jeune, mais à Stérus la jeunesse n'est nullement vue comme une faiblesse, au contraire. Un esprit jeune est un esprit qui sera proche du peuple, qui comprendra les enjeux du futur tout en connaissant ceux du passé. Sa capacité d'adaptation et son engagement pour la lutte contre la pauvreté fond de lui et sa famille des personnes particulièrement influentes à Stérus.

opinion politique de votre candidat(e): Les Patriciens Stérusiens n'expriment pas publiquement d'opinions politique mais sont de maniere générale considérés comme étant orientés vers le centrisme. Cependant, le centrisme Stérusien n'est pas forcément celui que l'on connait dans d'autre nations. Les patriciens à héritage impérial directe sont souvent militariste, pro libéralisme, anti-colonialisme, ouvert au féminisme, attachés aux pratiques religieuses et anti-protectionnisme.

photo de votre candidat(e) : (Parce que c'est un goat ultime il y à plusieurs portrait de lui)



Andreaus en tenue traditionnelle de patriciens

Robinson et j'ai cru zoé

Andreaus dans la vie de tous les jours


Marc au Paul haut
4610
Nom de votre candidat(e) : Pedro Gonzalo de Calderón
Occupation de votre candidat(e) : Entrepreneur. Il préside le groupe Calderón y Cuscurro, l'un des plus importants conglomérats d'entreprises de toute la Costa Sueñoleja, qu'il a fondé en 1991. Bien qu'ils n'en soit soit pas officiellement membre, il est également l'un des principaux soutiens du Partido Realista, qui milite pour le rétablissement de la monarchie en Costa Sueñoleja, qu'il finance et conseille grâce à sa fortune personnelle.
Les qualités de votre candidat(e) : Bien que sa famille ne dirige plus la Costa Sueñoleja depuis la proclamation de la Première République en 1868, Pedro Gonzalo de Calderón est pleinement conscient et parfaitement au courant des différents rouages de la gestion d'un pays du fait, d'une part, de l'apprentissage long et complet qu'il a reçu de ses parents et des meilleures écoles du pays pour le préparer, comme tous ses ancêtres depuis plus d'un siècle, à remonter un jour sur le trône, d'autre part du fait du rôle officieux mais majeur qu'il joue dans la politique de la Costa Sueñoleja et de la grande influence sur le gouvernement dont il dispose grâce à sa fortune et à la corruption massive des politiciens.

Il est ainsi en pleine mesure de gouverner un pays, d'autant plus situé dans la même région que la Costa Sueñoleja et issu lui aussi de la colonisation Eurysienne.

Nation d'origine de votre candidat(e): Pedro Gonzalo de Calderón est né à Buenaventura dans le Nido Gilito, l'un des onze États Fédérés de l'actuelle República Federal de Costa Sueñoleja. Il y possède d'ailleurs toujours plusieurs résidences dont le château familial.

Biographie de votre candidat(e) : Né le 1er Juillet 1961 à Buenaventura, dans la demeure de la Maison de Calderón, Pedro Gonzalo Sebastian de Santa Veronica de Dios de Calderón est le fils aîné du Prince Gabriel Luis de Calderón, descendant direct d'Ignacio Baltazar de Calderón, dernier Empereur de Costa Sueñoleja ayant abdiqué à la suite de la proclamation de la Première République en 1868. Il grandit donc dans l'une des familles les plus riches et célèbres de Costa Sueñoleja, ayant, malgré son exil, pu conserver une importante partie de ses richesses qu'elle développera grâce à ses entreprises jusqu'à devenir l'une des plus grandes fortunes du pays.

Pedro Gonzalo de Calderón est donc élevé et éduqué dans l'optique d'hériter de la fortune familiale, de ses affaires, de ses entreprises et, surtout, du trône impérial, la Maison de Calderón n'ayant jamais perdue espoir de reprendre un jour le pouvoir et de rétablir l'Empire qui avait fait leur gloire. Après de longues études dont il sort multi-diplômé, Pedro Gonzalo de Calderón aide son père à développer les affaires familiales, sans se laisser limiter par des lois bonnes uniquement pour les pouilleux dont le sang n'est pas noble comme le sien, jusqu'à en prendre la tête. Il dirige désormais d'une main de fer le Groupe Calderón y Cuscurro qu'il a fondé en 1991 ainsi que la Maison de Calderón dont il est devenu le patriarche après le décès de son paternel l'année suivante.

Les défauts de votre candidat(e) : Pedro Gonzalo de Calderón est connu pour être particulièrement froid et hautain, ayant un véritable complexe de supériorité et une foi immense en ses capacités, ses qualités et sa parfaite magnificence. Il est également considéré par beaucoup comme quelqu'un de très malhonnête, prêt à toutes les bassesses pour s'enrichir. Il est ainsi suspecté de tremper dans le crime organisé et d'employer des groupes paramilitaires pour terroriser ses adversaires, voire ses propres ouvriers lorsqu'ils menacent de faire grève. Tout ceci fait qu'il est très peu apprécié par la population de son pays d'origine.

Particularité(s) de votre candidat(e) : N'étant pas un monarque régnant, Pedro Gonzalo de Calderón serait parfaitement en mesure de se concentrer pleinement à sa tâche de Roi de Maximus, n'ayant pas à gouverner un autre État, et ne chercherait aucunement à faire de Maximus un vassal du gouvernement de la Costa Sueñoleja qu'il n'apprécie guère.

Étant divorcé depuis une quinzaine d'années, il est ouvert à un éventuel mariage dynastique avec une femme de la noblesse Maximilliane si cela s'avère nécessaire.

Opinions politiques de votre candidat(e): Pedro Gonzalo de Calderón défend un gouvernement puissant dirigé par un Chef d'État fort et autoritaire, sans nécessairement aller jusqu'à la dictature ou l’absolutisme. Il est généralement considéré comme réactionnaire mais rétorque simplement vouloir défendre la culture et les traditions. Il défend le libéralisme économique et la liberté d'entreprise et est même proche de certaines idées anarcho-capitalistes mais s'oppose vivement à toute politique socialiste pouvant entraver. Sur le plan diplomatique, il défend, comme le gouvernement Sueñolejo actuel, la neutralité absolue et le non-alignement diplomatique mais se montre très hostile envers l'Akaltie et est l'un des plus farouches partisans du rattachement de la Bande de Lahunkal à la Costa Sueñoleja, notamment car la perte de ce territoire en 1800 a signé le début du déclin progressif de la monarchie et de l'impopularité de ses ancêtres. Il considère donc la récupération de ce territoire comme un moyen de laver l'honneur de sa famille.
Photo de votre candidat(e) :
Quel BGPedro Gonzalo de Calderón

<-- Plus d'infos sur ce chad
2372
Nom de votre candidat(e) : Judicaël Nominoë Jean Pendragon
Occupation de votre candidat(e) : MMA, boxe, les sports de combats (participe souvent à des tournois clandestins btw)
les qualités de votre candidat(e) : Courageux, fort, pieux, charismatique, un homme bon dans le fond
nation d'origine de votre de votre candidat(e): Saint-Empire Menkelt
les défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) : Impulsif, têtu, lubrique (secret de polichinelle pour le dernier)
Biographie de votre candidat(e) : Il est le plus jeune garçon de Salomon VI et le petit frère de Arthur XIV. Le jeune prince se montre très vite énergique pendant son enfance, son père le fera éduqué par un chanoine, Joshua Masterson, qui est un ancien militaire. Son enfance est rythmée par la prière et les entraînements quasiment militaire. Il fera ses études à l'académie impériale militaire de Nalghued où le jeune homme réussira à être admis chez les Bagadoù Stourm, les forces spéciales d'élites de l'Empire. Le Prince après ses études, voulant absolument servir avec eux, va supplier son père Salomon VI de le laisser faire, ce que ce dernier approuvera avec quelques réticences. C'est ainsi que pendant 20 semaines, le jeune homme va participer à plus d'une dizaine d'opérations militaires anti-terroriste ou Judicaël se montrera particulièrement héroïque, notamment en sauvant un camarade blessé sous le feu ennemi. Le prince est aujourd'hui d'ailleurs toujours dans les Bagadoù Stourm sous le grade de lieutenant. Il est aussi le second Grand Maitre après son frère l'Empereur dans l'Ordre de chevaliers de la table ronde, un ordre initiatique catholique. Depuis son enfance, le cadet admire énormément son grand frère à qui il a juré une loyauté sans faille.
Judicaël Pendragon est passionné par l'histoire et les autres cultures du monde, il voyage beaucoup à l'étranger et participe souvent à des expéditions à but scientifique, souvent périlleux d'ailleurs. Le prince est un grand pratiquant des arts martiaux et notamment le Gouren, la lutte bretonne. Le prince est souvent en train de voir des combats de Bare knuckle ou de MMA, sport très apprécié dans l'Empire. Des rumeurs circulent comme quoi il participerait à des combats de rue clandestins. Le prince n'a que faire de ces rumeurs et en général des affaires politiques. Son autre centre d'intérêt est l'occultisme, que le jeune homme pratique en secret. Il n'est actuellement pas marié, mais collectionne quelques aventures avec des filles de la cour, au grand désarroi de son ancien mentor qui le réprimande souvent à ce sujet et à sa pratique de l'occultisme.
particularité(s) de votre candidat(e) :
opinion politique de votre candidat(e): Extrême-droite, c'est un partisan de l'archéotraditionnalisme
photo de votre candidat(e) :
560
Avertissement pour les candidats de la course au trône



certain d'entre vous qui ont posté des articles dans les derniers jour/heure ont remarqué que votre popularité n'a pas changé, la raison pour ceci est que si vous avez ajouté la popularité de tous les candidats vous recevrez 100 et parce que je ne veux pas avoir deux mecs qui ont 150 pourcent de popularité j'ai décidé de changer les règles à partir de maintenant tous les articles posté dans la section activité étrangère devront critiquer un autre candidat quant cela sera fait je roulerais les dés et le nombre reçus sera soustrait de la popularité du candidat visée et ajouté à votre candidat.
5881
Nom de votre candidat(e) : Son Altesse le Duc Ernest Bario Vidal

Occupation de votre candidat(e) : Actuellement "observateur politique et analyste indépendant" (euphémisme pour exilé fortuné et érudit sans fonction officielle). Il se consacre à l'étude de la philosophie politique, à la critique d'art (principalement pour son cercle privé), et, plus discrètement, à la gestion avisée des vestiges du patrimoine familial et à l'entretien d'un réseau de contacts internationaux. Il est également un fin connaisseur et collectionneur de vins rares, un hobby qui facilite bien des conversations d'affaires.

Qualités de votre candidat(e) : Intelligence politique aiguë, culture vaste et raffinée, sens de la diplomatie et de la négociation hérité d'une longue tradition familiale. Observateur lucide des dynamiques de pouvoir, capable d'une analyse stratégique profonde. Possède un charisme discret mais indéniable, particulièrement efficace dans les échanges privés et les cercles influents. Grand pragmatisme masqué par une apparence d'esthète désabusé. Capacité à comprendre et à naviguer des environnements politiques complexes et instables. Se présente comme un unificateur potentiel, au-dessus des factions idéologiques immédiates.

Nation d'origine de votre de votre candidat(e): Ancien Empire Kah-tanais (citoyenneté d'origine) et Teyla (par ascendance). Actuellement résident à Carnavale, mais se positionne comme un "citoyen du monde" détaché des contingences nationales étroites, prêt à se dévouer entièrement à Maximus.

Défauts de votre candidat(e) :

Cynisme profond (secret pour le grand public, connu de ses intimes) : Son observation lucide du monde confine parfois à un mépris désabusé pour les idéaux et les motivations humaines, ce qui pourrait transparaître et heurter une population en quête d'espoir sincère.

Héritage paternel controversé (connu des cercles informés, mais qu'il tente de minimiser) : Son père a servi la Junte Impériale Kah-tanaise, un régime brutal. Ernest doit constamment naviguer cet héritage, affirmant sa propre indépendance d'esprit tout en ne reniant pas totalement ses origines.

Manipulateur (secret, mais soupçonné par certains) : Son intelligence et son charme peuvent être perçus comme des outils de manipulation par les plus méfiants. Il excelle dans l'art de dire ce que son interlocuteur veut entendre.

Peut apparaître distant ou hautain (perception publique potentielle) : Son érudition et son détachement aristocratique, s'ils ne sont pas soigneusement gérés, pourraient être interprétés comme de l'arrogance ou un manque d'empathie par la population maximilienne.

Ambition dissimulée (secret) : Sous des dehors d'observateur las, se cache une ambition réelle de retrouver une forme de pouvoir et d'influence, non par idéologie brute, mais par goût du jeu et peut-être par désir de prouver sa supériorité intellectuelle.

Biographie de votre candidat(e) : Né dans les dernières lueurs de l'ancien Empire Kah-tanais, Ernest Bario Vidal est le fils du Duc Bario Vidal, figure diplomatique controversée de la Junte Impériale de Sukaretto III. Élevé dans les cercles du pouvoir et de l'exil, il a reçu une éducation cosmopolite et raffinée, développant une connaissance encyclopédique de l'histoire, de la philosophie et des arts, ainsi qu'un sens aigu des intrigues politiques. Ayant été témoin direct de la chute de l'Empire Kah-tanais et des errances des diverses factions réactionnaires en exil, il a cultivé un cynisme profond mais lucide quant à la nature du pouvoir et aux motivations humaines. Résidant principalement à Carnavale, il a maintenu une posture d'observateur critique, tout en entretenant discrètement un vaste réseau d'informateurs et de contacts dans les milieux économiques et politiques internationaux. Apprenant la vacance du trône de Maximus et la "course" engagée, et suite à une rencontre déterminante avec la journaliste Antigone Ornan-Munch, il y voit une opportunité inattendue de mettre ses talents au service d'une "restauration symbolique de la dignité" dans un pays en quête de direction, tout en satisfaisant une ambition personnelle longtemps réfrénée.

particularité(s) de votre candidat(e) :

Le "Philosophe-Roi" malgré lui : Il peut être présenté comme un intellectuel contraint à l'action par les circonstances, apportant sagesse et recul.

Indépendant des puissances établies : N'étant pas un monarque en exercice, il peut arguer d'une plus grande liberté d'action et d'une dévotion exclusive aux intérêts maximiliens.

Maître de la "Realpolitik" : Sa compréhension cynique mais pragmatique des jeux de pouvoir peut être présentée comme un atout pour naviguer les complexités internes et externes de Maximus.

Capacité à séduire en coulisses : Son véritable talent réside dans sa capacité à convaincre et à nouer des alliances discrètes avec les centres de pouvoir réels (entreprises, factions politiques influentes), ce qu'il a déjà commencé à faire avec les entreprises et les partis d'extrême droite maximiliens lors de réunions privées.

Un lien avec le passé (kah-tanais), mais une vision "neuve" pour Maximus : Il peut jouer sur l'aura d'une ancienne dynastie tout en promettant une approche adaptée à la réalité maximilienne.

opinion politique de votre candidat(e): Officiellement, il se présente comme un monarchiste constitutionnel et symbolique modéré, prônant un rôle strictement représentatif pour la couronne, garant de l'unité nationale, de la tradition (convenablement réinterprétée pour Maximus) et du prestige culturel. Il met en avant la stabilité, l'ordre, et la nécessité d'un État fort mais respectueux des libertés fondamentales (du moins en discours public).

En privé, et dans ses négociations avec les factions d'extrême droite et les milieux d'affaires, il laisse entendre une vision plus autoritaire et pragmatique, favorisant un libéralisme économique débridé (pour attirer les investissements des entreprises qu'il courtise), une restauration des "valeurs traditionnelles" (pour séduire les conservateurs et l'extrême droite), et une politique étrangère "réaliste" axée sur la puissance et les intérêts nationaux de Maximus (ce qui pourrait impliquer une certaine méfiance envers les grandes organisations supranationales comme l'OND, tout en cherchant des alliances bilatérales profitables). Son approche est celle d'un élitisme éclairé (selon lui), où une main ferme, guidée par une intelligence supérieure (la sienne), est nécessaire pour sortir Maximus du "marasme" et lui donner une stature internationale. Il est fondamentalement un opportuniste pragmatique capable d'adapter son discours à son auditoire.

Photo de votre candidat(e) :
Portrait
https://i.imgur.com/UGAjy6P.jpeg
3252
Nom de votre candidat(e) : Manuela

Occupation de votre candidat(e) : Princesse, Ambassadrice Royale, Philanthrope Engagée

Les qualités de votre candidat(e) : ✅ Dévouée entièrement au peuple, suivant la tradition monarchique de Fransavoie ✅ Généreuse et altruiste, consacrant une partie de sa dot personnelle aux causes sociales ✅ Grande proximité avec les citoyens, considérée comme une princesse accessible et engagée ✅ Respectueuse des institutions royales, veillant à préserver le rôle sacré de la monarchie constitutionnelle

Nation d'origine de votre de votre candidat(e): Royaume de Fransavoie

Les défauts de votre candidat(e) (précisez si ce sont des secrets ou pas) : ❌ Trop impliquée dans les causes sociales, elle donne parfois des sommes considérables pour soutenir le peuple, des sommes de son argent personnelle, même si cela à pus déranger le gouvernement fransavoyard durant des crises, laissant une moyenne image à celui-ci. (non secret) ❌ Neutre politiquement, ce qui peut être perçu comme une absence d’opinion forte (non secret) ❌ Se consacre entièrement au service royal, ce qui lui laisse peu de temps pour sa vie personnelle (non secret)

Biographie de votre candidat(e) :🔹 Née le 4 mai 1977 au Palais Royal de Fransavoie, elle est la fille de Sa Majesté Louise II 🔹 Éduquée selon les principes de la monarchie constitutionnelle, elle incarne la continuité dynastique 🔹 Elle s’est consacrée aux causes humanitaires, utilisant sa fortune personnelle pour aider les citoyens 🔹 Elle respecte les traditions royales établies depuis Élisabeth Iʳᵉ, servant le peuple sans jamais le considérer comme “son peuple” 🔹 Elle est une figure royale influente, engagée dans le bien-être des citoyens sans interférer en politique 🔹 Elle s’inspire profondément de Louise II, qui a fait bien plus pour le peuple que Manuela, renforçant ainsi l’engagement royal envers la population. 🔹 Elle est mariée à Aaron Gluck depuis le 25 août 2001 et ont ensemble deux enfants : Ingrid née le 21 janvier 2004 et Etienne né le 3 décembre 2005

Particularité(s) de votre candidat(e) :
🔹 Sa neutralité politique absolue, conformément à la tradition monarchique 🔹 Elle soutient financièrement les initiatives sociales et éducatives du royaume 🔹 Elle ne revendique aucun pouvoir absolu, suivant la conception de la monarchie constitutionnelle 🔹 Très appréciée par la jeunesse, qui voit en elle une royauté moderne et accessible
opinion politique de votre candidat(e): Princesse Manuela suit les principes de la monarchie constitutionnelle établis depuis trois siècles, notamment sous le règne historique d’Élisabeth Iʳᵉ : 🔹 Elle n’exprime pas d’opinion politique, en accord avec la neutralité exigée par la famille royale 🔹 Elle soutient le peuple à travers des actions sociales et humanitaires, sans influencer les décisions parlementaires 🔹 Elle considère la monarchie comme un symbole d’unité et de service, et non comme un pouvoir absolu 🔹

Opinion politique de votre candidat(e) : Princesse Manuela suit les principes de la monarchie constitutionnelle établis depuis trois siècles, notamment sous le règne historique d’Élisabeth Iʳᵉ : 🔹 Elle n’exprime pas d’opinion politique, en accord avec la neutralité exigée par la famille royale 🔹 Elle soutient le peuple à travers des actions sociales et humanitaires, sans influencer les décisions parlementaires 🔹 Elle considère la monarchie comme un symbole d’unité et de service, et non comme un pouvoir absolu 🔹 Depuis Élisabeth Iʳᵉ, la famille royale est engagée pour le peuple, en témoigne : ✅ L’abolition de l’esclavage par Élisabeth Iʳᵉ en 1659. ✅ Ses dons et aides financières massives au peuple ✅ Sa lutte contre la noblesse pour établir une démocratie forte et stable ✅ L’impact encore plus grand de Louise II, qui a consacré sa vie entière à servir Fransavoie, inspirant Manuela.

Photo de votre candidat(e) :

Son Altesse Royale la Princesse Manuela
Haut de page