11/05/2017
16:17:57
Index du forum Continents Eurysie Garmflüßenstein Afarée Centrale Garmflüßensteinoise

📡 | Entrer en contact avec les résistants monarchistes-indépendantistes

Drapeau indépendantiste de l'Afarée Centrale Garmflüßensteinoise utilisé par le Groupe Monarchiste-Indépendantiste pour la Libération de l'Afarée Centrale.


>>>>Décryptage du message entrant<<<<

Ceci est un message émis par le Groupe Monarchiste-Indépendantiste pour la Libération de l'Afarée Centrale. Nous luttons pour que la colonie contrôlée par le Garmflüßenstein et son gouvernement dictatorial tyrannique soit abolie, et nous n'y arriverons pas seuls.
Toute puissance étrangère et surtout afaréenne qui souhaitera aider notre mouvement sera la bienvenue. Nous ne savons pas encore précisément comment procéder pour ceci, mais nous chercherons tous les moyens pour faciliter le débarquement ou le parachutage de matériel ou de troupes alliées ici.

>>>>Suppression du message<<<<

Mise en forme (pour Kami)Rajouter un "/" à la deuxième balise code.

[center][img=https://i.goopics.net/3qkqe4.png]Drapeau indépendantiste de l'Afarée Centrale Garmflüßensteinoise utilisé par le Groupe Monarchiste-Indépendantiste pour la Libération de l'Afarée Centrale.[/img]

[code]>>>>Décryptage du message entrant<<<<

texte

>>>>Suppression du message<<<<[code][/center]

La fédération d'Antegrad



Sujet: Proposition.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère du territoire de l'Afarée centrale.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, nous souhaitons vous proposer une aide de la part de notre pays. En effet, nous ne sommes pas insensibles à l'horrible colonisation de votre territoire par cet État impérialiste et autoritaire qui se nomme le Grammarnasi. Cette aide consisterait en plusieurs points :

  • Le premier est l’échange mutuel de reprĂ©sentants entre nos deux territoires afin de permettre une meilleure communication entre Antegrad et votre merveilleuse terre.
  • Le second est de permettre Ă  votre territoire de s’armer, de s’entraĂ®ner, de se former et d’hĂ©berger vos soldats sur notre territoire. Si vous acceptez, cela serait très bĂ©nĂ©fique pour vous, protĂ©geant vos hommes de possibles attaques des impĂ©rialistes.
  • Le troisième est que nous vous proposons d’accueillir vos hauts dirigeants chez nous afin que vous puissiez commander des opĂ©rations quelconques depuis notre territoire vers le vĂ´tre, vous rendant intouchables de toute reprĂ©sailles des impĂ©rialistes.
  • Le dernier est que nous vous proposons de vous fournir en armes et en vĂ©hicules chez nous. Nous vous entraĂ®nerons Ă  notre matĂ©riel. Nous trouverons une façon de les transporter sur votre territoire.

  • Si vous acceptez notre proposition, je vous propose d’en reparler lors d’une rencontre ou par missive.
    En échange de notre aide, nous ne demandons rien. Oui, absolument rien. La liberté du peuple Afaréen est notre plus grande récompense.

    Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.

    La fédération d'Antegrad



    *Message crypté*

    Nous vous remercions pour votre réponse positive à notre proposition.
    Notre représentant arrivera sous peu, par vedette, sur les côtes sécurisées dont vous nous avez parlé. Si aucune personne n’est présente pour l’accueillir, il sera contraint de regagner Antegrad.

    Nous reprenons également contact avec vous pour vous proposer le lancement d’un premier envoi de matériel militaire, accompagné, si vous l’acceptez, de soldats antériens chargés de former vos troupes. Voici ce que nous pouvons vous fournir :
    -Armes légères d’infanterie
    -Mitrailleuses lourdes
    -Mortiers légers
    -Lance-roquettes
    -Mortiers tractés
    -Véhicules blindés légers
    -Transports de troupes blindés
    -Mines antipersonnel
    -Mines antichar

    Si vous acceptez, ces équipements seront livrés par voie aérienne (avions et hélicoptères), un moyen plus rapide, plus agile et plus discret que le transport maritime. Si vous acceptez nous souhaitons tout de même être informez en cas d'utilisation de notre matériels.

    Nous vous proposons également une aide militaire sur place, avec le déploiement de soldats sur votre territoire, il n'est pas question de remettre en cause votre souveraineté mais uniquement d'aider plus facilement à la décolonisation. si telle est votre volonté .

    Nous restons à votre disposition pour toute coordination et demande supplémentaire.
    Rien est trop gros pour nous.
    Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
    Armoiries marcinoises/éthiopiennes

    Message secret crypté par le programme Afrea Huru, prière de le détruire ce message une fois que vous en ayez pris connaissance, veuillez ne pas publier ou diffuser ce dernier.

    Son Excellence le représentant Désiré Floubou, chargé aux affaires afaréennes du Ministre des Affaires Étrangères Aimé Bassé, ministre de Son Excellence Aimé Bolila, Premier Ministre de Sa Majesté Louis VI, Roi de Marcine.
    À
    Son Excellence le représentant du groupe indépendantiste pour l’indépendance de l’Afarée Centrale grammarnazi.

    Excellence,

    Nous prenons, chaque jour qui passe, connaissance de l’ampleur des dégâts de la colonisation germanique qui souille actuellement votre nation, des crimes de m asse qui dépassent l’entendement, et qui n’ont pu être éclipsé que par l’abyssale cruauté carnavalaise. Pourtant, nous ne pouvons insensibles aux supplications silencieuses de ce peuple qu’on exploite, qu’on déshumanise, qu’on assassine. La Morale, tribale, religieuse ou tout simplement humaine nous empêche de rester silencieux, de nous taire face à de tels crimes, qui n’ont qu’une chose à envier aux colonies occidentales d’Afarée ; la Modernité. Celle là-même qui permet à l’oppression grammarnasie de subsister, qui vous surveille plus aisément, qui peut étouffer vos appels à l’aide grâce à des machines, des brouilleurs, des canons et des chars. Mais pourtant, des peuples afaréens, vos frères, entendent vos appels à l’aide, et feront tout le nécessaire pour vous aider, nous ne doutons pas que l’Azur, l’Ouwalinda ou encore les autres puissances afaréennes rappliqueront une fois que vous aurez brisés vos chaînes. Quand votre peuple se soulèvera, ce ne sera pas uniquement Marcine qui vous encouragera et vous armera, mais toute l’Afarée.

    Mais la condition nécessaire à cette indépendance, n’est pas tant d’avoir le matériel le plus moderne, les soutiens diplomatiques les plus influents, les armées les plus nombreuses, mais plutot la capacité à préserver le plus de vies humaines, car nous ne voulons surtout pas d’un bain de sang qui entachera votre indépendance, dans notre esprit cette dernière devrait d’ailleurs être pacifique. Par conséquent, nous mettrons tout un œuvre, tant au niveau diplomatique que militaire pour les élites eurysiennes entendent raison, quitte à bousculer la diplomatie antérinienne sur le passage. Néanmoins, nous aurons des lignes claires ; en premier lieu, si décolonisation pacifique il devait y avoir, nous ne signerons en rien en votre nom, nous ne serions qu’un simple soutien et nous vous laisseront toute la liberté d’agir face à vos anciens maîtres. Dans un second temps, toute opération que nous allons lancer dépendra de votre choix, ainsi point de livraison d’armes, de missives intempestives et menaçantes sans votre consentement. Nous ne sommes pas ces hypocrites qui font de la cause afaréenne un étendard pour assouvir leurs fantasmes impérialistes, nous ne souhaitons pas vous imposer quoique ce soit, nous partons du principe que vous être libres de décider et que ce n’est pas à nous de vous imposer nos vues par la force ou le chantage.

    Autre point essentiel ; la diplomatie. Voyez-vous, nous ignorons tout, qui sont vos soutiens, vos ennemis, avez-vous de quoi survivre, avez-vous des armes, avez-vous du matériel médical, et si oui en quelle quantité ? La communication, vous vous en douter, est capitale dans ce type d’opération, ainsi au risque de paraître intrusif, nous voulons connaître vous soutiens internationaux, le type d’aide qu’ils vous apportent et la nature de leur soutien. Nous devons nous coordonner pour devenir le plus efficace possible. Nous serions-même prêt à mettre sous le tapis, ou du moins à faire taire, nos animosités avec certains états le temps qu’il faudra pour que vous puissiez accéder à la souveraineté.

    Bien cordialement et dans l’attente de votre réponse.
    >>>>>CHURAYNN<<<<<

    L’Empire Islamique de Churaynn se tient prêt à organiser une rencontre diplomatique. Nous inviterons plusieurs États, pour évoquer l’avenir de votre région qui est actuellement occupée par le régime Garmflüßensteinois. Pour l’heure, nous échangeons encore avec le gouvernement Garmflüßensteinois afin d’explorer une résolution pacifique. Mais que cela soit dit sans détour. Si la paix est refusée, des armes tomberont du ciel pour votre camp. Et le sang écrira ce que la diplomatie n’a pas su signer. Préparez vos représentants. Choisissez vos alliés.

    >>>>>FIN DU SIGNAL<<<<<
    Armoiries marcinoises/éthiopiennes

    Message secret crypté par le programme Afarea Huru, prière de détruire ce message une fois que vous en ayez pris connaissance, veuillez ne pas publier ou diffuser ce dernier.


    Son Excellence le représentant Désiré Floubou, chargé aux affaires afaréennes et au projet KATILI, du Ministère des Affaires Etrangères de Son Excellence Aimé Bassé, ministre de Son Excellence Aimé Bolila, Premier Ministre de Sa Majesté Louis VI de Marcine, Mfalmé de Marcine et Le’ul de Kalindi.
    À
    Ses Excellences Jakamé Idi Akim, Président et meneur de la République démocratique d’Antérie et à l’Excellence Yazido Malsiento, Sadr et Ministre de Sa Divine Majesté Salahuddin Sayyid, Empereur de l’Empire Islamique de Churaynn ainsi qu’au représentant des indépendantistes locaux en charge des relations extérieures.

    Vos Excellences ;

    Vous connaissez très certainement la colonie que possède un sinistre régime nazi eurysien et qui fait parler d’elle chaque jours qui passent. Que ce soit pour sa pratique de l’esclavage, son mépris pour les populations locales ou encore ses massacres qui endeuillent chaque jours qui passent d’innombrables familles. Et au nez et à la barbe des grandes puissances, trop occupées à tenter d’affaiblir Carnavale la Babylonienne ou à s’ingérer au Gondo… Évidemment, ce silence médiatique fait autour de cette colonie, reliquat des grands empires coloniaux d’antan, Cartaradais, Tanskiens ou Velsniens, lui permet de prospérer, d’atteindre l’objectif de toute puissance coloniale, c’est à dire l’annihilation physique des autochtones, autrement dit, de manière bien moins convenue, de génocider les populations afaréennes. Évidemment, l’Afarée Orientale Grammarnazie est la face émergée de l’iceberg, tandis que les conflits au Gondo ou la gestion pour le moins désastreuse de la souveraineté du Tanin Vod’y en sont les faces le moins visibles. Ici, il est inutile d’évoquer la colonisation, nous savons tous que c’est un fléau majeur qui a ravagé et qui ravage encore notre si beau continent. Seulement, les crimes sont trop insupportables pour nous puissions rester silencieux si longtemps.

    Ainsi, vous commencez très certainement à voir le lien qui nous unit tout les trois. À savoir le Grammarnazi et surtout sa colonie. Nous avons la récente confirmation de seules autorités légitimes du pays, à savoir les monarcho-indépendantistes locaux. Et tout naturellement, ce message sera aussi délivré aux-dits indépendantistes. Si certains assument publiquement leurs revendications décoloniales sur la colonie eurysienne, ils en ont même fait une revendication qui a malheureusement mené à ce récent évènement qui a endeuillé l’Empire de Churaynn. Et qui a mené le gouvernement Marcinois à dénoncer les actions bellicistes des officiers Kartiens. D’autres, tels que l’Antegrad ou Marcine, restent plus discrets, bien moins hostiles (en apparence) à la dictature eurysienne. Nous permettant ainsi d’espérer nous immiscer plus discrètement dans ce territoire coupé du reste du monde. Néanmoins, un point essentiel n’a toujours pas été soulevé ; la coordination entre nos trois nations !

    En effet, à mon sens, la décolonisation de ce territoire devra nécessairement passer par une collaboration et une coordination étroites entre les différentes entités en charge du projet. Que ce soit les Marcinois, les Antériens ou les Churayns ainsi que les forces de résistance locale. Voyez-vous, sans cette nécessaire coordination, nous pourrions êtres amenés à parier sur nos propres chevaux, et à faire passer nos intérêts politiques devant les aspirations des locaux. Ainsi, si nous coopérons, nous serons nécessairement obligé de passer par la résistance locale pour décoloniser l’exclave fasciste leur permettant de rester le point central dans l’indépendance de leur état tout en évitant de passer pour des pions au service d’une obscure puissance. Car voyez-vous, nous devons aussi penser à l’après.

    Et tout naturellement, un nouvel état apparaissant en Afarée sera la victime des appétits des grandes puissances ou des états locaux ; Cramoisi, le Kah, la Clovanie. Les uns souhaitant « sauver les âmes », les « libérer de l’oppression capitaliste et libérale » ou tout simplement un faire un état annexe. Sans compter les multiples entreprises qui se précipiteront dessus en y voyant un nouveau marché s’ouvrir ; Terrabilis et compagnie étant toujours à l’affût. De cette manière, il faudra accompagner le nouvel état, l’encourager à se démocratiser, lui permettre de se réapproprier sa culture et sa langue et de reprendre sa souveraineté. Évidemment, cela ne nous empêche pas de demander quelques concessions mineures que n’attenteraient pas à sa souveraineté et un soutien diplomatique mineur qui pourrait nous être bénéfique… Mais comme toujours, cela devra se dérouler dans le respect des intérêts des indépendantistes locaux et des principaux concerné, à savoir nous.

    De cette manière, je vous propose une conférence secrète à Marcine visant à définir nos manœuvres, nos stratégies et l’étendue de notre coopération d’ici les prochaines années dans l’optique de libérer le futur état libre d’Afarée Centrale. Naturellement, l’objectif est d’être le plus honnête possible, et de faciliter notre coopération multilatérale. Évidemment, toutes solutions, même radicales seront entendues, débattues et validées à l’unanimité par les participants à cette conférence.

    Bien cordialement, et dans l’attente de vos réponses.
    >>>>Décryptage du message entrant<<<<

    Nous avons recu une missive de la part du Saint Empire Menkelt qui nous proposait une rencontre pour apaiser les tensions. A défaut de pouvoir réclamer un arrêt complet de l'envoi d'armement, nous avons tout de même accepter sur le principe la tenue d'une conférence visant à pacifier la situation en échange de garanties. Nous vous demandons aussi d'assiter à une telle conférence qui peut être bénéfique à tous. Et qui éviterait que le sang coule. Nous avons tout de même réclamer un cessez-le-feu immédiat entre vos forces et celles du B.N.E, afin que la tenue d'une conférence de paix ne soit pas un moyen de détourner notre attention. Si vous aussi accepter d'assister à cette conférence auprès des différents Etats coalisés. Même si nous ignorons de manière précises vos revendications. Nous avons tout de même mis sur la table l'idée d'une démocratisation de la colonie ainsi qu'une autonomie élargie pour cette dernière. Naturellement, nous restons à votre disposition si d'autres revendications ou conditions venaient à être formulées pour la tenue de négociations.

    >>>>Suppression du message<<<<

    Haut de page