16/03/2017
02:46:36
Index du forum Continents Eurysie Garmflüßenstein

🫡 | 𝕺𝖋𝖋𝖎𝖟𝖎𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖁𝖊𝖗𝖑𝖆𝖚𝖙𝖇𝖆𝖗𝖚𝖓𝖌𝖊𝖓 𝖉𝖊𝖘 𝕽𝖊𝖌𝖎𝖊𝖗𝖚𝖓𝖌𝖘 - Communiqués officiels

Voir fiche pays Voir sur la carte
Garmflüßensteinerisches Staat - Innenministerium


Les communiqués officiels du Ministère de l'Intérieur du Garmflüßenstein sont les seules sources d'information jugées fiables par le gouvernement garmflüßensteinois. Elles sont donc les seules porteuses de la vérité et de la liberté de s'informer, en compagnie des médias qui les reprennent pour les diffuser à un plus large public.

Mise en forme (pour Kami)[center][img=https://i.imgur.com/5SdnH6K.png]Garmflüßensteinerisches Staat - Offizielle Verlautbarung[/img]

[b][size=1.5]Titre[/size][/b][/center]

[hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000]

[justify]texte[/justify]

[hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#FFCE00][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000]
874
Garmflüßensteinerisches Staat - Offizielle Verlautbarung

Des extrémistes à la solde de l'ennemi kaulthe troublent une fois encore le calme de notre belle patrie


Ce 3 juillet, des extrémistes des groupuscules catholiques impériaux pro-kaulthiques ont une fois encore attenté à la tranquillité de la magnifique nation garmflüßensteinoise. Ceci est inacceptable, et c'est pourquoi nos courageux agents de maintien de l'ordre sont très vite arrivés sur place pour contenir les troubles causés. Dans un élan d'humanité, ils ont gentillement laissé repartir une bonne partie des quelques extrémistes qui avaient participé, pour n'en arrêter qu'une vingtaine. Une vingtaine de traîtres, qui seront jugés de manière juste en conséquence de leurs crimes envers la nation garmflüßensteinoise.
Peuple du Garmflüßenstein, soyez certains qu'ils ne repartiront pas sans punition ! Quand aux autres, ils ne devront pas récidiver et ont aujourd'hui gagné une chance de se racheter envers les citoyens de notre beau pays.

1110
Garmflüßensteinerisches Staat - Offizielle Verlautbarung

Des étrangers bafouent drapeau et nom de notre glorieuse nation


C'est honteux ! Honteux est le seul mot capable d'exprimer ne serait-ce qu'une once de ce que les garmflüßensteinois peuvent ressentir face aux deux insultes qui nous ont été faites à quelques jours d'intervalle à peine.

D'abord, un pays perdu on ne sait où en Aleucie du nord débarque sur la scène internationale en brandissant des drapeaux caricaturant notre magnifique étendard ! Ces ennemis de notre patrie ont commis leur méfait en affublant le drapeau garmflüßensteinois d'un horrible aigle bicéphale kaulthe rouge, remplaçant notre irascible faucon !

Ensuite, pour couronner le tout, d'autres sales aleuciens, très certainement de mèche avec les premiers, ont décidé de contribuer à l'altération de la magnifique langue allemande que nous parlons, en mentionnant le Garmflüßenstein sans son ß ! Cette lettre qui nous est pourtant si chère, qui marque la spécificité de l'allemand par rapport aux autres langues eurysiennes et mondiales, qui marque sa supériorité même !

Cela ne restera pas impuni sachez le, mes chers compatriotes, et nous retrouverons les auteurs de ces insultes graves ! Il paieront pour avoir osé défier notre nation, et rembourseront cet affront de leur vie !

1045
Garmflüßensteinerisches Staat - Offizielle Verlautbarung

Alors que de fervents patriotes servent notre nation, des traîtres tentent de les en empêcher


En cette belle journée, un groupe de concitoyens patriotes s'est regroupé à Genitivingen afin d'ouvrir les yeux à notre gouvernement concernant la présence d'une ambassade afaréenne au sein de notre capitale. Nous reconnaissons l'erreur que nous avions fait en acceptant l'implantation de ce pays à la culture ô combien moins puissante que la nôtre. Le gouvernement présente donc ses excuses solennelles à la nation pour cette ambassade qui a fait tache au milieu de notre pays pendant des mois. Elle sera fermée dès cet instant, et les diplomates renvoyés chez eux, qu'ils le veuillent ou non !

Nous remercions nos citoyens sensés d'avoir utilisé leur pouvoir démocratique pour manifester leur mécontentement, représentatif de l'avis de l'ensemble de notre nation ! Nous ferons tout pour ne pas que nos citoyens n'aient pas à reproduire tout ceci.

Nous ne remercions pas cependant le groupe de traîtres à la nation qui a provoqué une altercation avec nos patriotes, mais ont heureusement été maîtrisés par des agents des forces de l'ordre qui passaient dans la rue au même moment.

177
Garmflüßensteinerisches Staat - Offizielle Verlautbarung

Le Garmflüßenstein, "invité d'appoint" chez les monarchistes slaves


C'est une honte ! On se moque de notre beau pays, on en bafoue la culture et l'histoire toute entière ! De plus, ce sont des slaves qui le font, eux qui ont déjà fait tant de mal à nos voisins germaniques désormais remplacés par des russophones.

L'objet de cette moquerie vient du gouvernement monarchiste du Morakhan, qui a décidé de se dresser comme étant ouvertement hostile au à notre pacifique État, en nous faisant parvenir une missive diplomatique extrêmement loin du sérieux habituel des relations intergouvernementales.
Cette missive était également très courte, peut-être ces sauvages d'Eurysie de l'est nous ont-ils pris pour un pays d'illettrés, en sachant ou non qu'il s'agirait là de la meilleure manière de s'y prendre pour nous cracher dessus en plein visage. Peut-être aussi, plus simplement, qu'ils ont du mal à aligner plus d'une dizaine de syllabes à l'oral, et encore moins à l'écrit, tels les hommes plus proches de nos ancêtres de la préhistoire que de leurs contemporains qu'ils sont.

Dans cette missive, qui nous invite à une cérémonie de couronnement d'un monarque, ou plutôt dans nos mots, d'un dictateur pur et simple ; on peut lire que les représentants de l'État Garmflüßensteinois seront des "invités d'appoint" lors de ce couronnement. Ils ont donc tout fait pour se moquer de nous, et il est sûr et certain que jamais un membre de notre gouvernement ne mettra les pieds en Morakhan, sauf peut-être pour se voir présenter des excuses officielles et des compensations à cet affront.


Également présent dans les activités étrangères de Morakhan.
165
Garmflüßensteinerisches Staat - Offizielle Verlautbarung

On menace notre magnifique pays, qu'ils viennent nous le dire en face !


Sans doute sous le simple prétexte que le Garmflüßenstein dispose d'une région en Afarée, une nation de ce continent a décidé de nous déclarer la guerre ! Dans un communiqué extrêmement flou et peu précis, les autorités de l'Empire de Churaynn ont décidé de déclarer ouvertement leur hostilité envers notre belle patrie.

Cela est honteux, car nous n'avons jamais eu la moindre pensée belliqueuse envers des régimes afaréens, quels qu'ils soient et même anti-démocratiques ou monarchistes. Les rois et empereurs sont laissés tranquilles par notre diplomatie pacifiste, et ils nous remercient en nous menaçant d'attaquer ! Nous ne nous laisserons pas faire.

De plus, l'État Garmflüßensteinois ne fait strictement rien qui pourrait justifier un tel comportement. Nous disposons certes d'une région en Afarée, ce que le gouvernement monarchiste de l'Empire de Churaynn semble détester, mais nous ne faisons qu'y apporter le travail et la prospérité. Sans nous, la région ressemblerait certainement plus à des pays pauvres et ravagés par les conflits tels que le Gondo. Avec nous, tous les citoyens de l'Afarée Centrale Garmflüßensteinoise disposent d'un travail, d'un toit et d'assez de nourriture pour manger à sa faim, si ce n'est plus !

En réponse à cela, les churayns décident de s'en prendre à une nation qui est loin d'avoir la puissance militaire de bien des grands pays, et qui plus est qui n'a jamais formulé la moindre intention belliqueuse envers qui que ce soit, humain ou État. C'est une véritable honte, et nous espérons que nos voisins, et notamment les kartiens, sauront faire le bon choix et nous aider à nous défendre.


Également présent dans les activités étrangères churaynes.
875
Garmflüßensteinerisches Staat - Offizielle Verlautbarung

Le Garmflüßenstein s'allie à la cause d'autres nobles nationalistes


Aujourd'hui est un grand jour pour notre patrie, ainsi que pour plusieurs autres peuples d'Eurysie. Aujourd'hui, le Garmflüßenstein a rejoint le Bloc Nationaliste Eurysien ! Cette alliance, phare de la véritable démocratie et des valeurs patriotiques dans un monde qui plonge toujours plus en direction du communisme et de la disparition de la culture germanique, permettra à notre glorieuse nation de gagner les moyens de ses ambitions ! Grâce à cela, nous sommes moins isolés en Eurysie. Nous sommes ainsi renforcés par l'aide des germaniques rimauriens et altrechtois, et même des celtes menkiens. C'est grâce à cela que nous reconquerrons notre continent ! Que nous renverrons au Nazum les slaves qui ont envahi nos voisins kartiens, que nous renverrons en Afarée les impérialistes de ce continent, et que nous bouterons hors de nos territoires là-bas les monarchisto-communistes qui sèment le désordre.
Haut de page