COLLECTIF POUR LA LIBERTÉ DE LA KRESETCHNIE
Le Collectif pour la Liberté de la Kresetchnie est une association transkresetchnienne à but non lucratif qui milite pour la fin de l'occupation raskenoise sur le territoire kresetchnien et le rétablissement de la souveraineté des États ainsi occupés.
PETIT RÉSUMÉ DE LA SITUATION EN KRESETCHNIE
La Kresetchnie est une confédération d'Eurysie centrale ethniquement diverse. En 1994, elle a subi une invasion militaire surprise de la part de l'Empire Raskenois, qui a causé des centaines de milliers de victimes parmi les populations civiles. À l'issue de ce conflit, Rasken a maintenu de manière illégale l'occupation d'une large part du territoire de la confédération, comprenant l'intégralité de la République du Gradenbourg, un tiers du territoire de la République d'Hotsaline et une partie de la République d'Avène. Les motifs avancés par Rasken pour justifier cette occupation ont beaucoup varié au fil du temps, prétextant d'abord la fuit de réfugiés politiques au Gradenbourg, puis la nécessaire mise en place d'une zone tampon pour garantir la sécurité de l'Empire, pour finalement aboutir à un discours conquérant qui est celui de l'Empire aujourd'hui, revendiquant à terme l'annexion pure et simple des territoires occupés à l'Empire Raskenois. Si la propagande raskenoise affirme que la population est majoritairement favorable à la « protection » de Rasken, les évènements récents démontrent au contraire que les populations occupées lui sont hostiles de manière écrasante, alors que l'Administration Militaire de Gradenbourg devient le théâtre d'affrontements violents entre la police militaire raskenoise et une population radicalisée dans sa résistance à l'occupant.
POURQUOI SIGNER ?
En signant notre pétition pour la libération de la Kresetchnie, vous soutenez les populations civiles qui affrontent quotidiennement l'oppression et la répression des troupes de l'Empire Raskenois. Vous soutenez une cause juste, celle d'un peuple agressé et enchaîné, dont les préoccupations et le désir de liberté sont ignorés par un gouvernement autoritaire et impérialiste qui ne voit en lui que l'instrument de son expansion et un objet d'exploitation au profit de ses propres intérêts économiques.
COMMENT SIGNER ?
Pour signer, il vous suffit de remplir le formulaire fourni ci-dessous. Que vous soyez chef d'État, membre de gouvernement, parlementaire, éditorialiste, artiste, influenceur, chef d'entreprise ou même simple citoyen... toutes les signatures sont les bienvenues !
SPECIMEN
Signataires notables :
- Jacques Durand, Premier Ministre
- Jérome Dutronc, Président du Parti de Gauche
- 68 députés du Parti de Gauche
- MC Circulaire, chanteur
- Paul Pote, PDG de Tec-Con
- etc...
Nous soutenons la fin de l'occupation raskenoise et la libération de la Kresetchnie occupée.
FORMULAIRE DE SIGNATURE
[b]Signataires notables :[/b]
[indent=3%]- Jean Dupont, Président de la République
- Jacques Durand, Premier Ministre
- Jérome Dutronc, Président du Parti de Gauche
- 68 députés du Parti de Gauche
- MC Circulaire, chanteur
- Paul Pote, PDG de Tec-Con
- etc...[/indent]
[b]Nombre total de signataires dans le pays :[/b] 10 000
[i]Nous soutenons la fin de l'occupation raskenoise et la libération de la Kresetchnie occupée.[/i][/quote]