11/05/2017
16:18:15
Index du forum Continents Paltoterra Alcainie

[🌎] Bureau du Ministre des Affaires Étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
551
Image

Le ministère des affaires étrangères a pour objectif majeur d'établir de bonnes relations avec l'ensemble des pays du monde. Cela permettra d'assurer la paix, et de pouvoir contribuer au maintien de celle-ci à l'échelle mondiale.

Le Gouvernement Alcain répondra le plus vite possible aux missives étant envoyée ici.

Liste des ambassades en Alcainie
Alguarena
Altakust
Akaltie
Empire du Nord
Everia
Fortuna
Gallouèse
Jashuria
NesoĂŻ
San Youté
Slaviensk
Sylva

C'est aussi ici que vous pouvez vous adresser aux entités qui sont liées à l'Alcainie mais qui ne sont pas pour autant sous son contrôle.

Liste des entités non gouvernementales que vous pouvez contacter-Stema
-Viaest
-Cavat

Merci de préciser a quel entité vous adressez votre missive
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

0
...
0
...
1389
Commissariat aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures


.

À l’attention de Son Excellence Adrien Talome, Président de l'Alcainie, ,

C’est avec un réel plaisir et un profond sentiment d’amitié que je vous adresse ces mots, au nom de la Ligue Libre de l’Altakust et de son peuple. Nos deux nations ont toujours partagé des liens chaleureux, nourris par une histoire commune de respect, de solidarité et d’intérêts convergents.

Aujourd’hui, il nous semble tout naturel et même nécessaire de franchir ensemble une nouvelle étape en établissant formellement des ambassades réciproques à Klarenheem et dans votre belle capitale. Plus qu’un simple geste administratif, c’est un symbole vivant de notre volonté d’approfondir notre dialogue, de renforcer nos partenariats et d’ouvrir davantage de portes à nos citoyens, à nos entreprises, à nos artistes et à nos chercheurs.

Nous voyons là une belle opportunité de multiplier les échanges, d’enrichir nos collaborations dans les domaines culturel, commercial, technologique et diplomatique, et surtout de consolider l’amitié sincère qui nous unit depuis tant d’années.

Je vous propose donc que nos équipes se mettent rapidement en contact pour discuter des modalités pratiques et tracer ensemble les contours de cette nouvelle page commune. Soyez assuré que, de notre côté, nous accueillons cette perspective avec enthousiasme et engagement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous adresse, Excellence, mes salutations les plus chaleureuses et amicales.


Tjardo van Brökel
Commissaire aux Nations, aux Frontières et aux Relations Extérieures

Fait à Klarenheem, le 8 Juillet de l'année 2016.

0
...
1146
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tĂŞte


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de l'Alcainie. Pour le Président Adrien Talome.

Salutation,
Je vous adresse la présente missive en réponse à celle que vous nous aviez écris le 11/072016. Il est pour nous un honneur de pouvoir échanger avec votre état, et c'est avec plaisir que nous répondons à vôtre appel à la coopération et au dialogue. En effet, ces valeurs sont chéries par la diplomatie Slavis au même titre que la paix et la démocratie. L'empire accepte donc avec le plus grand des enthousiasmes votre demande d'ambassade, dans l'espoir de pouvoir échanger avec vous d'ici peu. L'empire vous propose par ailleurs de participer, au vu de votre besoin apparent de partenaires commerciaux, de réduire le droit d'amarrage des super tankers (pétroliers) et des cargo de commerce entre nos deux nations à hauteur de 15%. Ce chiffre pourrait être réhaussé à l'avenir si toutes les parties seront d'accord
.

Amicalement,
Je reste Ă  votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
0
...
540
En-TĂŞte
À l'attention du Président de l'Alcainie, Adrien Talome,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, chargée de la représentation des Nèsoï Sŷnodon auprès des autres nations, réunie au complet lors du conseil du 12 juillet 2016, a pris la décision à l'unanimité d'accepter la proposition de l'Alcainie.
Un bâtiment a été préparé à Limèna pour votre délégation et une délégation Nesoïenne est prête à partir.
Les Nesoï sont toujours ouverts à des relations avec des pays qui ont à cœur de défendre les droits de chacun.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
0
...
2019
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui afin de vous proposer d'établir un accord vis à vis de l'uranium, en effet en tant que nation reconnu comme étant une l'exportatrice Aleucienne majeure d'uranium, nous souhaiterons faire un accord nous permettant de garder cette place quitte à en payé le prix. Cet accord pourrait se tourner de plusieurs manières, comme l'achats de vos productions éxédentaire de d'uranium, (toute production n'étant pas utilisé dans le pays, afin de garder les exportation d'uranium), il pourrais aussi prendre la forme d'achat des droits d'exploitations de l'uranium sur votre territoire, vous fournissant la quantité nécéssaire à vos besoin sans taxes ou surcoup, ( hrp: payement en points de développements), nous vous contactons donc pour vous faire cette proposition d'initialisations des négociations, si vous étes prêt à en discuté je vous invite donc à nous répondre et nous faire par de vos points de vue sur ces propositions ainsi que vos propres propositions si vous en avez. Bien entendu ces propositions n'on pas été completement définis car comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas eu de prix abordé, si vous accepter de commencer ces négociations, nous pourrons définir les prix en fonction des quantités en question, des parts que vous voulez céder, ou pourcentage.

En tant que nation qui aime le commerce nous pouvons vous parêtre un peu direct avec notre demande, nous nous en excusons par avance, afin de vous montrer notre bonne foie et nos dire nous vous proposons donc une réduction de 15% pour tout achat chez nos industries militaire, si vous êtes intéressé contacter nous via le cabinet des affaires étrangères en listant les sytèmes d'armements qui vous intéresse, nous vous fournirons les générations et les prix auquels les sytèmes d'armements sont disponibles, ne vous inquiété pas, la réduction seras appliqué à la fin lors du payement. Nous ne souhaitons qu'avoir de bonne et fructueuse relation avec vous, c'est pourquoi nous somme venu vous contacter, ne prenez pas mal notre missive si elle vous à offensé, si c'est le cas faite le nous parvenir. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
773
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour,
Je vous contact afin de confirmer l'accord qui à été convenus, nous sommes heureux d'avoir pu réalisé cet accord aussi rapidement tout en trouvant un terrain d'entente. Nous vous confirmons que nous acceptons pleinement les termes donnés et que le versement s'effecturas dès que possible. Nous profitons de cette missive pour vous annoncer que les locaux dédiés à votre ambassade on été sélectionné et sont déjà disponible. Il s'agit d'un imeuble du quartiers des ambassades, i fait 5 étage. Nous esperons que vos ambassadeur pourront s'installer sans problème et trouverons l'endrois à leurs goût. En espérant que nos relations futures soient fructueuses.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
164

BIP...BIP.BIP..BIP : Votre nation fait désormais partie de notre liste de versement, un transfert de 4500 unités internationales à était envoyé !Document pour preuve de cette transaction

1028
NOVOKRAT SYSTEMS --- Communication concurrents

Logo de Novokrat

Nikolai Arsentiev, PDG de la Firme nationale Novokrat systems a écris :

Pour le Gérant officiel de la STEMA

Salutations excellences,
Nous avions remarqués, suivant de près les bourses mondiales de l'armement votre récente entrée sur celui-ci. Ce qui a particulièrement capté notre attention est votre prix sur les mitrailleuses lourdes de dixième génération se vendant à la modique somme de 1 unités internationale l'unité. Nous sommes scandalisés d'un tel prix qui a pour but apparent de briser la concurrence par un prix déloyal, qui ne peux s'obtenir qu'en payant à des salaires miséreux vos ouvriers. C'est un prix qui nous fait d'ailleurs craindre que de nombreux défauts soient présents sur ces armes et rende les clients mécontents. Si notre firme s'en sort avec un prix certes plus faible que le votre, mais pour un armement de moins bonne qualité, c'est parce qu'il n'a pas pour but d'être rentable, étant d'abord acheté par l'état puis reversé à Novokrat dans le but d'écouler les vieux stocks. Merci de revoir vos prix à la hausse dans les buts humains mais aussi pour ne pas détruire le marché de l'armement.
Cordialement,
Nikolai Arsentiev.


répondre ici
1385
NOVOKRAT SYSTEMS --- Communication concurrents

Logo de Novokrat

Nikolai Arsentiev, PDG de la Firme nationale Novokrat systems a écris :

Pour le Gérant officiel de la STEMA

Mes salutations,
Au vu de votre réponse, il est évident que vous n'ayez pas compris notre raisonnement. Nous nous demandons en effet comment de l'armement peut-être vendu à un prix si faible sans y sacrifier la qualité de celui ci ou bien le salaire des ouvriers. De coups de productions extrêmement faibles ? Nous doutons de cela, en effet vous n'avez que des compétences faibles en robotisation, donc pas de robots pour automatiser la production, ou en tout cas des robots de mauvaise qualité. De grandes compétences et un grand savoir faire dans l'armement ? Il est vrai que vos armes d'infanterie sont supérieures aux notre, mais pas pour longtemps et votre supériorité dans le domaine peut-être rattrapée en très peu de temps (moins d'un mois pour les capacités de recherche/développement de l'Empire, sans sacrifier les autres projets) Notre message part donc d'une interrogation : Si vous n'êtes pas capable de réduire les coûts de production, que vos salariés sont payés correctement et que vous préservez une excellente qualité dans cet armement, alors comment restez vous rentable ? Vendez vous à perte pour détruire vainement la concurrence ? Je ne vous accuse de rien, mais je me questionne sur la fiabilité de la STEMA. Je me permet d'ajouter à ce message une demande pour lancer un processus de régularisation des prix. Pour éviter que Novokrat ne se retrouve dans l'obligation de ne plus respecter sont engagement de "moins cher du marché"
Cordialement,
Nikolai Arsentiev.
Haut de page