
Vous pouvez prendre contact avec le gouvernement du Duché de Lasley en rédigeant vos lettres à l'attention du Secrétariat seigneurial aux affaires étrangères du Duché.
Pour toute demande qui concerne le Royaume dans sa globalité, merci d'adresser vos missives à la Grande ambassade Royale.
Le Secrétariat seigneurial aux affaires étrangères de Lasley se trouve dans la capitale du Duché, à Castledor, au sein de l'Andgor Manor, un ancien château à l'origine en périphérie de la cité ducal et qui a été réaménagé pour accueillir le secrétariat seigneurial. Le château est à l'origine construit en 1174 par le Prince de Lasley Æthelred VIII, dit "l'Ancien", pour protéger la capitale en cas de guerre contre Weistmester. Peu robuste à ses origines, c'est au cours du règne du Roi Henry II, dit "le Grand", que l'édifice voit ses fortifications être modernisées, vers 1306. Considéré comme l'ultime défense avant d'atteindre Castledor et le cœur du Duché de Lasley, il est finalement conquis en 1392 par les caratradais, qui l'endommage durablement au cours de leur siège, précédent de quelques mois la fin de la guerre et la capture du Roi Edward IX, dit "le Malavisé", à la bataille de Castledor. Laissé à l'abandon entre 1393 et 1712, il sert principalement de lieu de repos pour les voyageurs et de carrière de pierre pour les locaux, qui le dépouille d'une bonne partie de sa structure. En 1712, le Duc Albert II, dit "le Chevalier", y fait construire une résidence de campagne destinée officieusement à sa maîtresse de l'époque. A partir de cette date, le lieu est surtout connu pour son magnifique jardin ducal entretenu sans interruption par les jardiniers du Duché. Épargnée miraculeusement par la guerre civile, la résidence est confiée en 1941 au Secrétariat seigneurial aux affaires étrangères du Duché. Le jardin est quant à lui ouvert au public uniquement lors des grandes occasions, comme des fêtes religieuses, nationales ou ducales.
Les relations extérieures de la seigneurie sont dirigées par le Lord-secrétaire en charge de cette fonction, qui a le devoir d'appliquer la direction diplomatique donnée par le Duc.
Actuel Lord-secrétaire du Duché de Lasley :