11/05/2017
22:31:48
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Slaviensk/Ëdango] Première rencontre entre futurs partenaires

Cela faisait déjà quelques mois,
quelques mois d'attente entre les diplomates de l'Ëdango et du jeune Second Empire. De longs mois durant lesquels les deux gouvernements, indirectement alliés par leur liaison avec l'Antegrad ont préparés une rencontre, qui devait à l'origine être une rencontre basée sur l'équipement télécoms de l'Ëdango. Mais, pour Slaviensk, l'Ëdango était bien plus, un potentiel état qui serait un grand partenaire de Slaviensk, au même titre que l'Antegrad, Teyla ou Karty.

Entre temps, l'ancienne Seconde République c'était effondrée, encore plus vite que l'Union, laissant place cette fois à un régime apparemment plus stable : le Second Empire Constitutionnel, qui se voit attribuer de meilleures relations internationales, une meilleure puissance militaire, économique, et une stabilité intérieure en amélioration.

C'était à l'aéroport diplomatique de Starovsk, la capitale Impériale, que Sweltana Volkov la Ministre des affaires étrangères de l'Empire attendais la délégation de l'Ëdango pour discuter, comme convenu, des sujets exposés lors des échanges de missives et peut-être même au delà. Après quelques minutes d'attente qui furent relativement courtes, l'avion de l'Ëdango ce posa sur la piste. Les représentants de l'Ëdango descendirent de l'avion diplomatique, plusieurs gardes et un convois de luxueuses voitures noires blindées portant les drapeaux de plusieurs pays patientaient à côté de la piste.


Sweltana Volkov : Salutations excellences ! c'est un honneur de vous rencontrer dans les terres de Slaviensk, j'espère que vous aviez fait un bon voyage.


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères du Second Empire Constitutionnel de Slaviensk
Sweltana Volkov
Ahmed Rogan arriva à l'aéroport diplomatique de Starovsk, la capitale du pays. Accueilli par plusieurs gardes, un convoi de luxueuses voitures noires blindées, portant les drapeaux de plusieurs pays. Il alla saluer son homologue slaviansk.

"Salutations, cher homologue. Effectivement, le voyage s'est bien passé. Je me fais accueillir comme un roi, dites donc."
Sweltana Volkov était satisfaite de la première impression faite sur son homologue.

Sweltana Volkov : Je suis contente que votre voyage ce soit bien passé et que vous soyez satisfaits de l'accueil excellence. Sa Majesté l'Empereur a souhaité depuis son couronnement à ce qu'être accueillit en Slaviensk soit perçu comme un privilège. Pour le prestige de l'Empire comme pour le bien-être des diplomates étrangers. Cependant, vous n'avez pas encore tout vu excellence.
Ils arrivèrent dans une voiture blindée à l'avant du convoi. La Ministre des affaires étrangères invita Ahmed Rogan à rentrer dans la voiture, puis rentra elle aussi. Ahmed Rogan était à l'arrière côté passager, Sweltana Volkov à l'arrière du côté conducteur. La voiture entra dans la ville, les rues et les bâtiments défilants sur son chemin.

Sweltana Volkov : Excellence, avez vous des questions ou des remarques à formuler ?

Les Sweltana Volkov et Ahmed Rogan continuèrent la discussion durant le trajet, qui s'engouffra à travers le deuxième arrondissement, puis l'arrondissement administratif de Starovsk. La route passait entre le quartier des ministères et celui des ambassades, avant de passer au dessus du fleuve Sanarva. Le trajet qui dura une dizaine de minute, un temps presque extraordinaire pour ville si surchargée en temps normal, s'arrêta une fois arrivé devant la place du champs de Mars, derrière lequel était positionné le palais d'hiver, où auront lieu les discussions. La place avait un sol pavé, et sur ses côtés s'étendaient des rangées d'arbres soigneusement taillés. Cependant, détail innabituel s'étaient glissé sur celle-ci : La garde Impériale (les dragons), dans des effectifs extraordinaires, était disposée en rangs avec le cœur qui commença à jouer l'hymne Impérial lorsque Ahmed Rogan sorti de la voiture, les dragons n'étaient pas seulement une garde honorifique, ils avaient un vrai rôle dans l'armée, ils sont actuellement commandés par Viktor Zimov. l'Empereur les attendaient au bas des marches du palais Impérial. Sweltana Volkov s'avança le long de la place du champs de Mars avec son homologue.

Garde Impériale, les dragons


Ils arrivèrent face à Alexeï IV. L'Empereur de Slaviensk tendit la main à Ahmed Rogan et posèrent pour les journalistes.

Alexeï IV : Mes salutations excellence, que paix et prospérité vous accompagne. Nous allons débuter les négociations d'ici peu.

Alexeï IV, Empereur de Slaviensk et Tsar de toutes les Slaviensk

Alexeï IV
Haut de page