quelques mois d'attente entre les diplomates de l'Ëdango et du jeune Second Empire. De longs mois durant lesquels les deux gouvernements, indirectement alliés par leur liaison avec l'Antegrad ont préparés une rencontre, qui devait à l'origine être une rencontre basée sur l'équipement télécoms de l'Ëdango. Mais, pour Slaviensk, l'Ëdango était bien plus, un potentiel état qui serait un grand partenaire de Slaviensk, au même titre que l'Antegrad, Teyla ou Karty.
Entre temps, l'ancienne Seconde République c'était effondrée, encore plus vite que l'Union, laissant place cette fois à un régime apparemment plus stable : le Second Empire Constitutionnel, qui se voit attribuer de meilleures relations internationales, une meilleure puissance militaire, économique, et une stabilité intérieure en amélioration.
C'était à l'aéroport diplomatique de Starovsk, la capitale Impériale, que Sweltana Volkov la Ministre des affaires étrangères de l'Empire attendais la délégation de l'Ëdango pour discuter, comme convenu, des sujets exposés lors des échanges de missives et peut-être même au delà. Après quelques minutes d'attente qui furent relativement courtes, l'avion de l'Ëdango ce posa sur la piste. Les représentants de l'Ëdango descendirent de l'avion diplomatique, plusieurs gardes et un convois de luxueuses voitures noires blindées portant les drapeaux de plusieurs pays patientaient à côté de la piste.
Sweltana Volkov : Salutations excellences ! c'est un honneur de vous rencontrer dans les terres de Slaviensk, j'espère que vous aviez fait un bon voyage.
