
Vous pouvez prendre contact avec le gouvernement du Marquisat de Shahirazan en rédigeant vos lettres à l'attention du Secrétariat seigneurial aux affaires étrangères du Marquisat.
Pour toute demande qui concerne le Royaume dans sa globalité, merci d'adresser vos missives à la Grande ambassade Royale.
Le Secrétariat seigneurial aux affaires étrangères de Shahirazan se trouve dans la capitale du Marquisat, à Shahirazan, au sein de l'Alsama, un riche palais parsivien du XVIIème siècle et modernisé à plusieurs reprises depuis la conquête de l'île par les austariens en 1774. Au sein de la capitale des Roi parsiviens, l'Alsama a été construit dans le but de servir de résidence principale au Prince Héritier, à seulement deux kilomètres du centre de "La richissime porte des trois continents", surnom donné à la ville de Shahirazan. Après la conquête de l'île par le Baron George Stanley, devenu Vice-Roi entre temps, le palais de l'Alsama sert de résidence officielle pour le représentant du Roi sur l'île de Varsan. En 1867, le Palais devient la résidence secondaire de la Reine Mathilda Ier, dite "d'Outre-mer", qui a pu y passer jusqu'à 6 mois consécutifs, avant d'être remplacé par le Palais mathildien de Shahirazan, construit en 1874. Il est offert au jeune Arthur Stanley, futur Marquis de Shahirazan et fondateur de la maison du même nom. Le Marquis Arthur Ier, dit "l'Amiral", y fait installer son Secrétariat seigneurial aux affaires étrangères, qui y réduit depuis lors.
Les relations extérieures de la seigneurie sont dirigées par le Lord-secrétaire en charge de cette fonction, qui a le devoir d'appliquer la direction diplomatique donnée par le Marquis.
Actuel Lord-secrétaire du Marquisat de Shahirazan :