
Après le contact qu'ont eu les autorités compétentes de la République de Lermandie et du Grand-Tsarat knézo-boyardiste orthodoxe de l’État post-impérial de Morakhan, ou Tsarat de Morakhan, une rencontre entre le président de la République et les autorités du Tsarat a été actée. Grande exception (car la rupture s’est produite avec le tsar Vladimir Ier lors de la rencontre avec le futur, désormais l’actuel tsar de Slaviensk), le neuf tsar, Sa Majesté Impériale Nicolas II, a accepté de recevoir en personne, dans le Kremlin de Sarkopol, car icelui a refusé, pour l’instant, de résider dans le palais d’Hiver de Voyvograd. Ainsi, le président de la République va probablement être le premier diplomate à n’être jamais entré dans le Kremlin de Sarkopol (petit rappel : Kremlin veut juste dire muraille en russe ; en Russie, il peut y avoir plusieurs Kremlins, le plus connu est celui de Moscou).

Le Kremlin de Sarkopol a été créé vers le XVIe siècle par Vladimir Iossifovitch Vyul Orochvili, un architecte kartvélo-mor (métissage très rare à cette époque, même s’il est à noter que le fait que les Kartvéliens soient orthodoxes permet plus facilement ce genre de choses, principalement chez les nobles [boyards à l’époque]) qui a apporté une touche slave-occidentale aux traditionnels kremlins en bois et en pierres de la vieille Morakhan.
L’arrivée du président Duval ne se fera pas par l’aéroport de Sarkopol, car icelui a été mis en reconstruction à cause de problèmes de défaillances. Ainsi, il fera son arrivée au prestigieux et magnifique aéroport de Voyvograd. Pour le trajet de Voyvograd à Sarkopol, le président Duval va se faire accompagner par Son Excellence, conseiller d’État véritable et duc Alexandre Mikhaïlovitch Val Voy Andryoukhine, président du collège du budget et des finances.
À l’arrivée du président de la République, icelui s’approcha de l’avion afin de saluer le président. « Je vous souhaite la bienvenue, Votre Excellence. J’espère que vous avez passé un excellent voyage. »