Nom : Florian Naumann
nationalité : Artyomien
activité : Sénateur d'Artyom.
Tendance politiques, prises de positions : Il a une idéologie plutôt centriste et libérale et veut que la République s'impose peu à peu comme le régime artyomien de référence. En 2014, il a été désigné candidat à l'élection impériale et a récolté le meilleur score de l'histoire du parti dans ces élections en obtenant 34% des voix au premier tour puis 47% au second tour. Cependant, les élections sénatoriales de 2014 seront plus mitigées, mais il devient un membre et une figure importante du parti. Il s'oppose régulièrement à des ventes d'armes artyomiennes à la Rimaurie.
Affaires et controverses ? La campagne des élections sénatoriales de 2014 a été décevante et les résultats sont en deçà des attentes par rapport à ceux des élections impériales.
Nom : Jonas Kaufmann
nationalité : Artyomien
activité : Sénateur d'Artyom
Tendance politiques, prises de positions : Figure de la gauche radicale du parti Républicain, il veut un retour strict à la République et la condamnation des responsables et des dirigeants actuels du pays. C'est aussi un farouche adversaire des communistes, qu'il décrit comme des "vautours à la déviance totalitaire".
Affaires et controverses ? Aucune
Nom : Casimir Saad
nationalité : Artyomien
activité : Sénateur d'Artyom, journaliste et editorialiste dans le journal "La voix du peuple".
Tendance politiques, prises de positions : Profond pacifiste, il est un idéologue social-démocrate très apprécié de son parti et de ses adversaires politiques pour ses prises de parole humanistes et toujours calmes, prônant une plus grande égalité dans la société et l'intégration des dialectes minoritaires dans la loi. Il souhaite un retour à un régime républicain mais différent dans son fonctionnement que celui du XIXème siècle.
Affaires et controverses ? Aucune.