Posté le : 02 jui. 2025 à 18:23:55
1034
Entité acheteuse : Reinaume du Zijian
Motivation de l'achat : Après les récents évènements ayant eu lieu en Ramchourie, et notamment les attaques perpétrées par le Huanping à l'encontre de civils et soldats zijiannais, le Reinaume souhaite renforcer sa défense. Ayant un accord avec les Cités Libres de Zu qui l'engage à les défendre, et pour éviter que de tels évènements se reproduisent - en dissuadant le Huanping de ré-attaquer le Reinaume et ses alliés - le Zijian souhaiterait acquérir du matériel militaire neuf. Les mortiers légers de dernière génération de la Société de Transfert d'Équipements Militaires d'Alcainie, au prix modique d'une unité monétaire internationale l'unité, l'intéressent donc fortement, constituant un bon moyen de défense des postes frontaliers du Huanping.
Type d'unité souhaité : Mortiers légers.
Génération technologique de l'unité souhaitée : Huitième génération, comme proposé par la Société de Transfert d'Équipements Militaires d'Alcainie.
Nombre de l'unité souhaitée : Les cent-cinquante unités actuellement disponibles à la vente, soit l'intégralité du stock actuel.
Prix à l'unité : Une unité monétaire internationale (1 umi).
Prix : Cent-cinquante (150) umi.