11/05/2017
22:53:45
Index du forum Continents Eurysie Carnavale

Fiche de projet : Cramoisie

Voir fiche pays Voir sur la carte
3216
Fiche de projet
Nom du projet : Protectorat chimique de Cramoisie - CRAMOISIE
Préparé par : Principauté de Carnavale
Date version : 31/08/2016

Initialisation du projet :

Le projet CRAMOISIE est une initiative de la Principauté de Carnavale, voté au conseil municipal et validé par les grandes familles de la Principauté.

Le projet CRAMOISIE répond à un besoin d'avancement concret de l'apocalypse, via la création d'une Jérusalem terrestre et la fondation du royaume de Dieu sur terre.

Le projet CRAMOISIE a été lancé à l'aube des années 2000, mais n'a été révélé au grand public qu'en août 2016.

Le projet CRAMOISIE est a destination de tous les fidèles catholans souhaitant sauver leur âme en préparation de la fin des temps prochaine.

Le projet CRAMOISIE a été confié à Monsieur Camille Printempérie suite à un appel d'offre et un processus de recrutement classique, approuvé par le tribunal administratif de Carnavale.

Résumé du projet :

Le projet CRAMOISIE se divise en 006 phases :
  • phase 1 : création artificielle d'une terra nullius par la vitrification d'un pays tiers, de préférence hérétique afin de maximiser le nombre d'âmes sauvées
  • phase 2 : cartographie de la terra nullius et planification des premières colonies
  • phase 3 : création de deux avant postes coloniaux en dehors de Carnavale pour accueillir et trier les candidats à la colonisation
  • phase 4 : début de la colonisation : établissement des premières colonies
  • phase 5 : terraformation de la terra nullius, implantation d'une faune et d'une flore adaptée aux besoins des colons et favorisant la création d'un nouveau jardin d'Eden
  • phase 6 : expansion

Plusieurs phases nécessitent des investissements préalable en R&D :
  • fabrication d'un missile chimique (agent chimique CRAMOISI) en mesure de créer la terra nullius.
  • préparation en parallèle d'un vaccin pour permettre aux colons de résister aux toxines de l'agent chimique CRAMOISI.
  • création d'une faune et d'une flore OGM par les Laboratoires Dalyoha adaptée aux conditions de vie de Cramoisie.
  • cartographie du génome de la sainteté.
  • création de pouponnières à saints pour élever la future population de Cramoisie.

Objectif du projet : constatant le marasme de la vie spirituelle catholane dans le monde et la montée en puissance des nations athées et laïcistes, le projet CRAMOISIE cherche à accélérer l'apocalypse en créant les conditions matérielles favorables à l'avènement du royaume de Dieu sur terre. A chaque étape, le projet CRAMOISIE cherchera à maximiser le nombre d'âmes sauvées en prévision de la lutte finale contre l'Antagoniste.

Une fois le projet CRAMOISIE achevé, Jésus disposera d'un royaume et d'une avant-garde militarisée au moment de son retour sur terre, ce qui favorisera sa victoire contre les forces de l'Antagoniste.

Gestion du projet : le projet a été confié à Monsieur Camille Printempérie qui reçoit à ce titre la fonction politique de PDG-protecteur de Cramoisie. Il dispose des pleins pouvoirs sur le territoire de Cramoisie, pour une durée de deux ans renouvelables par décision du conseil municipal de Carnavale.

Produit final réalisé par le projet : le Protectorat chimique de Cramoisie, une fois abouti, sera une place forte autarcique et militarisée, en capacité de tenir le siège face aux légions de l'Antagoniste. Elle sera peuplée de saints, les premiers colons seront soit morts de vieillesse, soit purgés une fois que le nombre de saints aura atteint une quantité suffisante pour permettre l'autonomie de Cramoisie.

Temps, délais, calendrier : le Protectorat chimique de Cramoisie sera viable et autonome à l'horizon 2040. La date de l'Apocalypse, estimée aux environs de 2050, devrait laisser une marge de dix ans pour d'éventuels retards.

Coûts, budgets : illimités

Signature :

Document validé par le conseil municipal de Carnavale
Haut de page